Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11115056 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47760 le: mercredi 05 décembre 2012, 21:39:45 »
Je crois plutôt que c'est Blue sur le chan, mais ça remonte à loin.

Ce qui n'ôte rien au fait que sortir une information quelconque du chan lui donne automatiquement +12 en crédibilité. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47761 le: mercredi 05 décembre 2012, 21:42:30 »
Surtout si ça vient de Blue, qui est objectivement infaillible et parfait ! :cool:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47762 le: mercredi 05 décembre 2012, 21:51:16 »
Surtout si ça vient de Blue, qui est objectivement infaillible et parfait ! :cool:

Ouais, mais faut pas le dire. :R

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47763 le: mercredi 05 décembre 2012, 21:58:54 »
Blue, malgré tout c'que tu dis, bah... j'continue d'penser que si, le fait de fumer peut être "raisonnable". Mon père a beau être médecin, ça l'empêche pas de fumer depuis longtemps; et j'doute que tu puisses l'accuser de pas connaître les conséquences du tabac :p
A l'inverse, celles du tabagisme passif sont quand même somme toute assez... "légères" comparées à celles de boire au volant :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47764 le: mercredi 05 décembre 2012, 22:06:58 »
J'ai découvert ce qu'était un calendrier de l'avent il y a seulement 4 ans et je ne regrette pas de ne pas avoir eu un truc pareil !!
Attendre pour bouffer des chocos... WTF ?!
Ca serait bien que les calendriers de l'avant, dans chaque cases, tu ai encore un autre calendrier avec 24 cases pour les 24 heures de la journée. :bave:

Et t'imagine ce que ça ferait si, pour les 24 heures de la journée, tu avais un calendrier de 60 cases pour chaque minute de celle-ci?

OVERDOSE  *o*

EDIT: Ça fait quand même 34560 chocolats, ça doit être un défi de mettre ça dans un petit calendrier de la taille d'une feuille de papier lettre.
« Modifié: mercredi 05 décembre 2012, 22:08:55 par un modérateur »
EvilivƎ

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47765 le: mercredi 05 décembre 2012, 22:10:23 »
Et t'imagine ce que ça ferait si, pour les 24 heures de la journée, tu avais un calendrier de 60 cases pour chaque minute de celle-ci?

OVERDOSE  *o*

Indigestion et crise de foie surtout v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47766 le: mercredi 05 décembre 2012, 22:12:46 »
Ça fait quand même 34560 chocolats, ça doit être un défi de mettre ça dans un petit calendrier de la taille d'une feuille de papier lettre.

J'ai rarement vu des calendriers de l'avent d'une taille pareille, à part à la caisse d'un Lidl. :-|

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47767 le: mercredi 05 décembre 2012, 22:15:14 »
Sinon je me mets ça ou je pense et je m'achète un beau gros chocolat pour Noël.
Vive l'hyperactivité et le diabète!!!  :balle:
EvilivƎ

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47768 le: mercredi 05 décembre 2012, 22:42:11 »
Blue, malgré tout c'que tu dis, bah... j'continue d'penser que si, le fait de fumer peut être "raisonnable". Mon père a beau être médecin, ça l'empêche pas de fumer depuis longtemps; et j'doute que tu puisses l'accuser de pas connaître les conséquences du tabac :p
A l'inverse, celles du tabagisme passif sont quand même somme toute assez... "légères" comparées à celles de boire au volant :3

Bah, c'est peut-être qu'une question de définir ce qu'est être "raisonnable", hein. Quand je dis que ce n'est pas raisonnable, je suis pas en train de dire "ils sont complètement cons" ou "ils n'ont pas du tout conscience de ce qu'ils font". Juste, "c'est pas raisonnable", quoi :3 Comme quand je m'empiffre de Nutella au pain (non, pas l'inverse v.v), c'est pas "très raisonnable" :3 Il ne faut vraiment pas le prendre pour autre chose que ça :p


Sinon, pour l'histoire des 97%, je ne me souviens pas d'avoir dit ça =/ Mais cette histoire de croire bêtement ce qu'on dit, ça me fait penser à une citation récente d'une grande penseuse contemporaine :

Citer
Cela dit, le fait d’être mariée avec mon cousin, c’est quelque chose qui est accepté depuis toujours, c’est un homme et une femme que je sache. Et j’ai vu justement sur Twitter cette après-midi que deux couples sur cinq se mariaient avec son premier amour, ben vous voyez c’est peut-être mon cas.

Quelle grande femme, cette Christine


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47769 le: mercredi 05 décembre 2012, 23:01:17 »
Qu'on se soucie des problèmes de santé publique c'est bien beau, moi aussi j'ai horreur de me retrouver près d'un fumeur sans aucun respect.
Mais je trouve quand même toutes ces mesures prise à l'encontre du tabagisme et des fumeurs à la limite de la discrimination.

Un tabagique met en danger sa santé, on le laisse faire... Un héroïnomane qui se shoote, on l'envoie en désintox... Pourtant ils mettent tous deux en danger leur santé, et se rendent dépendant vis-à-vis d'une toxine. Et je m'excuse, mais lutter contre une substance ça n'est pas discriminer ses consommateurs, c'est les protéger eux et nous-mêmes, qui subissons le tabagisme passif, par la même occasion.


Grosse bourde ce soir ! J'ai voulu vérifier que les patates étaient cuites... et c'est mon pouce droit qui est passé à la cuisson vapeur !  :R Heureusement que la voisine a de la biafine, sinon j'en serais encore à rincer à l'eau froide pendant des heures...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47770 le: jeudi 06 décembre 2012, 13:27:28 »
Mon pc me fait flipper. :-| D'habitude, j'ai un fond d'écran simple qui montre une sorte de pont courbé vu de l'intérieur sur un ciel bleu. Et hier soir, en quittant msn et Internet pour l'éteindre, j'ai sursauté en voyant à la place de ce fond d'écran d'étranges petits bonhommes blancs à la dentition inquiétante et au regard malsain. J'ai bondi de ma chaise devant ce truc. Et je me demande bien comment un tel changement automatique peut être possible alors que je n'ai rien demandé... :cfsd:

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47771 le: jeudi 06 décembre 2012, 13:44:23 »
Mon pc me fait flipper. :-| D'habitude, j'ai un fond d'écran simple qui montre une sorte de pont courbé vu de l'intérieur sur un ciel bleu. Et hier soir, en quittant msn et Internet pour l'éteindre, j'ai sursauté en voyant à la place de ce fond d'écran d'étranges petits bonhommes blancs à la dentition inquiétante et au regard malsain. J'ai bondi de ma chaise devant ce truc. Et je me demande bien comment un tel changement automatique peut être possible alors que je n'ai rien demandé... :cfsd:

Hypothèse 1 : un programme récemment installé dont tu as oublié de décocher une case "installer en plus l'application machinchosedemerde"...

Hypothèse 2 : piratage, mais c'est la dernière option à envisager...

Hypothèse 3 : clic par erreur sur "Choisir l'image comme fond d'écran" quand tu clic droit sur une image sur internet.

Hypothèse 4 : virus...

Pas d'autre idées sinon... Quel est l'OS de ton ordi et de quelle image il s'agit ?
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47772 le: jeudi 06 décembre 2012, 14:00:39 »
L'image fait partie des images disponible de départ dans le menu de changement de fond d'écran. Et mon OS est tout simplement Windows 7.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47773 le: jeudi 06 décembre 2012, 14:09:05 »
Il ne s'est pas (re)mis en mode alternance de fonds d'écrans ? Quand tu en as plusieurs de cochés, W7 fait tourner régulièrement le fond d'écran entre tous les cochés.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #47774 le: jeudi 06 décembre 2012, 14:27:30 »
Et il se remettrait comme ça, tout seul en random total sans me demander mon avis? :cfsd: Je vais aller vérifier.

EDIT: Non, l'option est décochée. :cfsd: Bizarre.