Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
Je viens de fêter mon anniversaire avec toute la famille. ET OMG JAY MA VOITURE §
Carte grise à mon nom, toussa, toussa. J'en reviens toujours pas.
Plus qu'à avoir le permis maintenant. J-26. Jay pas la pression, ça va :astro:
Suijirest:
--- Citation de: Cap le vendredi 30 mai 2014, 16:20:03 ---Je viens de fêter mon anniversaire avec toute la famille. ET OMG JAY MA VOITURE §
Carte crise à mon nom, toussa, toussa. J'en reviens toujours pas.
--- Fin de citation ---
C'est la journée, ou vous vous vous passez le mot ? :/ D'abord les cerveaux de Midorin, maintenant ça...
Sinon, profite bien Cap, et no stress, tu l'auras ce permis !
edit : Hope : si j'te dis de garder espoir ça va sembler convenu... ;D
Hope:
--- Citation de: Cap le vendredi 30 mai 2014, 16:20:03 ---Carte crise à mon nom
--- Fin de citation ---
Une carte crise ? :niak: Plus sérieusement, GG :^^:
Quant à moi c'est pas trop la joie, la semaine prochaine je saurai si j'ai mon année ou pas et je suis pas très confiance, m'enfin on verra bien v.v
Cap:
Faute de frappe d'accord :-* Et l'alcool mais chut :hap:
Bluelink:
--- Citation de: Krystal le samedi 24 mai 2014, 13:11:20 ---Mais le gars avec qui j'étais était un passionné d'astrologie
--- Fin de citation ---
Astronomie, je pense. A moins que ce ne soit un illuminé qui croit que la position des étoiles va lui permettre de rencontrer l'amour ou entraîner le décès de sa grand-mère v.v
(Par contre je pensais pas que ce message datait déjà d'une semaine, c'est fou ce que le temps passe vite !)
Et cool Cap pour ta voiture, même si tu me t'appelles que j'ai toujours pas le permis et que c'est pas cool. Bon courge pour le permis en tout cas ! (par contre si tu es déjà saoule à 16h30 ça va pas être évident oups: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile