Si ça c'est pas une belle histoire à raconter à tes petits-enfants x) T'as pas eu de nouvelles d'une arrestation dans ta résidence, depuis? Qui pourrait expliquer cette erreur. Et comment tu as su qu'ils étaient là, s'ils ont pas défoncé la porte? Tu as regardé le judas en les entendant se déplacer, paranoïaque que tu es? Ou ils ont frappé, t'as ouvert et: "Oui, c'est pour quoi? J'ai pas organisé de fête costumée aujourd'hui, si?"
J'ai le souvenir d'une histoire sympa dans le genre. Une amie sous-louait son appart sur Paris. Un soir, que j'étais seul chez elle avec le proprio, les flics sont arrivés, ont bouclé le périmètre, m'ont empêché d'utiliser mon téléphone et m'ont gueulés dessus parce que je leur demandais ce qui se passait (logique, oui). Vu qu'ils insultaient de façon virulente le proprio, j'ai fini par comprendre qu'il était accusé de pédophilie... Puis quand il est revenu plus tard dans la soirée, on a compris qu'en fait, un de ses voisins l'a dénoncé pour lui faire un sale coup.