Mon petit frère étant un fan absolu de trains, je connaissais déjà TRÈS bien cette chaîne youtube. (Parce que oui, je confirme qu'il existe des gens que ça intéressent de regarder ces vidéos à longueur de journée. Eeet oui.)
Sinon je te souhaite bon courage pour ton master.

Pour ma part rien de bien neuf. J'ai participé aux journées portes ouvertes de mon école samedi dernier, et renseigner des gens toute la journée, bah ça m'a bien plu et ce fut une bonne expérience, moi qui croyait être incapable d'assurer ce rôle là un jour en vue de ma timidité, j'ai été agréablement surprise de mes "prouesses".

Sinon en ce moment je suis en pleine recherche de stage et de jobs étudiants pour cet été, et je n'ai encore reçu aucune réponse pour aucun des deux, donc j'espère que ça va aboutir quand même à un moment... Et niveau cours c'est pas la joie, j'arrive plus à suivre le rythme et j'en suis à un point où je n'arrive plus du tout à travailler et où il y a pleins de devoirs que je ne rends même plus. Le pire dans tout ça, c'est que même si je sature carrément, j'ai pas vraiment envie d'abandonner, mais j'ai l'impression qu'au stade où j'en suis c'est pas rattrapable, surtout qu'avec tout ça mon moral en a pris un coup et j'ai séché pas mal de cours. (Pas tant que ça non plus, mais si on n'a plus de 10h d'absences en cours par trimestre, ça se remarque bien

). Bref, j'essaye de rattraper le coup comme je peux mais je doute que ça suffise, malheureusement. Bref, je suis en train de me mordre les doigts à cause de mes sauts d'humeur et de motivation, en fait

(Bon, je vais quand même dire un truc positif, mais avec Yuan et BSK, on est retournés aux pâtes vivantes et c'est genre l'une de mes meilleures découvertes gustatives depuis un moment. Donc si vous avez possibilité d'y aller, je vous le conseille vivement

)
Ça y est j'ai casé ma pub.