Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Hope:
Ah, bah pourquoi pas :niak: Mais niveau légalité je pense pas qu'on puisse faire imprimer n'importe quelle image sur un tee-shirt, faudrait que tu te renseignes avant.
thelinkdu40:
Ouais t 'à pas tord faudrais que je me renseigne sur Internet
Krystal:
Hors de question de mettre une photo ! Par contre, le pseudo, ok.
Sinon, gens, aujourd'hui, l'envie m'a pris d'aller faire un tour chez le coiffeur. Mais voilà, un 8 mai, c'est galère. J'ai tourné une heure et demi avant de me résoudre à aller chez un Franck Provost, qui faisait un forfait étudiant, du coup, ça a été un peu amorti.
Mais gens, j'ai passé un super moment ! Non seulement quand t'arrives, il te prennent ton manteau, t'installes pour te laver les cheveux et ils en profitent pour te MASSER le crâne. J'ai cru défaillir. Encore deux minutes et je m'endormais de bien-être. Et les coiffeurs, c'étaient que des mecs mais canons. Le mien m'a enroulé une serviette sur la tête - ce que personne dans aucun coiffeur que j'ai squatté n'a fait - et m'a installé devant un miroir pour me couper les cheveux. Il faisait la conversation et tout, et à la fin, il m'a proposé de m'onduler gratuitement les cheveux. Je vais poster une photo, j'adore le résultat.
Je crois que je ne suis jamais ressortie d'un coiffeur aussi heureuse qu'aujourd'hui. Du coup, j'ose pas les toucher, et ma couleur attendra.
Fonzie:
--- Citation de: thelinkdu40 le jeudi 08 mai 2014, 16:16:01 ---Salut. J' ai eu une bonne idee je vais me faire faire un t-shirt personalisable et je pensais pouvoir faire un t-shirt montrant des membres d,e PZ. Parmis eux je pensais mettre :Mike , Fonzie,krystal,cap,zelink,Izzy,Tate, dup et Hope et moi. Est ce que vous voulez ?
--- Fin de citation ---
Le truc c'est que si jamais tu fais le T shirt et qu'un jour tu décides de quitter PZ en coupant les ponts avec les membres (pour une raison ou pour une autre), t'aura l'air un peu con non ? xD
Mais plus sérieusement, pareil, j'suis pas trop chaud pour que tu mettes une photo :p
Et les avatars ça pourrait mais vu qu'on change quasiment tous un jour ou l'autre d'avatar, c'est un peu useless.
Les pseudos par contre ouais, ça tu peux ;D
Kitty:
Krystal : Ouais Franck Provost c'est vachement bien. J'y allais toujours quand je vivais à Brest (il y en a pas dans le coin où je vis maintenant) et j'ai toujours été satisfaite de ma coiffure et du service (ils te servent du thé, c'est cool) pour un prix vraiment raisonnable.
Par contre, je suis dégoûtée, j'ai jamais eu de coiffeurs canons moi. :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile