Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11081784 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46935 le: lundi 15 octobre 2012, 13:51:13 »
J'y pense maintenant. Jek s'est fichu de moi, et il y a quelque semaine, des membres ont été modéré pour cette même raison. Les règles ont été changé pile à ce moment la?

Non, je pense que y a des méthodes différentes, ainsi que des gens plus "soumis" à ces règles, qui sont plus "surveillés" que des gens comme Jek. Ou alors, si, l'application de ces modérations est devenue plus souple depuis que les gens qui se plaignaient qu'elles n'étaient pas assez systématiques ont subi le retour de bâton quand ils ont été puni pour ces raisons de "systématique".

Dites, commencez pas à noyer la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson v.v
J'ai dit que je m'excusais, et puis ouais c'est pas comme si je me prenais des avertos toutes les deux minutes :p
Après si y'a modérage, bah je suis prêt à subir toutes les tortures possibles et inimaginables. :astro:
J'ai appris à supporter la douleur et à me défendre grâce à une technique ultime basée uniquement avec des feuilles mortes.
Donc allez-y, châtiez-moi v.v

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46936 le: lundi 15 octobre 2012, 14:00:22 »
Bah, je vois pas pourquoi tu serais modéré, dans la mesure où y'avait rien de vraiment méchant dans ton post.  :cfsd:

Sinon, j'ai pas encore raconté mes fails de la semaine, mais c'est pas tous les jours que quelqu'un à la poisse comme ça, alors il le faut  v.v. En gros, en une semaine, j'ai réussi à avoir une amende dans le métro, à me faire voler mon portable, à louper mon train (et encore, l'autre que j'ai repris le lendemain avait 1h10 de retard), à rester devant chez moi comme une conne à 1h du mat' parce que j'avais pas mes clés et que malgré le bordel que j'ai fait, j'ai pas réussi à réveiller ma mère, et enfin, aujourd'hui, je suis malade. Une bonne semaine de merde en perspective. :astro:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46937 le: lundi 15 octobre 2012, 14:52:46 »
Pas de caméra embarquée, peut-être parce qui s'il y avait eu un accident, ça aurait été un peu gore ? Enfin, avant le saut, j'ai entendu le type dire "Turn on your cameras", ou un truc du genre...

Il faut aussi dire que vu la vitesse de la chute et les rotations que ça implique, je peux te dire qu'on aurait eu un sacré tournis et une vidéo plus qu'illisible. Là c'était aussi illisible mais au moins tu te rendais un peu compte de la vitesse du mec.
Mine de rien il a du prendre un pied inouï, ça m'as fait penser à une scène du dernier Star Trek tiens...

Sinon :

« Modifié: lundi 15 octobre 2012, 14:59:25 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46938 le: lundi 15 octobre 2012, 17:45:52 »
Bah, je vois pas pourquoi tu serais modéré, dans la mesure où y'avait rien de vraiment méchant dans ton post.  :cfsd:

Bah, c'est "méchant" dans la mesure où j'ai repris tout son texte et je l'ai modifié pour en faire un truc  alakon, alors que c'était plutôt sérieux ce qu'il disait... J'peux comprendre que ça énerve, moi ça me ferait mal si un mec se foutait de ma gueule alors que je viens de perdre des trucs de valeurs v.v

Sinon bon courage pour toi, en espérant que cette semaine sera un peu moins failesque que la précédente :/
En règle générale, quand on reste au plumard y'a rien de bien grave qui arrive ^^
Bon rétablissement !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46939 le: lundi 15 octobre 2012, 17:47:07 »
Ce matin, 6h30, j'ouvre les volets. Et là, stupeur !  O_O  Nuit totale et complète. C'est vrai que d'habitude, j'ai mon rayon de soleil matinal à l'est.
Juste que je ne pensais pas que ça me ferais autant d'effet de ne pas le voir.  :/

Vivement le changement d'heure...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46940 le: lundi 15 octobre 2012, 17:50:27 »
J'ai davantage souffert de la baisse de température de ce matin. Limite je serais retourné à ma chambre pour prendre ma Rivaldi, si j'avais pas déjà été à la bourre. :cfsd:

Entre samedi matin et ce matin, on a perdu au moins dix degrés, c'est fou... :mouais:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46941 le: lundi 15 octobre 2012, 21:11:40 »
Je viens de tomber sur une photo d'Emma Watson.
Assise sur les genoux d'un autre homme.
... je...
... mon coeur... il... est en miettes...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46942 le: lundi 15 octobre 2012, 21:29:30 »
Mon premier cours d'informatique était excellent. Mon voisin me passe des films et en oublie de faire son exercice, alors je lui rends la pareille en lui filant l'énoncé par clé usb ;D

Le prof nous a ensuite posé un problème en publipostage sous Word et je l'ai résolu en premier, mettant sur le carreau les trois meilleurs élèves de la classe avant mon arrivée. (l'un d'eux étant accessoirement un prof de mon collège qui m'avait marqué pour avoir viré toute ma classe et l'avoir foutue à la porte tellement on faisait du boucan en attendant notre prof en retard. :^^': )

Et j'ai eu des cas monstrueux: ma voisine est complètement larguée parce qu'elle note absolument tout et donc ne suit pas le cours. Et une autre femme qui demande si on doit écrire "enter" dans un champ de publipostage sans percuter que le prof parlait d'appuyer sur la touche Enter :^^':

Fin bref, l'ambiance est vraiment cool, je sens que je vais bien me marrer, d'autant plus que j'apprends que les meilleurs de la classe sont d'anciens élèves de la même classe qui recommencent volontairement le cours pour le plaisir, permettant au prof de pousser le niveau bien plus loin: autant dire que je suis tombé sur une bonne année. :R

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46943 le: lundi 15 octobre 2012, 23:27:18 »
Niveau post inutile, tu bats des records, John :roll:

Sinon, Dup, c'est quoi exactement, l'objectif de ton court d'informatique ? Apprendre les bases, façon C2I des français ? Parce qu'à te lire on dirait ça, mais j'imagine que tu les as, ces bases.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46944 le: lundi 15 octobre 2012, 23:39:17 »
Ce sont des révisions des bases, mais le prof a l'intention d'aller beaucoup plus loin, il va d'ailleurs nous faire des cours de codage pour pouvoir imbriquer des fonctions de publipostage l'une dans l'autre (car impossible de faire autrement.)

Mais l'un de mes objectifs, c'est de pouvoir prouver à mes employeurs que je maitrise ces logiciels, tout en espérant apprendre deux-trois choses, ce qui me semble relativement bien parti.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46945 le: mardi 16 octobre 2012, 00:54:03 »
J'crois qu'ça fait dix-huit fois qu'on fait r'marquer aux gens que s'ils aiment pas un post, ils ont l'droit de simplement l'ignorer.
Ou le roupirer. Vous savez bien faire ça aussi. (la preuve avec ce message :3 )
J'veux dire... Dup s'en foutait, de mon histoire avec Emma. Il a fait quoi ? Il a posté la sienne, d'histoire, sans rien dire sur la mienne.
Donc Dup a plus de jugeote que toi.


Blue : la remarque de Vince n'était pas vraiment nécessaire, mais ce n'était pas la peine d'en remettre une couche. Qui plus est, tu lui conseilles d'ignorer, mais rien ne t'empêchait de faire même.

Y avait aucun modo, j'ai été obligé de faire votre boulot à votre place et de le remettre à la sienne.
Et c'est "de même".
« Modifié: mardi 16 octobre 2012, 12:15:24 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46946 le: mardi 16 octobre 2012, 07:37:03 »
Après deux semaines de boulot intensif sur un texte qui traite du "galion de Manille", j'ai passé mon oral hier matin.







Avec mon binome on l'a terminé à l'arrache mais ce fut un great success !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46947 le: mardi 16 octobre 2012, 20:18:21 »
Pas de caméra embarquée, peut-être parce qui s'il y avait eu un accident, ça aurait été un peu gore ? Enfin, avant le saut, j'ai entendu le type dire "Turn on your cameras", ou un truc du genre...

Il faut aussi dire que vu la vitesse de la chute et les rotations que ça implique, je peux te dire qu'on aurait eu un sacré tournis et une vidéo plus qu'illisible. Là c'était aussi illisible mais au moins tu te rendais un peu compte de la vitesse du mec.
Mine de rien il a du prendre un pied inouï, ça m'as fait penser à une scène du dernier Star Trek tiens...

Sinon :


Le pire, c'est qu'il est rattéri debout!!! La classe! 8)

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46948 le: samedi 20 octobre 2012, 19:19:10 »
J'aime mes études. Hier matin j'ai eu un cours de marionnettes magnifique. Grâce au taux d'absentéisme on était huit, ça a permis un travail très chaleureux en petit groupe, chacun devait présenter un ou deux objets personnels. On avait des jouets oubliés dans un grenier, une petite peluche qui est toujours restée avec sa propriétaire, une boîte de brosse à dents cassée, une clé d'une maison de campagne, moi j'avais amené mon petit livre rouge qui me sert à marquer les principaux axes de mes textes.
On devait les faire parler, sans toucher, uniquement en aidant le regard et l'imagination du spectateur à s'y porter, puis créer une petite mise en scène à quatre personnes autour d'un seul objet ; c'était beau, c'était calme. Deux ou trois ont pleuré à certains moments. C'est pas tous les jours qu'on peut vivre ça.

Et avec ça, mon projet de scénographie avance. Je bosse sur Titus Andronicus, considérée comme la première pièce de Shakespeare, au caractère gore et grotesque quasi grand-guignolesque. C'est toute cette gratuité de la violence et l'horreur poussée jusqu'à en rire que je veux mettre en exergue.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46949 le: dimanche 21 octobre 2012, 08:28:32 »
Hier soir, j'ai été voir un spectacle de marionnettes sauf que ç'a n'était pas des marionnettes mais des petits jouets cow-boy. Ils les faisaient bouger avec leur mains ou des fils et nous, on voyait l'histoire sur un écran. Il y avait pleins de caméras pour tout filmer. Un faisait un montage en direct sur un videoprojecteur.  v.v C'était marrant.