Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11121593 fois)

0 Membres et 41 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46920 le: dimanche 14 octobre 2012, 17:50:31 »
J'vois moyen l'intérêt de s'moquer de Féno qui vient pour raconter qu'un truc lui est pénible, et la première réaction c'du foutage de gueule... C'sûr que ça met en confiance pour inciter au partage avec les gens, eh...

Tu connais la mentalité des NéoPZien, non? v.v "Ho mon dieu! Quelque chose de différent! J'ai peur! Vite! Un roupir!" Oui, j'aime exagéré la chose. Mais bordel, tout ces jeux que j'arrive pas à retrouver... >< C'est chiant quand même.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46921 le: dimanche 14 octobre 2012, 18:04:50 »
Je viens d'accomplir mon devoir citoyen en votant aux communales et aux provinciales...

SUPER  v.v
T'as voté pour Action Citoyenne ?

http://youtu.be/-XJsQIWM3PU

J'vois pas comment on ne peut pas voter pour eux avec un clip pareil v.v
« Modifié: dimanche 14 octobre 2012, 18:25:36 par Shern »

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46922 le: dimanche 14 octobre 2012, 18:14:02 »
Projet top-secret ? Où ça ?  :niak:

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46923 le: dimanche 14 octobre 2012, 18:18:29 »
Je précise juste qu'en ce qui me concerne, mon message n'avait pas pour but de me foutre de ta gueule Féno.
Même si c'était purement parodique, je sais quand même ce que c'est que de perdre un truc qui nous tient à cœur étant donné que ça m'est déjà arrivé plus d'une fois v.v
Mais bon, j'avoue aussi que c'était un peu irrespectueux envers toi.
Aussi, tu consentiras, je l'espère, à bien vouloir agréer mes plus sincères excuses. :-*
J'espère que tu retrouveras vite tes jeux =)

Moi ces derniers temps, je ne cesse de repenser aux Disnosaurus...

Tout cet excellent élan de nostalgie pour ne plus voir qu'une unique faute qui fait vraiment mal par là ou elle passe. Mon cœur a failli défaillir sur le moment.

Putain, j'avoue que ça casse tout le reste du message. Question crédibilité on repassera xD
Mais bon, j'ai une excuse tout a fait recevable : il était 2h du mat', je manquais de sommeil, et je revenais de soirée où je venais de m'enfiler environ 2 bouteilles de planteur.
So, je t'emmerde ! :-*
 

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46924 le: dimanche 14 octobre 2012, 18:40:42 »
J'vois moyen l'intérêt de s'moquer de Féno qui vient pour raconter qu'un truc lui est pénible, et la première réaction c'du foutage de gueule... C'sûr que ça met en confiance pour inciter au partage avec les gens, eh...

Tu connais la mentalité des NéoPZien, non? v.v "Ho mon dieu! Quelque chose de différent! J'ai peur! Vite! Un roupir!"

Je ne suis pas d'accord, et de toute façon c'est loin d'être "néo-pézédien". :-|

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46925 le: dimanche 14 octobre 2012, 18:55:08 »
Si. La vieille génération de ce forum n'est composée que de gens aimables.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46926 le: dimanche 14 octobre 2012, 19:07:11 »
Même pas vrai.

Je viens d'accomplir mon devoir citoyen en votant aux communales et aux provinciales...

SUPER  v.v
T'as voté pour Action Citoyenne ?

http://youtu.be/-XJsQIWM3PU

J'vois pas comment on ne peut pas voter pour eux avec un clip pareil v.v

Cette vidéo m'inspire une seule chose.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46927 le: dimanche 14 octobre 2012, 20:25:25 »
Même pas vrai.

Je viens d'accomplir mon devoir citoyen en votant aux communales et aux provinciales...

SUPER  v.v
T'as voté pour Action Citoyenne ?


http://youtu.be/-XJsQIWM3PU

J'vois pas comment on ne peut pas voter pour eux avec un clip pareil v.v

Cette vidéo m'inspire une seule chose.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Je dois avoir un problème parce que je ne vois pas le post original de Shern  v.v Et non j'ai voté Ecolo à la province et MR à la commune  :R

Le saut de Félix fut vachement impressionnant, j'espère juste qu'il y avait une caméra embarquée et qu'on pourra voir la chute en pov...
« Modifié: dimanche 14 octobre 2012, 20:28:01 par Plastik »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46928 le: dimanche 14 octobre 2012, 21:11:39 »
J'ai justement été surpris qu'on voie pas pendant le saut cette caméra embarquée.
En tout cas j'ai trouvé ça moins "historique" qu'une marche sur la lune. Si ça s'trouve il avait une phrase mémorable au départ pour le saut, mais vu qu'on comprenait rien à ce qu'il disait...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46929 le: dimanche 14 octobre 2012, 21:22:42 »
Pas de caméra embarquée, peut-être parce qui s'il y avait eu un accident, ça aurait été un peu gore ? Enfin, avant le saut, j'ai entendu le type dire "Turn on your cameras", ou un truc du genre...

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46930 le: dimanche 14 octobre 2012, 23:37:22 »
J'y pense maintenant. Jek s'est fichu de moi, et il y a quelque semaine, des membres ont été modéré pour cette même raison. Les règles ont été changé pile à ce moment la?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46931 le: dimanche 14 octobre 2012, 23:41:26 »
Non, je pense que y a des méthodes différentes, ainsi que des gens plus "soumis" à ces règles, qui sont plus "surveillés" que des gens comme Jek. Ou alors, si, l'application de ces modérations est devenue plus souple depuis que les gens qui se plaignaient qu'elles n'étaient pas assez systématiques ont subi le retour de bâton quand ils ont été puni pour ces raisons de "systématique".
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46932 le: lundi 15 octobre 2012, 00:18:48 »
Aujourd'hui on est le 15 octobre, cela fait il me semble cinq ans que mon premier cochon d'Inde est mort. J'étais gosse et c'était un peu la première fois que j'étais réellement confronté à la mort d'un proche, donc d'un côté ça m'a beaucoup aidé. Puis un premier animal c'est toujours un apprentissage de la responsabilité, de la compagnie, il a eu une vie assez longue en plus. J'ai mis beaucoup de temps à en faire mon deuil parce que j'étais petit, il a une très belle sépulture dans mon jardin, à côté du second — une femelle — que j'ai gardée peu après mais qui est morte bien plus jeune ; des fois j'éprouve une sorte de culpabilité à ne plus y penser, mais c'est le passé, leur petit parterre de fleurs est une sorte de point d'accroche.

Mais pour plus tard je veux un chat :3. Quand j'aurai une indépendance et un logement fixe, j'ai presque envie de vivre toute ma vie avec des animaux de compagnie, quand je serai j'aurai un chien. J'aimerai être vieux, rien que pour avoir un chien des fois.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14612
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46933 le: lundi 15 octobre 2012, 13:08:28 »
Pour ceux que ça intéresse, Félix, l'homme qui a dépassé le mur du son, possédait bel et bien plusieurs caméras embarquées: une sur son ventre et apparemment une autre sur le genou. :-| Donc de ce côté là, on pourra peut-être voir ce qu'il a vu pendant la descente. :)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46934 le: lundi 15 octobre 2012, 13:16:38 »
Perso, j'ai des poissons : ca prend pas trop de place et ils t'emmerdent pas pour sortir dehors, surtout la nuit. L'idéal.

Sinon, aujourd'hui, c'est jour de fête ! \o/
Voilà trois semaines que j'aurais dû recevoir ma bourse de septembre et encore hier, le 14 octobre quand même, je n'avais rien eu (ce n'est que 160€, mais ça met du beurre dans les épinards). Et aujourd'hui, je vois que j'ai reçu ma bourse de septembre ET d'octobre ! Un joli petit pactole en somme !

Puis, y a des bugs informatiques qui me mettent absente deux jours sur deux, il faut continuellement que je les justifient. C'est chiant à force et je risque de perdre ma bourse à force.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir