Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14530007 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #55980 le: vendredi 28 février 2014, 17:38:05 »
Mais... tu n'es pas gay ?! :-*

Pour toi je peux faire une exception, surtout avec cette laisse autour du cou, grrrr :love:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #55981 le: vendredi 28 février 2014, 17:41:01 »
Naooooooon !!!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Modération
Flood, pas bien, mod, pas recommencer
« Modifié: vendredi 28 février 2014, 23:34:45 par un modérateur »

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #55982 le: samedi 01 mars 2014, 14:57:38 »
Azy je rage

Je suis rentrée chez moi et, vacances oblige, je me prépare à une longue session de jeu. J'ai laissé la GC à mon appart, puisque ayant la wii, j'ai juste besoin du cd, d'une manette et de la carte mémoire.
Sauf que, douée comme je suis, j'ai réussit à oublier la carte mémoire. Donc je me retrouve un peu bête, à devoir recommencer le jeu alors que j'en suis presque à la fin, pour ne pas pouvoir sauvegarder. Je rage beaucoup v.v

Puisque c'est comme ça, je vais mater Kuzco :h:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne M-A

• Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #55983 le: dimanche 02 mars 2014, 01:54:40 »
Attends, toi t'es encore à l'ère des CDs et des cartes mémoires physiques? Moi perso j'en ai pas besoin pour jouer à Wind Waker ou à FSA.

(Cliquez pour afficher/cacher)
EvilivƎ

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #55984 le: dimanche 02 mars 2014, 03:09:20 »
Sauf que sur la GC dans mon appart, ya que le combo carte mémoire/cd qui fonctionne :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Kaizoku

• Bébé Tikwi
  • *
  • You've met with a terrible fate, haven't you ?
    • Mon deviantArt
« Réponse #55985 le: dimanche 02 mars 2014, 09:03:08 »
Ah la GC... Ma console préféré. ♥
C'est pas de bol d'oublier la carte mémoire dans un endroit où tu ne peux pas aller la chercher rapidement. Vraiment. ;w;
Je vis également un cauchemar niveau carte mémoire de GC. J'en ai plein. Elles sont toutes pleines. Et j'ai racheté plein de jeux auxquels je ne peux pas jouer du coup, parce que ca me rend trop malheureux et névrosé de jouer sans mémoire... et mon grand frère, qui lui n'y joue plus, devait me filer ses cartes mémoires. Mais j'attend toujours...
Du coup, comme l'a dit M-A, moi aussi j'étais partit pour jouer sur ma Wii-de-pirate. //shot
Sauf qu'elle se fait un peu vielle... Et qu'elle lit plus les cd. *tears*
Et maintenant j'ai une Wii U toute belle toute neuve.
Mais elle lit pas les jeux GC.

#jaimemavie

Dessin réalisé par Daizoku63★

“ Whenever there is a meeting, a parting shall follow. But that parting needs not last forever. Whether a parting be forever or merely for a short while... That is up to you. ”
▬ Happy Mask Salesman

Hors ligne M-A

• Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #55986 le: dimanche 02 mars 2014, 17:43:01 »
Pour la plupart des jeux tu n'as pas besoin d'un CD dans le lecteur pour y jouer. Il y a une liste des jeux compatibles avec No-Disc (la fonction qui permet ça) sur le net: http://wiki.gbatemp.net/wiki/DIOS_MIOS_Compatibility_List

Pour d'autre tu peux mettre n'importe quel disque et le jeu va fonctionner quand même. Perso je mets un vieux disque de Mario Sunshine qui ne fonctionne plus, comme ça j'ai pas peur d'user le disque.

Sinon je te conseille de regarder pour un CD qui va nettoyer ta lentille. Il s'en vend dans les Wal-Mart (ou FNAC pour vous les français) ou tout autre magasin qui vend des jeux. Ça va peut-être ressuciter ton lecteur de disque.
EvilivƎ

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #55987 le: lundi 03 mars 2014, 16:15:07 »
J'ai quasiment fait une nuit blanche pour mater la cérémonie des Oscars 2014, j'ai toujours voulu en mater une pour voir comme c'est. C'est un peu nawak avec la presentatrice qui file des bouts de pizza à Harisson Ford, Brad Pitt et tout en plein milieu puis demande des pourboires aux acteurs wtf.

