Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14461920 fois)

Hors ligne Ceren

• Jeune Mogma
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44835 le: lundi 25 juin 2012, 13:54:44 »
J'ai eu le même problème, puis j'ai finalement téléchargé la version 2011 en installant un patch enlevant l'ensemble des pubs et liens débiles. Après faut pas oublier que MSN 2011 c'est aussi deux formats d'affichage, l'un comprenant la fenêtre bidon contenant le moteur Bing + articles en mousse de l'équipe MSN fusionné à la fenêtre de contacts (Affichage Normal) ; l'autre étant en tout point similaire à la version 2009 (Affichage Compact). On le trouve en haut à droite de Boîte de Réception, un petit carré gris.

Lien pour le patch : http://apatch.org/downloads/
Télécharger la dernière version. L'installation est ultra simple ; vous pouvez choisir les options à désactiver via un système d'aperçu. Et ne pas avoir peur d'installer en anglais ; ça n'a aucune incidence sur votre interface si MSN 2011 a été installé en français. Tout ce qu'il vous restera comme pubs si vous cochez l'ensemble des options, c'est un petit rectangle en bas de chaque fenetre de discussion que l'on peut supprimer directement.

Au final je trouve MSN 2011 plus pratique comme ça : ma version 2009 avait tendance à freezer sans raison, la fenêtre de l'équipe msn n'apparaît désormais plus à chaque démarrage et c'est vachement plus pratique d'avoir toutes les discussions dans une seule fenêtre - c'était ptet' dispo sur 2009, je n'en sais rien. Du côté des t'chat, rien à signaler. Au final vous aurez une fenêtre de contact en tout point identique à celle de 2009, mais sans aucune pub et autres notifications.

EDIT : Krystal :arrow: Concernant Facebook y'a rien d'obligatoire, mais si ça te gène de voir cette possibilité, il y a moyen de supprimer la barre des onglets dans les options. Le seul inconvénient de cette version, c'est qu'il faut se connecter sur le service msn (boîte de réception) pour changer son pseudo. Mais c'est bien là le seul.
« Modifié: lundi 25 juin 2012, 14:04:43 par Ceren »

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #44836 le: lundi 25 juin 2012, 14:10:23 »
Je testerai ça plus tard, ptet. Après, vu que c'est le côté intégré windows live qui est bloqué, pour ma part, je crains que ça ne change pas grand chose (dans la même veine, je ne peux pas utiliser yahoo messenger non plus)

Pour les affichages, ouais, perso c'est comme ça (à l'ancienne, on va dire) qu'il est configuré chez moi...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
« Réponse #44837 le: lundi 25 juin 2012, 14:27:02 »
Oh ben je suis contente d'avoir fait découvrir Gunnerkrigg Court à John vu que maintenant il a remplacé son avatar flippant d'Ondine pour un sympa de Reynardine :'D

Sinon ça va bien, il fait beau alors j'vais p'têtre aller un peu dehors.
« Modifié: lundi 25 juin 2012, 14:49:53 par un modérateur »

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
« Réponse #44838 le: lundi 25 juin 2012, 14:31:08 »
Et bien quant à moi, j'ai eu un entretien avec la directrice d'un séjour de vacance auquel j'ai postulé en tant qu'animateur à la fin du mois, elle m'a paru très neutre – c'est son rôle –, et sa décision se complètera avec un questionnaire assez précis que je suis en train de remplir, quand aux responsabilités des animateurs, des projets mis en place, etc. C'est un séjour de dix jours " Graine d'acteur ", donc qui englobe le théâtre dans toute sa diversité, et, pour l'anecdote, j'ai envoyé trois candidatures pour trois dates de ce même séjour, donc jusqu'à hier je ne savais toujours pas qui était la directrice jusqu'à ce qu'elle m'envoie un mail avec son nom dedans. Quoique, le nom auquel j'avais envoyé la lettre de motivation à l'origine, je pensais que c'était un homme :mouais:.

GKN : C'est pas la première fois que l'attitude des pseudo-journalistes envers les jeux vidéos me dégoûte et merévolte. J'ai toujours été d'avis qu'avec n'importe quelle communauté de geeks, ou même pas, on se concerte pour envoyer une lettre ouverte au siège d'une des chaînes pour tenter de convaincre que le JV n'est pas né avec la Playstation, que GTA n'est même pas un jeu de guerre, que la Wii n'est pas faite que pour les vieux et pour Wii Sports, ou encore que les MMORPG se prononcent " M-M-O-R-P-G " et c'est tout.
Je pense surtout la journaliste en question a dû toucher de nombreuses manettes dans sa vie pour affirmer ça. Quoique, la télé rend con, donc pourquoi certains jeux violents ne le rendraient-ils pas ?

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #44839 le: lundi 25 juin 2012, 14:36:18 »
Bon ben verdict, pour moi, cette technique ne marche pas. Pas moyen de lancer sans qu'il me demande une mise à jour.

Il n'y a pas besoin de lancer le programme, il faut juste l'installer et faire un clic droit dessus pour aller dans propriétés ;)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #44840 le: lundi 25 juin 2012, 14:43:54 »
Bon ben verdict, pour moi, cette technique ne marche pas. Pas moyen de lancer sans qu'il me demande une mise à jour. Bon, en plus ça a fait sauter ma connexion, j'ai dû carrément tout désinstaller pour ravoir internet (après, j'évite d'aller bidouiller les trucs du réseau, et d'une j'y connais pas grand chose, et de deux l'informaticien risque de pas apprécier... :roll: )

Tant pis, j'aurai plus msn au taf  :'(
Sinon, j'avais rien contre la nouvelle version, j'ai jamais eu d'attachement particulier pour aucune, j'ai pas de FB associé à mon adresse, et comme toujours, en quelques jours, on s'habitue et pis voilà. D'ailleurs, il me semble que j'ai la dernière version chez moi, depuis moult.

Il y a une autre solution aussi. Tu réinstalles msn 2009, et tu télécharges ce logiciel: http://messenger-reviver.softonic.fr/
En fait, il va bloquer les demandes de mises à jours donc tu peux te connecter sans soucis  :^^: Il suffit juste de le lancer avant de se connecter à msn, tu cliques sur start et c'est bon. C'est pas grand chose et ça marche bien pour ma part.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #44841 le: lundi 25 juin 2012, 14:44:11 »
Moi j'aime bien dire Meuporg, ça rend bien phonétiquement parlant !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #44842 le: lundi 25 juin 2012, 14:59:08 »
Blue... j'ai fait le truc que tu as dit pour les propriétés, mais après, faut bien que je lance le programme pour l'utiliser. Et c'est là qu'il me demande la mise à jour. Même avec la compatibilité sur XP (j'ai même testé SP2 et SP3)

Et sinon, merci Hope, j'essayerai ça quand j'aurai un peu de temps :)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #44843 le: lundi 25 juin 2012, 15:09:10 »
Ah, au temps, pour moi ^^ Je me disais bien que j'avais dû mal comprendre.

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #44844 le: lundi 25 juin 2012, 15:13:04 »
Bon j'ai voulu tester le truc de Hope, mais de toute, maintenant, chaque fois que msn est installé sur le PC, le proxy bloque ma connexion internet totalement. Donc baaaah, tant pis  :-|

Mais merci pour les différentes aides  :)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #44845 le: lundi 25 juin 2012, 15:15:31 »
Sinon t'as MSN avec Hotmail, une vieille astuce qui marche toujours au boulot ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #44846 le: lundi 25 juin 2012, 15:18:27 »
Ouais mais non, dans ces cas là, je prends déjà yahoo en fait. J'aime pas du tout de toute façon l'interface via navigateur, même si ça dépanne quand même au besoin. Et surtout, j'aime pas que ma boite mail soit ouverte alors que je suis pas devant l'ordi (le but étant de recevoir des messages en mon absence, et sachant que via navigateur, ça bug très souvent quand il s'agit de recevoir des messages hors connexion).

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #44847 le: lundi 25 juin 2012, 16:29:59 »
L'humanité est un ramassis grouillant d'égoïstes. :severe: Je le mesure un peu plus chaque jour. En particulier après 2 km avec 15 kg de stuff à chaque bras sans qu'aucune des 836 voitures qui me passent à côté sur une route droite comme un sguègue face à une Shakira nue et consentante ne m'épargne la marche en plein soleil par 35 degrés.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #44848 le: lundi 25 juin 2012, 17:25:46 »
En gros, tu te plains parce que personne n'a daigné te prendre en auto-stop, pour 2km, sans que tu demandes ?
Effectivement, où va le monde :roll:

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #44849 le: lundi 25 juin 2012, 17:40:46 »
Je suis pris avec WLM 2011 sur mon nouveau PC parce que Windows 8 me laisse pas installer 2009 moi, donc bon, je m'y suis fait :niak: