Et bien quant à moi, j'ai eu un entretien avec la directrice d'un séjour de vacance auquel j'ai postulé en tant qu'animateur à la fin du mois, elle m'a paru très neutre – c'est son rôle –, et sa décision se complètera avec un questionnaire assez précis que je suis en train de remplir, quand aux responsabilités des animateurs, des projets mis en place, etc. C'est un séjour de dix jours " Graine d'acteur ", donc qui englobe le théâtre dans toute sa diversité, et, pour l'anecdote, j'ai envoyé trois candidatures pour trois dates de ce même séjour, donc jusqu'à hier je ne savais toujours pas qui était la directrice jusqu'à ce qu'elle m'envoie un mail avec son nom dedans. Quoique, le nom auquel j'avais envoyé la lettre de motivation à l'origine, je pensais que c'était un homme

.
GKN : C'est pas la première fois que l'attitude des pseudo-journalistes envers les jeux vidéos me dégoûte et merévolte. J'ai toujours été d'avis qu'avec n'importe quelle communauté de geeks, ou même pas, on se concerte pour envoyer une lettre ouverte au siège d'une des chaînes pour tenter de convaincre que le JV n'est pas né avec la Playstation, que GTA n'est même pas un jeu de guerre, que la Wii n'est pas faite que pour les vieux et pour Wii Sports, ou encore que les MMORPG se prononcent " M-M-O-R-P-G " et c'est tout.
Je pense surtout la journaliste en question a dû toucher de nombreuses manettes dans sa vie pour affirmer ça. Quoique, la télé rend con, donc pourquoi certains jeux violents ne le rendraient-ils pas ?