Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11337/12764) > >>

Guiiil:
Tu oublies le plus fun, la bouffe et les boissons gratuites ! :astro: Faudrait que j'y retourne d'ailleurs, ils me rappellent souvent, mais je croise jamais de camion !

Linkymike:
J'ai comme une sensation bizarre aujourd'hui, une sensation de honte... Comme vous le savez, aujourd'hui c'est le 8 mai, et il y'a eu une cérémonie ce matin dans mon village - comme chaque année - en l'honneur de ceux qui ont risqué leur vie lors de la guerre 39-45. Y'avait pas mal de monde à cette cérémonie, plus de monde que d'habitude. Il y'avait tout âge, des vieux, des jeunes, etc... Mais moi j'y suis pas allé. Pourtant c'était juste à coté de chez moi, j'aurais pu rejoindre la cérémonie à pied mais non... C'est pas la première fois que je ne participe pas à ce genre de cérémonie mais aujourd'hui je sais pas, après la cérémonie j'me suis senti comme un con de ne pas y avoir été... Alors oui je sais ça peut paraître bête comme ça et je sais qu'il y'a pleins de gens que je connais qui n'y ont pas été non plus mais bon... x)

thelinkdu40:
Salut. J' ai eu une  bonne idee je vais me faire faire un t-shirt personalisable et je pensais pouvoir faire un t-shirt montrant des membres d,e PZ. Parmis eux je pensais mettre :Mike , Fonzie,krystal,cap,zelink,Izzy,Tate, dup et Hope et moi. Est ce que vous voulez ?

Hope:
Euh, perso' si tu parles de mettre une photo c'est hors de question pour ma part  :niak:

thelinkdu40:
Pas une photo t 'inquiète pas juste ton avatar enfin tu vois une sorte de photo de groupe avec nos avatar. Mais pour l 'instant rien n 'est fait.  Et pour ceux que ça intéresse mon snapchat c 'est roroforeveralone

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile