Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11123599 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50055 le: mardi 05 mars 2013, 11:33:13 »
Par l'oreille gauche, c'est toujours mieux.
Ouais, je suis déjà très loin.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50056 le: mardi 05 mars 2013, 11:34:32 »
Par l'oreille gauche, c'est toujours mieux.
Ouais, je suis déjà très loin.

Surtout que c'est sur le côté droit. v.v

Enfin j'ai réussit à boire un dafalgan: c'est toute une technique de ne boire que sur un coté et j'en ai mis un peu sur mon pull X.
« Modifié: mardi 05 mars 2013, 11:47:05 par Duplucky »

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50057 le: mardi 05 mars 2013, 19:04:48 »
HAAAAAAAAA! Ma boite hotmail! :'( Mais qu'est-ce qu'ils ont fait à ma merveilleuse boite d'hotmail?! :'( Noooooon! :'( Ma boite avec qui j'ai partagé des moments inoubliable depuis bientôt 9 ans! Transformé à la design de Windows 8! Mais quel horreur! :'( MAIS QUEL HORREUR! :'( Il a souvent subi des changements soudaine, mais il avait toujours été aussi beau... :'( Je ne sais pas quoi faire... :'(


N'empêche, je peux me connecter sur MSN avec la boite ouvert du coup?

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50058 le: mardi 05 mars 2013, 19:21:13 »
On est pas encore obligé de passer à la nouvelle boite Outlook, si?  O_O
Je l'ai testé genre une semaine, j'ai pas aimé, je suis retourné à l'ancienne version.  v.v
26+6=1


Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50059 le: mardi 05 mars 2013, 19:31:55 »
Rien ne t'y oblige pour le moment mais tôt ou tard, ils feront la transition automatiquement sans te laisser le moindre choix: ils le disent explicitement dans leur annonce.

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50060 le: mardi 05 mars 2013, 19:38:33 »
On est pas encore obligé de passer à la nouvelle boite Outlook, si?  O_O
Je l'ai testé genre une semaine, j'ai pas aimé, je suis retourné à l'ancienne version.  v.v

Bah, moi j'y suis passé automatiquement, et je ne vois pas comment revenir à l'ancienne...

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50061 le: mardi 05 mars 2013, 20:05:25 »
Premier jour au doux climat printanier. C'est fou c'que ça détend, à en croire que les derniers mois à râler quotidiennement qu'il fait froid, humide, venteux et tutti quanti n'ont jamais eu lieu. :roll:

Vivement l'été. :^^:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Fry

  • Magical Girl en carton
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 918
  • Ooh Ah Up the RA
    • Violette_Rumple
    • SW-3332-4915-9023
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50062 le: mardi 05 mars 2013, 20:38:46 »
Bah, moi j'y suis passé automatiquement, et je ne vois pas comment revenir à l'ancienne...
Ben perso, je suis toujours à l'ancienne version pour l'instant. Et de mémoire, dans les réglages ou les boutons quelque part en haut à droit ou à gauche dans outlook, y'a un truc qui te permet de revenir à l'ancien Hotmail.
26+6=1


Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50063 le: mardi 05 mars 2013, 20:49:45 »
Wolf->C'est clair que le soleil aujourd'hui était super agréable. Pour une fois qu'on fait rugby et qu'il fait beau c'était vraiment sympa. Et raah du coup j'ai trop hâte d'être au printemps *o*.
Sinon j'ai fait mes premiers sushis aujourd'hui et je suis pas mécontente du résultat. Bon c'est un peu long, surtout que j'ai pas l'habitude de vraiment prendre le temps de cuisiner, mais c'est super sympa à faire quand on a du temps. J'ai hâte dans refaire mais avec un peu plus d'ingrédients.
En fait c'était une excellente journée pour ma part, alors que je la sentais mal à cause de mes oraux blancs de rapport. Et en plus ma prof principale a retrouvée une note que j'attendais depuis 1 an et demi (perdue dans les méandres de la salle des profs), ça me fait super plaisir de voir que ce que j'ai fait au MIL infographie a plu à mon correcteur et limite je le referais bien juste pour le plaisir *o*.

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50064 le: mardi 05 mars 2013, 22:42:36 »
Bah, moi j'y suis passé automatiquement, et je ne vois pas comment revenir à l'ancienne...
Ben perso, je suis toujours à l'ancienne version pour l'instant. Et de mémoire, dans les réglages ou les boutons quelque part en haut à droit ou à gauche dans outlook, y'a un truc qui te permet de revenir à l'ancien Hotmail.

Après une petite recherche sur Google, il y a effectivement un bouton permettant de revenir à l'ancienne version. Hélas, il a disparu... Prépare toi, Fry... Prépare toi...

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50065 le: mardi 05 mars 2013, 23:25:27 »
Camarades ! Une Vodka !

Rendons hommage comme il se doit à notre Petit père des peuples à tous, à notre chef spirituel à tous qui fête aujourd'hui le soixantième anniversaire de sa disparition ! Il nous manque tellement ! :(

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50066 le: mardi 05 mars 2013, 23:37:31 »
BON!

Je ne sais pas vous, mais en ce moment... La MOINDRE petite truc que je vais sur youtube lors d'un visionnage, PAF ça recharge. ça n'arrive qu'à moi? ou...

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50067 le: mardi 05 mars 2013, 23:43:59 »
BON!

Je ne sais pas vous, mais en ce moment... La MOINDRE petite truc que je vais sur youtube lors d'un visionnage, PAF ça recharge. ça n'arrive qu'à moi? ou...

Je ne sais pas,
moi j'ai énormément de problèmes avec YouTube sur certaines vidéos, ou je dois laisser en pause tant de minutes pour visionner tant de secondes, c'est assez chiant... Mais ça le fait pas sur toutes les vidéos.
J'habite près de chez moi

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50068 le: mercredi 06 mars 2013, 02:34:33 »
BON!

Je ne sais pas vous, mais en ce moment... La MOINDRE petite truc que je vais sur youtube lors d'un visionnage, PAF ça recharge. ça n'arrive qu'à moi? ou...
J'ai pas bien compris très exactement quel était ton problème, mais assez récemment il m'arrivait lorsque je regardais des playlist, que la vidéo s'arrête en plein milieu pour passer à la suivante dans la playlist... Cela dit, ça ne me l'a pas refait ces derniers temps. Par contre parfois, ça ne veut pas se relancer après avoir mis pause...

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50069 le: mercredi 06 mars 2013, 09:06:12 »
Vous ne vous êtes jamais dit que ça vient peut-être du fait que vous avez une connexion en mousse :astro: