PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Page 2600 GET. Et, promis, j'ai pas ban Taiki non plus.
T'as oublié que les Français sont suposés être chieur, avoir un humour de merde.. Oh wait, c'est vrai :xzii:
Citation de: "Floax"Page 2600 GET. Et, promis, j'ai pas ban Taiki non plus. C'est vrai ?! Mais mon Dieu ! On va tous y passer ! QUE QUELQU'UN NOUS AIDE !C'est une catastrophe !
Citation de: "Tate"T'as oublié que les Français sont suposés être chieur, avoir un humour de merde.. Oh wait, c'est vrai :xzii:Nous on a de l'humour au moins.
Citation de: "Tate"T'as oublié que les Français sont suposés être chieur, avoir un humour de merde.. Oh wait, c'est vrai :xzii:Nous on a de l'humour au moins. Taiki et Balva vont rater la page Atari. :x:
Bahaha, mais donc, qui est le modo/admin derrière tout ça ?... qui serait suffisamment finaud mais fin pour passer outre les barrières de la bienséance et agir dans l'ombre ainsi pour rendre la justice avec une épée de lumière ?!?
Pourquoi ce sont pas les Québécois qui sont bannis ? Ils servent à rien, ces sous-hommes. :h:
Citation de: "Nile"Pourquoi ce sont pas les Québécois qui sont bannis ? Ils servent à rien, ces sous-hommes. :h:Ces bretons, ces sous-sous-sous-hommes. Sans nous le forum serait mort...
Citation de: "zelmar"Citation de: "Nile"Pourquoi ce sont pas les Québécois qui sont bannis ? Ils servent à rien, ces sous-hommes. :h:Ces bretons, ces sous-sous-sous-hommes. Sans nous le forum serait mort... Y'a plus de Bretons que de Québecois déjà
Jerry de Tate qui essaie de me faire peur :xzi:
Zelmar : Ou pas ^x^