Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (96/12761) > >>

Captain D:
eh oui Michael est gay , mais il ne veut pas le dire (et on c'est pas trop pourquoi!c'est bizarre les gays hein?)
jay d'ail :arrow: ta pas eu beaucoup de veine aujourd'hui , ya des jours comme ca , ou tout retombe sur nous...

Lilie:
bon faut peut-être que je m'affole sur mes devoirs moi  :roll:

humeur ~> bonne ça va fourbue mais ça va je fais trop danse faut que je me calme. Sinon je viens de me faire déchirer par mes parents pour mes notes en physique et la wii s'éloigne de plus en plus.

bon soyons raisonnable je vais faire mon boulot  :roll:

Linkymike:
DarkLinkDS, Duplucky, Superfan, Jay d'ail et Captain link, vous pouvez dire ce que vous voulez, je sais trés bien que je ne suis pas gay... >.>

Franchement, cette fausse rumeur commence à ne plus etre drôle, c'est bon, c'était drôle au début, mais là ça devient lassant ^^"

Comme la rumeur ou l'on dit que Kaolin est Zoophile...
Au début : HA HA HA ha ha ha ha ha ha
Au fil des jours : -_-"

Conclusion : Vous 5, vous etes des pas marrant  :p (oui, je sais, ça doit etre dur d'apprendre ça, mais vous vous en remmettrez ^^')  ;)

Moonloop:
jay d'ail:trop mdr,aujourd'hui restera la journée des conn..ds,comme tu la baptisée.j'aurai trop voulu voir ta tronche de retour chez toi :roll:
mais bon,demain,ça ira mieux ;)
mais,pourquoi tu le monde dit que michael est gay???

Dracofan:
Ecoute, en disant ça, je me marre moi! Yan aussi, et Captain aussi!
Si tu veux rgoler avec nous, et bien va falloir l'accepter un jour mon bonhome! :p

En plus, j'ai appris que Duplucky était hermaphrodite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile