Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (98/12761) > >>

Linkymike:

--- Citation de: "Duplucky" ---Pis le mister forum 2006 est meilleur que tous les awards du monde alors va pondre un oeuf  :)
--- Fin de citation ---

xD   :p  :|  :sad: Je... J'arrive pas à pondre un oeuf, je fait comment ? XD  :arrow:

Ensuite, "Mister Forum 2006" reste un titre, un seul titre, alors que mes 3 awards ça fait 3 titres  ;)

Linkymike:

--- Citation de: "Duplucky" ---Bah, faut t'entrainer, Mikynimouchou, sinan, t'auras jamais de gosse xD

*Pas drole, je sais, parait que suis un pas drole xD
--- Fin de citation ---

Carrément, car je ne vois pas ce que cette blague vient faire là, alors que l'on parlait de titre  :ash:

Aucun rapport avec les oeufs non plus...

Dup', tu te fait vieux  :papy: et en plus tu te crois drôle  :hum:

Jay El Pi:
En tout cas, te connaissant, il doit bien pouvoir se dilater Mike^^.

Bon sinon, j'me suis calmé de mes maths, j'ai bouffé une pizza, mais bon, y'a encore cours demain..
Je vais y aller à 8 pour bosser, je pourrais y aller à 10, mais je prefere faire mes devoirs demain^^

Nico:

--- Citation de: "Michael" ---

--- Citation de: "Nic0" ---Tiens, je viens de remarquer que je n'avais pas inauguré une fonction:
(Cliquez pour afficher/cacher)Mike est Gay! Oo
C'est magique le spoil!
--- Fin de citation ---

Nic0, même si t'es modow, j'm'en fiche, je te le dit quand même, t'es nul XD Car je ne suis pas gay (et voila que ça recommence comme sur l'encien forum >.>) xP
--- Fin de citation ---

Bah, tu sais un modo, c'est un membre comme un autre (qui a dit voire pire?) et puis comme le dit Oméga, c'est tellement joussif quand ça marche qu'on continue.

--- Citation de: "Oméga" ---Non, mais sérieusement arrêtez, c'est vraiment lourd de voir 50 personnes dire "Mike est gay" alors que vous ne savez même pas le principe du délire, c'est vraiment lourd Désolé (répétition powa)
Je suis sûr que 80% des personnes qui ont écrit ça ne le save pas, Nic0 y compris
--- Fin de citation ---

J'l'ai déja dit à YaK on est des grands gamins. V_v
Bon, plus sérieusement, j't'avoue que j'ai mis la première phrase qui m'est passé par la tête. Si en plus, ça fait bien réagir un membre, c'est banco.
D'ailleurs, il me semble bien avoir lu l'origine de ton délire psychoapocalipticodramatique (c'était juste pour placer le mot :p) sur l'ancien forum. Ou alors, je me trompe complètement et je sors.

[Humeur]: Journée à la con aujourd'hui. :/
On a appris qu'on avait DS sur la partie pratique en SI... Et surtout que la fin de semaine s'annonce sanglante. (DS de maths, DM de Géo et de Physique puis conseil).
Enfin bon comme je bosse souvent entre midi et deux heures, ça ira bien. ^^
Vivement les vacances.  <3

DarkLinkDS:
ÉH! Dup et Mike! Vous avez pas finit de vous battre pour des titres comme des gamins? Moi j'ai pas de titres, un cerveau "petit pois" et pourtant je me chamaille pas comme ca! (en tout cas pas en public :ash: )
Alors bon... Arrêtez un peu vos gamineries mmh?
(Punaise C'est moi, le grand gamin, qui dit sa? o.O)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile