Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11080866 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46905 le: jeudi 11 octobre 2012, 23:11:16 »
Tu tiens pas tes comptes Wolf ? Ça éviterait les mauvaises surprises.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46906 le: jeudi 11 octobre 2012, 23:14:51 »
Personnellement, je tiens mes comptes. Ça m'empêche pas de m'acheter ce que je souhaite et ce dont j'ai besoin dans la mesure du possible malgré le fait que j'ai presque plus un radis, mais je regrette toujours après, quand je vois les chiffres se ratatiner petit à petit...

Et oui, ça coûte des ronds de se faire plaisir.  :(
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46907 le: jeudi 11 octobre 2012, 23:17:46 »
Ouais mais au moins tu dépenses en pleine connaissance de cause xD

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46908 le: jeudi 11 octobre 2012, 23:19:06 »
Ouais mais au moins tu dépenses en pleine connaissance de cause xD

Je pense que c'est ça le pire : ne pas réussir à se priver. J'vais finir dans les négatifs si je continue. x)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46909 le: jeudi 11 octobre 2012, 23:49:49 »
Le risque surtout quand tu te lances dans un domaine sans être vraiment cultivé, c'est de découvrir qu'il ne te convient pas au bout d'un moment, mais c'est loin d'être synonyme d'échec.

Sauf que j'ai jamais dit que c'était un "échec", j'ai dit qu'il était impossible d'exceller sans passion... Et je ne parle même pas de "culture" je parle de "curiosité" qui vient naturellement avec la passion.
Je n'ai rien signifié d'autre.
Autrement, la semaine prochaine, je l'ai d'libre, donc j'vais voir si j'm'emmerde plus que d'habitude ou non \o/

EDIT
je viens d'me trouver ça.

Je vais passer une merveilleuse nuit à pleurer d'émotion.
Mmmmmmmh le bonheur. Comme je me tartine la poitrine de talent.
« Modifié: samedi 13 octobre 2012, 00:15:52 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46910 le: samedi 13 octobre 2012, 15:09:14 »
Un collègue demande ce qu'il peut y avoir d'original à faire quand on s'ennuie en week-end. Je lui réponds "se rouler dans une couverture noire en gueulant je suis un sushi !".
Quand vient le moment où la chansonnette "oui ma girafe elle ne pleure plus" devient un peu répétitive, lancer "de toute façon, les girafes n'existent pas, c'est un cou monté !" est moralement satisfaisant.
Et à la fin de la journée, alors que tout le monde se réjouit que ce soit le week-end, difficile de rester sans rétorquer "de toute façon dès lundi matin le week-end me manque". (et quand on commence à 7 avec un repas d'une demi-heure on finit à 15h, c'est normal)

Vive Facebook. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46911 le: samedi 13 octobre 2012, 23:15:29 »
...
Je...
...

Ces derniers temps, je ne cesse de repenser à Golden Sun... À cette saga qui m'a tant marqué... À mes moments préféré de ces jeux vidéo. Golden Sun et Golden Sun The Lost Age. Le deuxième volet de ce jeu m'a grandement influencé dans mes écris. C'est après avoir joué à ce jeu que mon imagination a commencé à fleurir il y a voilà 8-9 ans. Préparant ma DS lite, j'étais près à refaire la trilogie, GS3 inclu. J'ouvre mon tiroir contenant plein de jeu GBA que je n'avais pas ouvert depuis longtemps, et... Plus rien... Le tiroir est vide... Je cherche dans toute la maison, rien... Tout mes jeux GBA. Les métroide, les pokémons, les Zelda, Pokémon Saphir, Tales of Phantasia, et d'autre auquel je n'y pense pas... Tout ça, disparu... Envolé... Les aurais-je momentanément rangé quelque part lors d'une travaux de ma chambre? Les aurais-je rangé dans une valise lors des vacances? Je ne sais plus... Quand est-ce que j'ai ouvert le tiroir la dernière fois? Quand est-ce que j'ai joué à l'un de ces jeux GBA la dernière fois? Je ne me souviens guère...

Mon ex a déjà dormit une fois dans ma chambre. Si c'est lui qui les a volé, il me le payera...

« Modifié: samedi 13 octobre 2012, 23:23:44 par Fénomal »

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46912 le: dimanche 14 octobre 2012, 02:05:03 »
Moi ces derniers temps, je ne cesse de repenser aux Dinosaurus...
À cette boite de biscuits qui m'a tant marqué... À mes moments préférés de ces petits goûters en fin d'après-midi. Z'animo et Disnosaurus. Les deux biscuits de mon enfance *o* Le deuxième m'a grandement influencé dans mes goûts culinaires. C'est après avoir goûté à cette merveille que mon appétit pour les gâteaux a commencé à fleurir il y a voilà 10-11 ans. o/
Puis, un beau jour de Printemps, préparant mon estomac, j'étais près à me refaire une boite, bol de lait inclu. J'ouvre mon placard contenant plein de boîtes de biscuits, dont les Dinosaurus, que je n'avais pas ouvert depuis longtemps, et... Plus rien... Le placard est vide... Je cherche dans toute la maison, rien... Tout mes Dinosaurus. Les chocolats noirs, les chocolats au lait, même les Z'animo aussi, et d'autres auquels je ne pense pas... Tout ça, disparu... Envolé... T_T
Mes parents les avaient-ils momentanément rangé quelque part lors d'un nettoyage de printemps quelconque? Les avaient-ils caché dans un placard dont je n'avais jamais soupçonné l'existence ? Je ne sais pas... Quand est-ce que j'ai ouvert ce fameux placard la dernière fois? Quand est-ce que j'ai mangé l'un de ces délicieux biscuits la dernière fois? Je ne m'en souviens guère...

Un clochard a dormi une fois dans ma maison. Si c'est lui qui les a volé, il me le payera... v.v



« Modifié: dimanche 14 octobre 2012, 18:19:11 par JeK »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46913 le: dimanche 14 octobre 2012, 05:16:45 »
C'est pas beau de se moquer.

Même si j'avoue que le ton dramatique est un peu surfait.

Samedi, 18h, je m'allonge sur mon lit. Sans que je m'en rende compte, on est dimanche, il est 5h. Je viens de me réveiller. Je rêvais d'une connexion Internet filaire dans ma chambre. Bizarre.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46914 le: dimanche 14 octobre 2012, 08:26:32 »
Samedi, 19h, un appel urgent me fait quitter mon travail en avance. C'est plutôt dur. Une personne (très) proche hospitalisée. 21h, retour à la maison pendant qu'elle est conduite aux urgences à l'hôpital d'une ville à quelques 60km. Dodo.

Dimanche, 5h, enfin je m'endors. 7h45, je me réveil pour aller à mon lieu de travail (c'est mon jour de repos) expliquer et donner des nouvelles (je reçois ce regard "ce doit être un pauvre chien battu", des remontrances que j'accepte avec le grand sourire histoire de dire; hé, t'as vu, j'ne pleurs pas et je ne veux pas d'aide). 8h25, je raconte ma vie. v.v


Du coup, un p'tit café, retour en Pandarie parce que c'est tout coloré tout plein.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46915 le: dimanche 14 octobre 2012, 11:35:39 »
Moi ces derniers temps, je ne cesse de repenser aux Disnosaurus...

Tout cet excellent élan de nostalgie pour ne plus voir qu'une unique faute qui fait vraiment mal par là ou elle passe. Mon cœur a failli défaillir sur le moment.

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46916 le: dimanche 14 octobre 2012, 12:23:25 »
Je viens d'accomplir mon devoir citoyen en votant aux communales et aux provinciales...

SUPER  v.v

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46917 le: dimanche 14 octobre 2012, 12:26:24 »
Je me suis rendormi à 8h et j'émerge à 12... Putain j'avais pas conscience d'être aussi dead.

GKN : je compatis.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46918 le: dimanche 14 octobre 2012, 13:20:18 »
J'vois moyen l'intérêt de s'moquer de Féno qui vient pour raconter qu'un truc lui est pénible, et la première réaction c'du foutage de gueule... C'sûr que ça met en confiance pour inciter au partage avec les gens, eh...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46919 le: dimanche 14 octobre 2012, 15:23:02 »
Je viens d'accomplir mon devoir citoyen en votant aux communales et aux provinciales...

SUPER  v.v

Pareil pour moi J'ai été très agréablement surpris de constaté que la personne pour laquelle je voulais voter était absente des listes, et vu son implication concernant l'empêchement d'un certain projet top secret du bourgmestre révélé au grand jour, y a de quoi se poser des questions. :coffee: Mais après, on va encore me dire "olol, le parano", toussa, toussa. :coffee: