Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (97/12761) > >>

DarkLinkDS:
Comme quoi on en appprend tout les jours! Maintenant je sais que Mike est Gay, Que je vais me faire tuer vendredi parceque j'ai un exposé que j'ai pas encore préparer (vive les fainéants) et que j'admire quelqu'un pour son malheur (o.O)
Mon humeur baisse de plus en plus... NoOoOoOoOoOoOoOooN!!!!!............
Glarg blurg glub... bloub... bloub... bloub............bloups..................
(Ouaip! vous avez compris je me noie... Dans l'Océan du désespoir...)

Yan930:
Non, mais sérieusement arrêtez, c'est vraiment lourd de voir 50 personnes dire "Mike est gay" alors que vous ne savez même pas le principe du délire, c'est vraiment lourd  :/ (répétition powa)
Je suis sûr que 80% des personnes qui ont écrit ça ne le save pas, Nic0 y compris  :roll:

Michael => Tu es quand même benet sur les bords, pourquoi réagis tu tout le temps? Pour augmenter ton nombres de messages? :P
Non mais sérieusement, ne réagit pas, tu donnes encore plus envie de te taquiner ^^

Et puis, vous n'êtes pas original "Mike est gay" >.>
Essayer d'innover, je ne sais pas, au lieu de la balancer comme ça, comme un cheveux dans la soupe :/

Zeald:
Humeur : mauvaise , cette aprem , ma prof d'anglais nous a rendu 4 contrôle quelle avais oublier de nous rendre , donc tout se passe bien jusqu'à se qu'elle me passe la première copie ...2/20 , super dégoûté je me dit bof de toute façon c'est coef 1 , ensuite 2 eme copie 4/20 arff pas possible , je perd courage , 3eme copie 5/20 aaaaarg , en plus c'était un très important contrôle , et enfin 4eme copie 5/20 *crise cardiaque* enfin voila quoi sa ma gâché toute ma journée

DarkLinkDS:
Mouais... Mike est Gay ou pas, j'men fiche de toute façon... Moi il n'y a que la taille de mon cerveau qui me préoccupe... (Cliquez pour afficher/cacher)C'est un petit pois! o.O
( (Cliquez pour afficher/cacher)En fait je dis sa pour casser ceux qui me disent que je suis co*...)
Pourquoi je dis sa moi? :hum:
Oubliez ce que je viens de dire... quoique... en fait je vais le mettre en spoiler comme sa vous l'oublierez plus vite  :ash:
(=> Preuve de la taille de mon petit cerveau)

Linkymike:
Lol Dup', pour le peu de recompense que tu as, c'était pas la peine de les mettre, tu te fait du mal pour rien XD

Oméga, je suis peut etre un peu bête, mais j'ai pas envie que des personnes pensent que je suis gay alors que je ne le suis pas...

Attend, c'est comme si on dit à un innocent, 3tu est coupable de ça et de ça3, les personnes Le montre du doigt alors qu'il n'est pas coupable... Là c'est exactement la même chose, on dit que je suis homosexuel alors que je ne le suis pas...

Oméga, je vous retourne la question, pourquoi dites vous dans tout vos messages "Mike est gay" alors qu'il ne l'est pas ? Pour augmenter votre nombre de message ?  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile