Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11333/12764) > >>

thelinkdu40:
T'en fais pas Aly il n'y a pas que toi qui te tâche(gros goinfre) sauf que moi c'est le reste du chocolat, la chantilly je la mange à la cuillère(ils en donnent une en plastique), ma mère en fait de super bonne de pommes d'amour et on peut les manger sans se casser les dents dessus.

Et ouah t'a gagné 20€ comment t'a fait pour les gagner? Cela m'intéresse. :R

Oh pauvre Cap qui passe son aprèm à faire des révisions alors que il y'a un beau soleil dehors, je te plaint sincèrement.

Cap:
Bah, du40, c'est la prépa. Je sais que j'ai signé pour en baver un peu (pas beaucoup, faut pas abusay non plus :astro:). Donc, bon, le soleil, j'le verrais quand j'aurais fini mon année. (pis bon, au pire, je peux bosser dehors, c'est juste que j'ai la flemme de quitter mon lit (et ma couette *.*))

C'est abusay comme j'abuse des parenthèses aujourd'hui :astro:

Trictus McNatret:

--- Citation de: Hope le dimanche 04 mai 2014, 17:35:06 ---Moi je mange des BN dans le train et une gosse essaye de me les piquer depuis une heure. Genre moi je partage ma nourriture :h: Je hais les gosses.

--- Fin de citation ---

Ca veut dire que tu me hais ?  :'( Je le savais !

Fin des vacances familiales, retour à la résidence, et déjà envie d'étriper le service. Bon allez, j'ai bientôt fini mon séjour dans ce trou à rats...

GKN:
Parmi les trucs bien chiants, dans la vie de tous les jours, avoir une phrase ou une chanson en tête.
Pour peu que ce soit un truc que vous n'aimez pas, vous n'allez pas vouloir la réécouter pour la faire partir de votre esprit et - logique, vous allez la garder en tête jusqu'à craquer OU ALORS penser subitement à un autre truc débile qui va vous obséder.

Parfois c'est un truc que vous aimez, qui vous reste dans la tête... mais, manque de bol, pas moyen de retrouver le-dit "truc" pour qu'il vous sorte quand même dans la tête. Pas que vous ne savez pas comment le retrouver mais juste que vous l'aimez tellement que vous ne voulez pas le perdre !

Tout ça pour vous dire que j'ai cette phrase en tête, et qu'au bout d'une semaine, je me dois de la sortir quelque part:
ARTHUR ! PAS CHANGER ASSIETTE POUR FROMAGE !!

Merci, au revoir.

Linkymike:

--- Citation de: thelinkdu40 le dimanche 04 mai 2014, 17:47:12 ---Et ouah t'a gagné 20€ comment t'a fait pour les gagner? Cela m'intéresse. :R
--- Fin de citation ---

Elle ne les a pas dépensé, tout simplement ;)
C'est d'ailleurs l'un des meilleurs moyen pour gagner de l'argent, économiser :-*

Niveau musique dans la tête, y'a deux jours je me suis réveillé avec en tête la chanson "un matin, un lapin, a tué un chasseur" de Chantal Goya.
C'est dans ces moments là que vous vous dites que la journée va être longue...

Hope, pauvre gosse, t'aurais pu faire comme dans la pub pour Kinder Maxi v.v

Sinon, j'ai oublié de préciser dans mon précédent message... Cet aprem' j'ai bu mon premier café de l'année !!
Mais je crois que ça sera le dernier, il m'est resté une heure sur l'estomac v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile