Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10987035 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50085 le: mercredi 06 mars 2013, 16:29:18 »
Je m'y connais pas du tout, mais je pense qu'il est possible que le type de carte/livret que tu as ne sois pas compatible avec la fonctionnalité paypal...

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50086 le: mercredi 06 mars 2013, 16:32:41 »
Je n'ai pas de réponse non plus, je l'ai fait il y a deux jours et ça a très bien marché... Par contre si j'ai bien compris, on est pas obligé de lier son compte ?

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50087 le: mercredi 06 mars 2013, 16:35:36 »
On peut lier soit sa carte, soit son compte. Et Zeldingue, ça m'étonnerait que ma carte ne soit pas compatible. C'est quand même une Visa. v.v

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50088 le: mercredi 06 mars 2013, 17:01:24 »
Bon, je suis complètement claqué et j'ai la flemme de vous lire, désolé. v.v

Sani_Messiah, tu m'as toujours pas répondu par quel miracle tu as une connexion aussi haut. La fibre optique est-elle aussi puissant?

Quant à mon problème sur youtube, et bien, lorsque je charge complètement une vidéo, je la regarde, tranquille, et je me dit "Arf, j'ai pas fait gaffe à ce qui s'est passé ya quelque seconde" Alors je déplace le curseur à quelque seconde avant, pour voir ce que j'ai loupé. Et une fois que je l'ai placé, PAF systématiquement ça recharge! La lecture de la vidéo s'arrête et ça se met à recharger! Comme si on déplacer le curseur alors que la vidéo n'est pas chargé! Logiquement, ce bug vient de youtube ou d'adobe flash. Je vois effectivement que j'ai une version obsolète d'adobe flash, mais vu que ça, c'est un cas exceptionnel par rapport à ce bug récurrent, j'ai du mal à croire que c'est du à l'absence de la mise à jour.

Après, c'est vrai que ma connexion n'est pas génial.



Et la box est réputé pour ne pas être génial non plus...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50089 le: mercredi 06 mars 2013, 17:12:42 »
Depuis la énième mise à jour de Youtube ça refuse de marcher correctement. Comme Féno, si j'ai envie de revenir en arrière ça va recharger. Pire, si je veux laisser la vidéo charger il faut que je lance la vidéo, aucun moyen de la mettre sur pause et d'attendre, au bout d'un moment ça arrête de charger.

Après je me demande si SFR nous bride pas exprès pour qu'on change de box puisque, bizarrement, quand on pousse une gueulante au service client on n'a plus aucun souci de débit. Jusqu'à la prochaine fois.

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50090 le: mercredi 06 mars 2013, 17:16:28 »
SFR? Quel lien entre SFR et youtube?

En tout cas, d'après ce que je vois, tout est programmer de sorte que la 3G se consomme. Et oui, si on va sur youtube avec nos smartphone, dehors, on dépasse le plafonnement de la 3G. Sauf quand on est chez free. ça rame tellement on dépasse rarement 500mo dans le mois. v.v

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50091 le: mercredi 06 mars 2013, 17:22:46 »
Le lien entre Youtube et SFR ? Roh je sais pas, un truc qui s'appelle Internet ? Si j'ai un débit tout pourri les vidéos risquent pas de charger rapidement.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50092 le: mercredi 06 mars 2013, 17:53:44 »
Perso j'ai aussi quelques problèmes avec Youtube, mais je soupçonne plutôt Flash et Google qui ajoute des fonctionnalités au lecteur Youtube un peu trop souvent. J'espère qu'un jour le lecteur sera en HTML5 et plus performant qu'avec flash que même Adobe commence à délaisser v.v

Sinon, perso, je trouve la nouvelle interface Outlook bien mieux que celle d'Hotmail, laide, lourde et surchargée. Étant habitué à Gmail, Hotmail faisait vachement pitié. Là avec Outlook ça se rattrape.

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50093 le: mercredi 06 mars 2013, 17:55:49 »
Non mais à t'entendre dire, on dirait que SFR peut brider la connexion youtube à ceux qui n'ont pas SFR. Fin, c'est ce que j'ai compris, perso.

Shern > Yup, bah il arrivent quand même à faire moche avec la simplicité. On peut faire beau et simple, eux n'y arrivent pas.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50094 le: mercredi 06 mars 2013, 17:57:23 »
Au contraire, moi j'aime bien la simplicité des interfaces style Windows 8, mais bon, après la beauté est subjective.

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50095 le: mercredi 06 mars 2013, 18:10:12 »
Perso, je préfère un truc plus complexe et jolie comme on a connu sur Vista et 7. Bien que ça peut ramer à cause de ça, je suis d'accord.

Je suis sûr que niveau simplicité, ils auraient pu faire plus jolie. Bon, après, Windows 8 est bien plus jolie que windows 2000, ya pas. Mais outlook est trop simple, vraiment trop simple...

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50096 le: mercredi 06 mars 2013, 18:19:11 »
Bon, je suis complètement claqué et j'ai la flemme de vous lire, désolé. v.v

Sani_Messiah, tu m'as toujours pas répondu par quel miracle tu as une connexion aussi haut. La fibre optique est-elle aussi puissant?

Quant à mon problème sur youtube, et bien, lorsque je charge complètement une vidéo, je la regarde, tranquille, et je me dit "Arf, j'ai pas fait gaffe à ce qui s'est passé ya quelque seconde" Alors je déplace le curseur à quelque seconde avant, pour voir ce que j'ai loupé. Et une fois que je l'ai placé, PAF systématiquement ça recharge! La lecture de la vidéo s'arrête et ça se met à recharger! Comme si on déplacer le curseur alors que la vidéo n'est pas chargé! Logiquement, ce bug vient de youtube ou d'adobe flash. Je vois effectivement que j'ai une version obsolète d'adobe flash, mais vu que ça, c'est un cas exceptionnel par rapport à ce bug récurrent, j'ai du mal à croire que c'est du à l'absence de la mise à jour.

Après, c'est vrai que ma connexion n'est pas génial.




Et la box est réputé pour ne pas être génial non plus...

Comment je fais ? Bin je suis en FTTH avec l'option 100Mega en émission (orange)
Mes pics maximum atteins sur Speedtest sont : 93Mbps R || 87Mbps E || 8ms ping.

Quand aux ralentissement YouTube, il est vrai que déplacer le curseur fait planter assez souvent.
Après pour le reste, c'est les FAI qui brident.. qu'on soit en 100Mbps, ou 20mbps en ADSL, le bridage reste le même...

Edit : Par contre au niveau de la lecture, j'ai l'impression que mes vidéos sont en 25img/s  au lieu de 30..  c'est assez chiant x(
« Modifié: mercredi 06 mars 2013, 18:31:16 par un modérateur »
J'habite près de chez moi

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50097 le: mercredi 06 mars 2013, 18:37:29 »
Merci Sani_Messiah pour ta réponse. Enfin un mystère a été dévoilé. Vivement que ma ville passe également sous fibre optique. v.v

Ho c'est bon ça! J'ai fait du sport comme un dingue hier, et j'en redemande ce soir! Je commence doucement à être drogué au sport. C'est bon ça! =D

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50098 le: mercredi 06 mars 2013, 18:38:30 »
On peut lier soit sa carte, soit son compte. Et Zeldingue, ça m'étonnerait que ma carte ne soit pas compatible. C'est quand même une Visa. v.v

C'est pas moi qui ait dit ça  v.v ... Mais merci pour le petit éclaircissement sur la liaison du compte ^^ !

Et Feno, tu as l'air d'être chez Free, et comme tu n'as apparemment pas lu les posts précédents selon ton propre aveu, tu es sans doute passé à côté d'un truc que j'ai posté :

Sinon pour les problèmes avec Youtube, j'ai appris hier qu'avec Free comme FAI, ça saccade systématiquement à cause d'une sorte de bridage. Je ne sais pas si certains d'entre vous sont effectivement chez Free, mais apparemment il existe une solution de contournement : http://korben.info/free-et-youtube-comment-regler-le-souci-sous-windows-mac-et-linux.html

Je ne suis pas du tout concerné mais j'ai un contact FB qui a apparemment bien résolu ses problèmes de Youtube liés à Free grâce à ce lien, donc sait-on jamais ?

Cela dit, les "symptômes" décrits par les uns et les autres ressemblent à des trucs qui m'arrivent également (rechargement de la vidéo après un déplacement du curseur, figeage du chargement pendant la pause de la vidéo...)

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #50099 le: mercredi 06 mars 2013, 18:40:56 »
Roooooh... Mais qu'est-ce que je vais prendre comme opérateur moi, la prochaine fois? Free baisse mon forfait téléphonique. Et la freeTV a l'air pas mal. Mais apparemment, vaut mieux prendre SFR. >< Et si ma ville passe sous fibre optique, vaut mieux prendre numéricable, non?