Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
GKN:
La vie est cool, 'tain.
Je retourne à Paris le 26 juin pour le concert classique de Yoshiki et je viens de voir ça:
Babymetal, c'est un peu comme Pokémon. Y a des gens qu'en ont rien à battre et des gens qui ont peur de dire/montrer qu'ils kiffent parce que "s'trop la honte". Ça va être encore plus flagrant dans la file d'attente du concert, hahaha !
Ça tombe bien, acheter un Pokémon en grand surface ne me fait pas plus peur qu'écouter publiquement du Babymetal et du coup je retourne à Paris le 1er juillet :-*
Linkymike:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 07 mai 2014, 14:09:16 ---Sinon, mylife osef tout plein : j'ai failli avoir mon premier accident de travail aujourd'hui : ma collègue qui prends un truc de rangement de bouteille de vins, alors que j'étais agenouillé sous elle. Une bouteille est tombée juste à côté de moi. Et le pur miracle de ouf : j'ai pas été éclaboussé du tout alors que ma collègue était recouverte de vin. Karma?
--- Fin de citation ---
Pour le karma, je sais pas, la vraie question c'est qu'est-ce que tu faisais agenouillé sous elle ? :cfsd:
Fonzie:
Il était sûrement en train de...
(Cliquez pour afficher/cacher)faire sa demande en mariage :niak:
Suijirest:
GKN : On s'était ratés en février, est-ce qu'on se rattrapera en juin pour la poignée de main ? :^^:
GKN:
Pour ce mois-ci, c'est foutu car je viens en coup de vent mais pour juillet, je ne sais pas encore combien de temps je vais rester; ça va dépendre du boulot... mais ça serait avec plaisir ! Faudrait qu'on se fasse un resto :).
D'autant que je viens donc pour le 1er juillet mais je vais aussi essayer de venir au moins pour le 17 et 18 (le groupe Galneryus).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile