Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14708717 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38190 le: mercredi 16 février 2011, 00:03:23 »
C'est sans doute moins orienté sur le commercial. Après... L'année dernière c'était la culture geek de base, manga ou non.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #38191 le: mercredi 16 février 2011, 00:52:36 »
21 connectés y'a une heure, 14 maintenant alors qu'il est 1h du mat', je suis impressionné V_v

Citation de: "Emy-Lili"
Mike, Ouè pour la perruque je me tate, par contre les lentilles, j'ai les yeux trop foncés c'est mort je pense. Puis bon, au pire, remake en brune quoi, merde, faut se rebeller un peu. /o/  :arrow:

Pour la couleur des yeux... chirurgie oculaire ? ;D

Citation de: "Syndrome"
Citation de: "JeK"
Mbon en y réfléchissant, un Stormtrooper sans son armure tu crois pas qu'il aura l'air un peu con? :ash:

Franchement ça passe, ça fait le Storm en vacance décontract' et tout. Ça le fait !

Ou alors viens à poil, ça fait le storm nudiste, du jamais vu à la Japan V_v

Et bravo à la Team Quizz, bon boulot ce soir, on r'met ça demain ? :arrow:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #38192 le: mercredi 16 février 2011, 09:11:39 »
JeK > j'ai un ordi au taff, c'est mon outil de travail là-bas. Effectivement c'est piégeux, le net au boulot :D Mais bon, ça va, je sais me limiter !  :roll:

Et sinon, non, tout le monde n'est pas à Paris, non^^ Bon, ok, de chez moi, Paris c'est 1h30 de TGV, cher mais rapide.
Après, la JE j'ai pas spécialement envie d'y aller, mais c'est une question de goût là  ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #38193 le: mercredi 16 février 2011, 11:13:11 »
J'suis allé à la chibi Paris en 2008, mais j'ai pas la comparaison avec la JE donc bon... Y'avais des tournois de jeux vidéos, des goodies concerts dédicaces etc... Enfin ça doit pas bien changer de la JE.

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
« Réponse #38194 le: mercredi 16 février 2011, 12:03:59 »
Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "LuBu"

Bon, on est entrain de voir avec l'équipe pour la prochaine Japan Expo, j'espère qu'on pourra se refaire une IRL digne de ce nom !

Owiiii je veux !! \o/ Ca serait vraiment cool de se refaire une IRL, même si on a eu affaire à des gens bizarres la dernière fois en mangeant notre McDo, mais bon. v__v x3

C'était de la faute de ton mec en plus, si il avait pas eu sont teeshirt 1up, on se serais pas fait remarquer v.v

Citation de: "Guiiil"
Bizarre ? Nooooon... Légèrement taquin sans doute ;-p.

Taquin au poing de mettre une baffe au frangin de LuBu (qui c'est vrai a une tête à clac v.v) Et de foutre tellement les boules au tiens que j'ai cru qu'il allait se faire dessus  :roll:

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #38195 le: mercredi 16 février 2011, 12:07:05 »
Citation de: "Stone Cold"

Taquin au poing de mettre une baffe au frangin de LuBu (qui c'est vrai a une tête à clac v.v) Et de foutre tellement les boules au tiens que j'ai cru qu'il allait se faire dessus  :roll:

Oué, on à même faillit intervenir... v.v

Bon on l'a pas fait parce que c'était une question de planning, mais c'était pas loin.

:arrow:

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #38196 le: mercredi 16 février 2011, 12:10:22 »

on on l'a pas fait parce que c'était une question de planning, mais c'était pas loin.

Ont aurais pas eu de mal mais bon, ça aurait été chiant de devoir Péter la geul des 25 blacks qu'était avec lui, après il aurait fallu signer des autographe et tout

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #38197 le: mercredi 16 février 2011, 12:21:43 »

on on l'a pas fait parce que c'était une question de planning, mais c'était pas loin.

Ont aurais pas eu de mal mais bon, ça aurait été chiant de devoir Péter la geul des 25 blacks qu'était avec lui, après il aurait fallu signer des autographe et tout

Moi c'était les douze camionneurs qui étaient en planque dont je me méfiais. La mafia polonaise, je m'y suis déjà frotté deux fois, et même si je connais l'adage, une troisième ne me tentait guère !

Blague à part, il a commencé à insulter au moment où je partais, donc c'est mon frère qui m'a raconté la suite. Mais on a eu de la chance que ça n'éclate pas, parce que c'était visiblement vraiment proche du fight. Mes respects pour le calme dont vous avez su faire preuve ! Et la prochaine fois qu'on le croise, on le marave !

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #38198 le: mercredi 16 février 2011, 12:39:29 »
=> Jpeux avoir l'histoire "réelle" et en entier?

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #38199 le: mercredi 16 février 2011, 13:16:13 »
Désolé, ont snobe les autres avec cette histoire pas raconté...
Pour résumé à la dernière Japan qu'on a fait en IRL avec les PZiens on est sorti sur paname le soir et a un moment ce boulet de Jay d'ail c'est fait remarqué par sont Teeshirt 1up par un mec sur la place devant mont parnasse. Il lui a demandé expressément de venir le voir, et après avoir bien mais alors bien insisté ce pauvre Jay d'ail a pas eu d'autre choix que d'allais le voir...
Au début il a fait le sympa mais ça a vite tourné au vinaigre. Il nous a dit qu'il était raciste en vers les blancs, nous a fait toute sorte de menasse et pris la tête pendant un bonne plomb. Et vu qu'y avais une vingtaine de ces potes qui n'attendais qu'une chose c'est que ça dégénère, bien on a pris sur nous...
Le pire dans cette histoire c'est que ce mec y faisais 1m60 et genre 50 kg tout mouillé. Et que dans d'autre circonstance, le Stone Cold stonner lui aurait fait très très mal v.v

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #38200 le: mercredi 16 février 2011, 13:45:45 »
Faut dire aussi que le cousin de LuBu (ou le tiens, chais plus) lui parlait en faisant ouesh ouesh yo yo, ce qui n'a pas beaucoup aidé ;-p.

Par contre je me souviens qui y en avait deux qui observait attentivement sur une marche, mais pour les 18 autres... Quoiqu'il en soit, qu'ils fussent 5 ou 20, ils avaient l'air du genre à sortir le couteau facilement. Et que l'on fasse 1000 abdos par jour ou deux, que l'on fasse 1m30 ou 2, notre résistance à  la pénétration est globalement la même !

Autant éviter de visiter les sans doute charmants hôpitaux (ou morgue) de Paris ;-p.

Edit : Et y aurait eu que moi, à la rigueur.... Mais avec mon frère à coté, qui est pas franchement battit comme moi, j'avais pas excessivement envie de le mettre au milieu (même si une tranche de lard, ça forge le caractère) !

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #38201 le: mercredi 16 février 2011, 13:51:32 »
... et puis surtout on avait des demoiselles avec nous.

Et comme on est des gentlemans, on ne pouvait pas se permettre de les faire assister à un massacre. D'un coté ou de l'autre...  O:-)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #38202 le: mercredi 16 février 2011, 13:52:26 »
Pour résumé à la dernière Japan qu'on a fait en IRL avec les PZiens on est sorti sur paname le soir et a un moment ce boulet de Jay d'ail c'est fait remarqué par sont Teeshirt 1up par un mec sur la place devant mont parnasse. Il lui a demandé expressément de venir le voir, et après avoir bien mais alors bien insisté ce pauvre Jay d'ail a pas eu d'autre choix que d'allais le voir...
Au début il a fait le sympa mais ça a vite tourné au vinaigre. Il nous a dit qu'il était raciste en vers les blancs, nous a fait toute sorte de menasse et pris la tête pendant un bonne plomb. Et vu qu'y avais une vingtaine de ces potes qui n'attendais qu'une chose c'est que ça dégénère, bien on a pris sur nous...
Le pire dans cette histoire c'est que ce mec y faisais 1m60 et genre 50 kg tout mouillé. Et que dans d'autre circonstance, le Stone Cold stonner lui aurait fait très très mal v.v

Dingue... T'façon c'est partout pareil.. Pas plus tard que Lundi dernier, un gars à agressé mon grand père devant son portail pour lui piquer sa voiture... Avec le chien à l'interieur...

Et que l'on fasse 1000 abdos par jour ou deux, que l'on fasse 1m30 ou 2, notre résistance à la pénétration est globalement la même !

J'trouve ça assez obscène quand même  O:-)

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #38203 le: mercredi 16 février 2011, 14:48:29 »
Par contre je me souviens qui y en avait deux qui observait attentivement sur une marche, mais pour les 18 autres...

J'ai dit 20? Y devait y en avoir au moins 50!

Edit : Et y aurait eu que moi, à la rigueur.... Mais avec mon frère à coté, qui est pas franchement battit comme moi, j'avais pas excessivement envie de le mettre au milieu (même si une tranche de lard, ça forge le caractère) !

Une action typique de Wario v.v

Avec le chien à l'intérieur...

y a plus de respect v.v

... et puis surtout on avait des demoiselles avec nous.

Si il avait toucher a Jay c'est Emy-Lili qui lui aurait pété la tronche v.v

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #38204 le: mercredi 16 février 2011, 14:58:33 »

Okkkkkkk...Merci du récit.
Et normal quoi, c'est Paname. Je hais Paname. Le dernier coup j'y vais en stage avec une 40 aine de collégiens, genre surveillant quoi... Et la, embrouille au Mc do!
Y à un genre de milice qui est arrivée... Du grand n'importe quoi...

Faut dire aussi que le cousin de LuBu (ou le tiens, chais plus) lui parlait en faisant ouesh ouesh yo yo, ce qui n'a pas beaucoup aidé ;-p.

Quel cousin....? :hum:

Et que l'on fasse 1000 abdos par jour ou deux, que l'on fasse 1m30 ou 2, notre résistance à la pénétration est globalement la même !

J'trouve ça assez obscène quand même Innocent

Je l'ai pensé, tu l'as dit. ;)