Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14554964 fois)

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #56010 le: mardi 04 mars 2014, 22:52:28 »
Tu es 15 ans en retard Cap, alors le spoil s'applique pas vraiment ici. Ah et aussi, un truc que j'oubliais de te dire:
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 04 mars 2014, 22:54:02 par M-A »
EvilivƎ

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #56011 le: mardi 04 mars 2014, 23:01:18 »
C'est des conneries ça "ça fait X années, donc ça spoil pas".

Désolée si j'étais dans l'utérus de ma mère/j'avais pas d'argent/je connaissais pas quand l'oeuvre est sortie v.v

Hors ligne M-A

• Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #56012 le: mardi 04 mars 2014, 23:06:47 »
« Modifié: mardi 04 mars 2014, 23:37:06 par M-A »
EvilivƎ

Hors ligne Tate

• Chef Skimos
  • allo
    • franctate
« Réponse #56013 le: mardi 04 mars 2014, 23:08:44 »
T'es sérieux là ?

Message modéré par Hope
Merci de développer un peu plus.
« Modifié: mercredi 05 mars 2014, 02:08:34 par un modérateur »

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #56014 le: mardi 04 mars 2014, 23:11:00 »
Euh, MA, tu viens de le faire, là :-*

Et c'est pas parce que l’œuvre est ancienne qu'il ne faut pas spoiler. Bilby a tout dit là-dessus v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
« Réponse #56015 le: mardi 04 mars 2014, 23:12:21 »
Pour ma part, la seule fois où je n'ai pas utilisé le dit masque (vu que tout le monde en parle), j'ai essayé avec seulement le masque mojo. J'ai pas réussi à le battre malgré mes multiples tentatives.

Hors ligne M-A

• Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #56016 le: mardi 04 mars 2014, 23:15:18 »
T'es sérieux là ?

Oui

Euh, MA, tu viens de le faire, là :-*

Je sais

Message modéré par Blue
Ça ne t'en dispense pas moins de ne pas flooder.
« Modifié: mardi 04 mars 2014, 23:27:53 par un modérateur »
EvilivƎ

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #56017 le: mardi 04 mars 2014, 23:19:17 »
Peut-être pour toi, mais pas pour tout le monde. Dans le doute tu fous une balise, ça prend 2 secondes et tout le monde est content. Autant je peux piger qu'on fasse moins gaffe pour Sheik à cause de Smash Bros mais là...

Bref, stop chercher des raisons bidons, tu t'excuses et basta. Je vois pas en quoi c'est compliqué ni qu'est-ce que ça peut te rapporter de potentiellement gâcher le plaisir d'une autre personne.

(m'enfin t'es pas le seul, les autres qui spoil sont pas malins non plus)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #56018 le: mardi 04 mars 2014, 23:32:15 »
Pas de drama, s'il vous plait, pas de drama :astro:

Hors ligne M-A

• Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #56019 le: mardi 04 mars 2014, 23:49:36 »
Peut-être pour toi, mais pas pour tout le monde. Dans le doute tu fous une balise, ça prend 2 secondes et tout le monde est content. Autant je peux piger qu'on fasse moins gaffe pour Sheik à cause de Smash Bros mais là...

Bref, stop chercher des raisons bidons, tu t'excuses et basta. Je vois pas en quoi c'est compliqué ni qu'est-ce que ça peut te rapporter de potentiellement gâcher le plaisir d'une autre personne.

(m'enfin t'es pas le seul, les autres qui spoil sont pas malins non plus)

Au risque de partir une flame war... (si vous voulez éviter passer le spoil)

Et puis me flanquer une mod à mon dernier message a surement pris plus de temps que je n'en ai mis à réfléchir à celui-ci.
EvilivƎ

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #56020 le: mardi 04 mars 2014, 23:51:27 »
C'est surtout qu'on est sur le mylife. Ca me semble évident de mettre en spoil ce genre d'info dès qu'on est sur un topic où ça pourrait surprendre quelqu'un.

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #56021 le: mercredi 05 mars 2014, 02:11:15 »
Alors, ça y est, le sort en est jeté. Je me suis inscrit dès son ouverture sur le site d'admission de Paris X, et mes doutes sont enfin confirmés : la première année du Master Pro que je voulais n'est pas ouverte. J'y avais déjà réfléchi, et pour rebondir je suis parti pour rester au moins un an en recherche, en profitant encore de Paris 3 et en poursuivant mieux que jamais ma transformation en dixseptièmiste.

Mais au final, en plus de mes inscriptions en recherche, je me suis dit " Qu'à cela me tienne " et je me suis inscrit directement en Master 2. Je ne sais pas vraiment si j'ai une chance, déjà que je me préparais à pas mal d'exigences rien que pour la première année, mais ça y est, c'est déjà une porte ouverte. Au reste, je n'aurais pas de regrets, et maintenant il va falloir aller plus que jamais jusqu'au bout  v.v.

Et pour aller me coucher après ces petites angoisses qui m'ont donné plus de courage encore qu'elles ne pouvaient le penser, je viens de trouver la meilleure chaîne Youtube au monde. Des trains. Genre et puis je veux dire il y a un mec qui filme ces trains. Qui fait ça. Qui ne fait que ça. Qui donne de son temps et du temps de sa vie pour nous offrir ces images des trains. Je veux dire cet homme a compris la notion de bien de l'humanité. Allons le canoniser.

" Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser " — Coluche, La Revue de presse, 1980.
« Modifié: mercredi 05 mars 2014, 02:14:11 par HamsterNihiliste »

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #56022 le: mercredi 05 mars 2014, 02:52:34 »
Mon petit frère étant un fan absolu de trains, je connaissais déjà TRÈS bien cette chaîne youtube. (Parce que oui, je confirme qu'il existe des gens que ça intéressent de regarder ces vidéos à longueur de journée. Eeet oui.)

Sinon je te souhaite bon courage pour ton master. :^^:

Pour ma part rien de bien neuf. J'ai participé aux journées portes ouvertes de mon école samedi dernier, et renseigner des gens toute la journée, bah ça m'a bien plu et ce fut une bonne expérience, moi qui croyait être incapable d'assurer ce rôle là un jour en vue de ma timidité, j'ai été agréablement surprise de mes "prouesses". :niak:
Sinon en ce moment je suis en pleine recherche de stage et de jobs étudiants pour cet été, et je n'ai encore reçu aucune réponse pour aucun des deux, donc j'espère que ça va aboutir quand même à un moment... Et niveau cours c'est pas la joie, j'arrive plus à suivre le rythme et j'en suis à un point où je n'arrive plus du tout à travailler et où il y a pleins de devoirs que je ne rends même plus. Le pire dans tout ça, c'est que même si je sature carrément, j'ai pas vraiment envie d'abandonner, mais j'ai l'impression qu'au stade où j'en suis c'est pas rattrapable, surtout qu'avec tout ça mon moral en a pris un coup et j'ai séché pas mal de cours. (Pas tant que ça non plus, mais si on n'a plus de 10h d'absences en cours par trimestre, ça se remarque bien v.v). Bref, j'essaye de rattraper le coup comme je peux mais je doute que ça suffise, malheureusement. Bref, je suis en train de me mordre les doigts à cause de mes sauts d'humeur et de motivation, en fait v.v

(Bon, je vais quand même dire un truc positif, mais avec Yuan et BSK, on est retournés aux pâtes vivantes et c'est genre l'une de mes meilleures découvertes gustatives depuis un moment. Donc si vous avez possibilité d'y aller, je vous le conseille vivement  :-*) Ça y est j'ai casé ma pub.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #56023 le: mercredi 05 mars 2014, 12:22:04 »
Mon petit frère étant un fan absolu de trains, je connaissais déjà TRÈS bien cette chaîne youtube. (Parce que oui, je confirme qu'il existe des gens que ça intéressent de regarder ces vidéos à longueur de journée. Eeet oui.)

:astro:

Si tu cherche un job étudiant, je vais être directeur de colo cet été, tu aimes les enfants ? :niak:

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #56024 le: mercredi 05 mars 2014, 13:33:27 »
Ça dépend, c'est payé combien ? oups: