Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Amélie-Triforce:
Bonsouar :B
Message modéré par Blue Merci de développer tes messages. Ce message s'apparente à du flood, ce qui n'est pas autorisé sur le forum.
thelinkdu40:
Euh Amélie-Triforce il faudrait que tu développe ton message parce que "bonsoir tout seul" ne marche que sur le chan ici tu dois raconter des épisode de ta vie, qu'ils soit lamentable, nul, heureux, rempli de tout ce que tu veut, mais il faut développer.
Message modéré par Blue À toutes fins utiles, je rappelle qu'il est possible de signaler les messages hors charte aux modérateurs.
Duplucky:
Heu. En fait, Amélie-Triforce, ce serait cool si tu pouvais t'intégrer aux discussions existantes en développant tes messages mais il n'est pas nécessaire de raconter ta vie, contrairement à ce qu'en pense Linkdu40. :R
Kitty:
Aujourd'hui, mon père m'a demandé combien de temps un requin pouvait tenir en apnée sous l'eau. :severe:
Mes parents n’arrêteront jamais de me surprendre.
Duplucky:
Si c'est de l'eau polluée, la question n'est pas si idiote que ça, juste mal formulée. :siffle:
Sinon, mylife osef tout plein : j'ai failli avoir mon premier accident de travail aujourd'hui : ma collègue qui prends un truc de rangement de bouteille de vins, alors que j'étais agenouillé sous elle. Une bouteille est tombée juste à côté de moi. Et le pur miracle de ouf : j'ai pas été éclaboussé du tout alors que ma collègue était recouverte de vin. Karma?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile