Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11339/12764) > >>

Linkymike:

--- Citation de: thelinkdu40 le jeudi 08 mai 2014, 16:16:01 ---Salut. J' ai eu une  bonne idee je vais me faire faire un t-shirt personalisable et je pensais pouvoir faire un t-shirt montrant des membres d,e PZ. Parmis eux je pensais mettre :Mike , Fonzie,krystal,cap,zelink,Izzy,Tate, dup et Hope et moi. Est ce que vous voulez ?

--- Fin de citation ---

Pour mon avatar ou même mon pseudo/prénom y'a pas d'soucis, pour la photo c'est mort, j'suis pas une star non plus hein x)
En vrai c'est parce que tu kiffes nos avatars c'est ça ? :cfsd:

thelinkdu40:
Je n 'ai jamais dit de mettre des photo et en vrai c 'est juste

que ceux que j 'ai choisi sauf quelqu'un sont ceux  à qui  je parle le plus souvent au chan sur Skype. Et jusqu'à dimanche je ne suis pas là et le texte sera PZ la communauté la plus sympathique.

Fonzie:

--- Citation de: thelinkdu40 le jeudi 08 mai 2014, 21:51:55 ---et le texte sera PZ la communauté la plus sympathique.

--- Fin de citation ---

Mouais...
Entre un admin qui joue les tyrans, un mec chelou qui a "Miss PZ" en guise de signature et une yaoiste qui perverti sans relâche l'esprit des plus jeunes, elle a bon dos ta communauté sympathique. Toute façon suffit d'aller sur le chan pour s'en rendre compte, c'est un véritable lieu de débauche malfamé ce truc :o
Non franchement tu va regretter d'avoir inscrit ça sur ton T-shirt, mais j'dis ça j'dis rien :siffle:

Sinon : http://www.francetvinfo.fr/decouverte/video-une-baleine-gonflee-de-methane-menace-d-exploser-au-canada_589759.html

Quand j'ai vu ça j'ai pas pu m'empêcher de me dire "Leo the Prout va envoyer les gaz et tout le monde sera dégommé". ¬¬

(Cliquez pour afficher/cacher)Private joke pour les gens qui ont déjà vu Last Action Hero ^^

Poulika:
Une baleine bleue échouée et les gens ont peur d'être "incommodés par l'odeur". C'est triste ...

Mais ouais c'est assez fou.

Guiiil:
Bah, si elle est morte naturellement, elle a le droit de s'échouer où elle veut (on va pas reprocher aux oiseaux de pas être sympa de ne pas rester dans les airs lorsqu'ils meurent) ! Et j'avoue qu'ouvrir ma porte et tomber sur un animal en décomposition pendant quelques semaines, c'est pas très jouasse... ;-p

Après, ils pourraient aussi la virer eux-même, avec les bons outils, ce doit être possible. Pourquoi toujours attendre qu'un autre le fasse ? v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile