Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14464492 fois)

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #44820 le: dimanche 24 juin 2012, 01:11:35 »
Pourquoi j'ai l'impression que ce jeu devient un point de mire ? Que ce soient sur les chans ou ici, on finit fatalement par en parler...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #44821 le: dimanche 24 juin 2012, 01:33:41 »
C'est parce que j'a décidé de m'y mettre et vu que vous m'admirez vous me recopiez.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #44822 le: dimanche 24 juin 2012, 01:45:11 »
Ah putain, erratum les gens, on m'a offert Tales of the Abyss, pas Symphonia...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Ceren

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #44823 le: dimanche 24 juin 2012, 02:07:12 »
Citation de: Wolf
Pourquoi j'ai l'impression que ce jeu devient un point de mire ? Que ce soient sur les chans ou ici, on finit fatalement par en parler...
Et crois-moi, on en reparlera encore plus lorsqu'ils vont nous montrer les 40 personnages made by Namco qui vont s'incruster dans le prochain Smash Bros.

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #44824 le: dimanche 24 juin 2012, 02:39:03 »
Un Leon Magnus serait cool, mais je cracherais pas sur Yuri Lowell. :-*

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #44825 le: dimanche 24 juin 2012, 10:38:45 »
C'pas possible Yuri dans un Smash Bros, ToV est pas sorti sur console Nintendo.
Bientôt mon anniversaire (dans 1 mois jour pour jour). Quelqu'un m'offre une 3DS avec TotA ? Krystal ? :-*

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #44826 le: dimanche 24 juin 2012, 12:29:58 »
je cracherai sur un Yuri Lowell, mais je n'aurai rien contre un Luke fon Fabre, ou contre Sheena.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #44827 le: dimanche 24 juin 2012, 12:33:59 »
Je m'ennuiiiiiiiiie
y a rien à faaaaaaaaire
Il pleut, et ça fait ressortir le fait que, même avec du soleil, je serais même pas sorti.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #44828 le: dimanche 24 juin 2012, 14:15:28 »

Alors à priori, bien sûr qu'on pourrait se vexer parce que la manière de présenter la chose donne une image que les jeux vidéos = les jeux de guerre et que les jeux de guerre = incitation à la violence mais, malgré tout, elle parle d'un fond intéressant... Sauf que ce fond, il ne doit pas se limiter aux jeux vidéos uniquement. Est-ce alors un manque d'intelligence ? Une maladresse ? Quand elle prends la défense de Laure Manaudou (là, par contre, aucune excuse), elle sous-entends qu'on ne peut jamais parler de ce point précis sans se faire huer et, quelque part, elle n'a pas vraiment tort... Cela explique donc pourquoi elle parle spécialement des jeux vidéos même si ça n'est qu'une hypothèse...

Quoiqu'il en soit, ça fait toujours énormément rager d'entendre des déclarations pareilles.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #44829 le: dimanche 24 juin 2012, 16:38:51 »
Au fait, ch'uis l'seul à avoir remarqué qu'on peut plus changer le titre des topics directement sur la page du forum ? En gros, avant on pouvait double-cliquer à côté du titre d'un topic et le changer, mais là, quand on le change, ça enregistre pas.
On est obligé d'aller sur la page 1, le premier message, et de le changer directement.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #44830 le: lundi 25 juin 2012, 09:43:46 »
Aujourd'hui, je suis triste. MSN se voit obligé de faire la dernière mise à jour pour pouvoir démarrer. Dans l'absolu, ça ne me dérange pas d'avoir la version la plus récente, au contraire. Mais il s'avère que mon ordi du taf bloque windows live, alors qu'il ne bloquait pas MSN 2009. Du coup, bah j'ai plus MSN au taf  :'(
(ah et je précise, j'ai msn sur mon ordi de "pause", pas sur celui où je taffe réellement, pour ceux qui voudrait faire une remarque désobligeante =p )

Sinon my life va pas mal, juste j'ai envie de vacances, mais ça, ça sera dans un mois, en espérant que ça ne sera que pour un mois, parce qu'en fait, j'arrive en fin de contrat, et si le labo a pas assez de thunes, je serai pas reprise en septembre. M'enfin, je croise les doigts, j'espère que ça se passera bien !  :)
« Modifié: lundi 25 juin 2012, 09:49:15 par Doutchboune »

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #44831 le: lundi 25 juin 2012, 11:50:37 »
On est plusieurs à avoir eu ce souci :/ surtout que la nouvelle version est absolument infâme, hideuse et stupide.
Mais Blue m'a fait découvrir une tèche nique pour pas être obligé de supporter ce changement.
Désinstalle la nouvelle version, et réinstalle Windows 2009; ensuite, clique sur le programme et fais "propriétés". Choisis un mode de compatibilité avec windows xp et pas windows 7, et en théorie, il t'embêtera plus avec la mise à jour.
(j'avoue qu'OBLIGER à mettre à jour c'est un peu un coup de pute hein...)
Feuilles en vie

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #44832 le: lundi 25 juin 2012, 13:14:18 »
Bientôt mon anniversaire (dans 1 mois jour pour jour). Quelqu'un m'offre une 3DS avec TotA ? Krystal ? :-*

Et tu veux pas mon ordinateur, aussi ? :-*

Oui, moi aussi MSN veut installer la dernière version, mais moi je veux pas, FB intégré, non merci. Je vais essayer la technique de Blue tiens, après avoir vu la gueule de la nouvelle.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #44833 le: lundi 25 juin 2012, 13:37:27 »
Bon ben verdict, pour moi, cette technique ne marche pas. Pas moyen de lancer sans qu'il me demande une mise à jour. Bon, en plus ça a fait sauter ma connexion, j'ai dû carrément tout désinstaller pour ravoir internet (après, j'évite d'aller bidouiller les trucs du réseau, et d'une j'y connais pas grand chose, et de deux l'informaticien risque de pas apprécier... :roll: )

Tant pis, j'aurai plus msn au taf  :'(
Sinon, j'avais rien contre la nouvelle version, j'ai jamais eu d'attachement particulier pour aucune, j'ai pas de FB associé à mon adresse, et comme toujours, en quelques jours, on s'habitue et pis voilà. D'ailleurs, il me semble que j'ai la dernière version chez moi, depuis moult.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #44834 le: lundi 25 juin 2012, 13:48:01 »
FB intégré, non merci.
Quand ça permet d'éviter d'utiliser le ridicule système de discussion intégré à FB pour parler aux ahuris qui n'ont pas compris que FB n'est pas le seul moyen de communication à distance existant, ça prend tout son intérêt, croit-moi v.v