C'est plutôt sympa, malgré les pubs toutes les cinq minutes (dafuq USA ?).
Bref, Di Caprio n'a pas eu d'oscar du meilleur acteur, McConaughey l'a eu pour son rôle dans Dallas Buyers Club. Je suis triste, même si c'est pas volé, en plus ce dernier a fait un calin à Di Caprio avant de monter sur scène c'était épique les regards.

Sinon Gravity a raflé presque la moitié des oscars (7) avec celui du meilleur realisateur pour Cuaron, pas étonnant qu'il gagne tout ceux sur la partie technique d'un côté c'est pas volé, même si ceux sur la musique y'avait objectivement mieux.

12 Years a Slave sans surprise qui choppe trois oscars dont celui du meilleur film, c'est typiquement le genre de film à oscar donc pas étonnant. Faudrait que je le vois en tout cas, toujours pas vu.

La Reine des Neiges de Disney est reparti avec l'oscar du meilleur film d'animation et musique originale, mérité pour le premier je trouve, perso je l'ai trouvé vraiment bien ça faisait longtemps que j'avais pas aimé un Disney. La musique bon, y'avait mieux même si elle est sympa.

Bref, American Bluff et le Loup de Wall Street sont tout deux reparti sans oscar malgré toutes leurs nominations, grosse surprise. Autre grosse surprise Gatsby le Magnifique qui repart avec deux oscars (costume et décor).

En tout cas ça aurait eu le mérite de me donner envie de mater quelques films : 12 Years a Slave et Dallas Buyers Club (Jared Leto/McConnaughey oscarisé) évidemment mais aussi Her qui a eu le meilleur scénario, ce film sort dans deux semaines en France et ça parle de Joaquim Phoenix qui tombe amoureux de la voix de Scarlett Johansson qui sort de son téléphone, ça a l'air con comme ça mais la BA et les mecs qui en parlent là bas ça m'a bien donné envie.
Sinon Blue Jasmine aussi ça m'a donné envie de le voir, dont l'actrice Cate Blanchett a eu l'oscar.

Bref voilà si ça intéressait quelqu'un les oscars, en tout cas c'était plus sympa que les césars (bonjour Guillaume qui rafle tout dafuq, bonjour le césar d'honneur à Scarlett).
« Modifié: lundi 03 mars 2014, 16:18:50 par Taiki »

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #55988 le: lundi 03 mars 2014, 19:14:01 »
Bah moi ça me fait un peu suer de voir la Reine des Neiges gagner alors que je l'ai trouvé plutôt faible comme film. Parmi les films nommés dans cette catégorie que j'ai vu j'ai clairement pris plus de plaisir devant Ernest et Célestine. Mébon, je me doute bien que d'autres critères entrent en jeu. En revanche ce qui me fout la rage c'est quand j'entends dire que les jurés ont voté par défaut la Reine des Neiges parce que osef de l'animation, c'est pour les gamins, toute façon c'est du Disney donc c'est forcément bon blabla, pas la peine de regarder le reste... Je sais pas dans quelle mesure c'est vrai mais ça me surprendrait pas malheureusement :'(
« Modifié: lundi 03 mars 2014, 22:08:46 par Bilberry »

Hors ligne M-A

• Chercheur en Korogus
  • *
  • ╭∩╮
    • 57Sav
« Réponse #55989 le: lundi 03 mars 2014, 19:54:00 »
Justement vu qu'on parle d'Academy Awards et de Frozen, j'ai vu ça passer sur mon fil Tumblr ce matin:

Ces commentaires auraient été remis au magazine The Hollywood Reporter concernant les votes dans la catégorie DA. C'est très peu encourageant de voir si peu d'intérêt dans le domaine. On peut juste espérer que ce soit une minorité des électeurs qui ont une telle mentalité et que les autres ont usé de plus de rigueur, quoique l'inverse ne m'étonnerait pas du tout.
EvilivƎ

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #55990 le: lundi 03 mars 2014, 21:21:29 »
Ouais, j'avais vu ces commentaires. Ainsi que d'autres du même genre concernant les courts-métrages animés.
Et si, au pire, je peux comprendre que voir tous les films d'animations en plus des autres films nominés (Le vent se lève faisant plus de deux heures, ils ne sont pas tous très court), ça prend du temps, c'est moins le cas pour des courts-métrages.

Le premier c'est tout de même le pompon niveau gros pompeux, je plains son gosse.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #55991 le: mardi 04 mars 2014, 00:06:52 »
Ouais enfin c'est 7 sur des milliers je pense aussi qu'il y en a qui font ça sérieusement sauf que eux leurs commentaires tout le monde s'en branle, ça fait plus jaser de partager ce genre de commentaires.
Ca doit être également le cas dans d'autres catégories comme Documentaire. De toute façon les Oscars ou n'importe quel prix sera toujours subjectif. C'est pas parce-qu'un film a pas reçu un oscar qu'il est nul, c'est une distinction, pouvoir mettre sur la jaquette du DVD de Gravity "OSCAR DU MACHIN ET DE CA ET DE CI ET DE BIDULE ET DE CELA" c'est la classe et ça poussera des gens à l'acheter, ça veut pas dire que Le Loup de Wall Street qui n'a pas eu d'oscar est moins bien.

Bref, sinon Reine des Neiges c'est le bien Bilby, l'animation est au top, les musiques sont cools, les personnages sont intéressants (bon sauf Olaf ça se discute). J'ai juste vu Le vent se lève dans la catégorie mais je met Reine des Neiges bien au dessus, j'y ai pris beaucoup plus de plaisir, même si j'ai aussi aimé Le vent se lève bien entendu.
Ernest et Celestine par contre vu la gueule des dessins ça me donne même pas envie de voir :niak: c'est un truc qui me rebute vachement que ce soit dans les films/mangas/jv, quand les dessins/designs j'accroche pas je peux vraiment pas.
« Modifié: mardi 04 mars 2014, 00:09:15 par Taiki »

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #55992 le: mardi 04 mars 2014, 00:51:56 »
Bah La Reine des Neiges je le trouve "ennuyeux" visuellement. C'est super lisse quoi, sans réelle identité. C'est bien sûr un avis totalement subjectif, techniquement le film est bon mais il ne dégage aucune saveur je trouve. Concernant l'histoire ce n'est qu'à la fin du film que je l'ai trouvé bonne, et pour la musique à part "Let it go" je pige toujours pas pourquoi on encense le film pour ça. M'enfin j'en ai déjà parlé sur le topic ciné.
Mais pour en revenir à l'aspect visuel, et je parle ici d'esthétisme, mes films d'animation préférés sont la Belle au Bois Dormant et . Si ça peut t'aider à mieux me cerner.

Et je t'ennuie très fort pour Ernest et Célestine u_u

(si on me demande quel est mon film d'animation récent préféré c'est Dragons mais je me répète P:)

Bref, c'est une conversation intéressante mais peut-être qu'il faudra continuer ailleurs que sur le Mylife xD
« Modifié: mardi 04 mars 2014, 01:00:53 par Bilberry »

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #55993 le: mardi 04 mars 2014, 01:02:46 »
PUTAIN DE...
Je veux m'inscrire sur un site du GOUVERNEMENT pour passer le BAFA et ça bug à mort...

1. Inscription, let's go :)
2. Remplissage du formulaire, le mail = le login, ok.
3. Code de sécurité à taper
4. "Le code de sécurité saisi est erroné, veuillez le ressaisir"
5. Ok, j'ai du me gourer.
6. "Vous avez déjà un compte d’utilisateur. Veuillez vous authentifier sur la page d'accueil et vous inscrire à un nouveau cursus." oO ?!
7. Regarder ses mails? Non.
8. Tenter de se log sur le site où je suis "déjà" inscrit? Non.
9. Euuuuh... récupération du mot de passe, j'entre mon login ? Non.
10. Non mais ALLÔ QUOI.

[01:03:43] GranKorNichon: j'vais péter un câââââbleuuuh
[01:03:53] GranKorNichon: un site du gouvernement qui bug quoi, putain.
[01:04:15] Duplucky: y a quoi de surprenant à ca, GKN?
[01:04:22] GranKorNichon: rien, JUSTEMENT.
« Modifié: mardi 04 mars 2014, 01:05:33 par un modérateur »

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #55994 le: mardi 04 mars 2014, 01:16:27 »
Ernest et Celestine par contre vu la gueule des dessins ça me donne même pas envie de voir

C'est pour laisser parler ce genre de personne qu'on a retiré les roupirs du forum ? Ah elle est belle la France !

Quel message pour nos enfants ?!

「花が咲いたよ」