Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14707899 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #38160 le: mardi 15 février 2011, 00:52:15 »
Hello there !
P'tain ça fait grave plez' de revoir les anciens poster :niais:
Ça fsait une paye que j'étais pas venu sur ce topic me too! : o
Jcrois bien que ça remonte à quand j'étais sous le pseudo Linky... :ash:
M'enfin on peut pas dire que j'ai été très actif ces dernières années =p Et allez savoir pourquoi, par un heureux hasard de concours de circonstances résultant du principe que tout phénomène a une cause d'après lequel la cause précède le phénomène quelque chose m'a poussé à venir reposter ici v.v

Mike, Doutch', Clo, Shern et j'en passe... comment va ? =)
En ce qui concerne les quizz, j'veux bien aussi mettre la main à la patte pour les faire revivre si y'a besoin :p D'autant que j'adore ça et que j'en ai créé quelques uns me semble-t-il...

Sinon les Dinosaurus, c'est le bien ! :niais: :<3:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #38161 le: mardi 15 février 2011, 09:31:53 »
JeK > ça va bien merci, et toi ?^^

Pour ma part, ma fréquentation de PZ est directement liée au fait que j'ai un taf sur un ordi connecté au net. Et comme c'est de nouveau le cas, ben... je traine dans le coin, principalement en journée donc, à faire la permanence XD

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #38162 le: mardi 15 février 2011, 09:47:07 »
Citation de: "Doutchboune"
Pour ma part, ma fréquentation de PZ est directement liée au fait que j'ai un taf sur un ordi connecté au net. Et comme c'est de nouveau le cas, ben... je traine dans le coin, principalement en journée donc, à faire la permanence XD

C'est exactement mon cas  :)

Bon, on est entrain de voir avec l'équipe pour la prochaine Japan Expo, j'espère qu'on pourra se refaire une IRL digne de ce nom !

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #38163 le: mardi 15 février 2011, 12:13:05 »
Citation de: "LuBu"

Bon, on est entrain de voir avec l'équipe pour la prochaine Japan Expo, j'espère qu'on pourra se refaire une IRL digne de ce nom !

Owiiii je veux !! \o/ Ca serait vraiment cool de se refaire une IRL, même si on a eu affaire à des gens bizarres la dernière fois en mangeant notre McDo, mais bon. v__v x3

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #38164 le: mardi 15 février 2011, 12:56:03 »
Citation de: "Emy-Lili"

Owiiii je veux !! \o/ Ca serait vraiment cool de se refaire une IRL, même si on a eu affaire à des gens bizarres la dernière fois en mangeant notre McDo, mais bon. v__v x3

Citation de: "Jeune homme de banlieue"
Tu sais quoi ? Lui c'est un fils de p***, lui aussi c'est un fils de p***, et toi aussi t'es un fils de p*** !"

Bizarre ? Nooooon... Légèrement taquin sans doute ;-p.

Sinon oui, si je le peux, j'en serai sans hésitation !

Edit : Quid d'un cosplay collectif ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #38165 le: mardi 15 février 2011, 13:49:56 »
Ce serait cool, l'an passé j'avais vu Balva, Alex et Ysondre, et je pense revenir (si balva daigne m'accueillir chez lui), par contre sans cosplay pour ma part. v_V On s'était d'ailleurs fait exploser à un quiz Zelda par une certaine Arianne, cette année on montrera c'qui les vrais fans.  8-)

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #38166 le: mardi 15 février 2011, 14:32:33 »
Citation de: "Guiiil"

Tu sais quoi ? Lui c'est un fils de p***, lui aussi c'est un fils de p***, et toi aussi t'es un fils de p*** !"

MDR, excellent résumé !

Sinon pour le cosplay collectif on a déjà un projet qui murit : Street Fighter  8-)

Il y aurait déjà un Ryu, un Ken, un Sagat, une Chun-lee, une Sakura et p'têt même un Bison Oo

'fin bref, il en reste pas mal ! D'ailleurs Guiiil, faut que tu fasses Cap'tain Guile  :noel:

Floax > Bien ! ça sera l'occasion de se rencontrer !

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #38167 le: mardi 15 février 2011, 14:43:41 »

Sinon pour le cosplay collectif on a déjà un projet qui murit : Street Fighter  8-)

Il y aurait déjà un Ryu, un Ken, un Sagat, une Chun-lee, une Sakura et p'têt même un Bison Oo

'fin bref, il en reste pas mal ! D'ailleurs Guiiil, faut que tu fasses Cap'tain Guile  :noel:

Une Chun Li tu veux dire...  :grmbl:

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #38168 le: mardi 15 février 2011, 14:56:58 »
Tu peux essayer de me flageller si tu veux...  O:-)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #38169 le: mardi 15 février 2011, 16:32:31 »
Citation de: "JeK"

Ca va !! et toi ? Re-bienvenue parmi nous. T'inquiète les anciens ont t'as pas oublié !! Comment puis-je t'oublié, t'as quand même été le designer du PZN engagé en CDD ;D C'est cool de revoir des têtes connues par ici, vous vous êtes perdus ou quoi ? lol Bon retour à tout les anciens (Linky, Yan, et les autres ;D) ^^

Citation de: "Nehëmah"
Mike : mauvaise langue, t'as même pas vu la nouvelle saison de la Guerre des Consoles. D'ailleurs, j'aurais pensé que tu viendrais t'inscrire.

Et en ce moment, l'activité revient oui, en même temps que toi d'ailleurs, c'est un signe :niak:

Si si je l'ai vu, mais y'a tout les loups garous autour !! lol J'aurais bien voulu y participé (reprenant ainsi ma revanche sur le Dahaka qui m'avait avalé la saison précédente... lol) mais malheureusement je suis revenu un peu trop tard sur PZ... L'activité du forum revient peut être en même temps que moi (où, au passage, je doute que cela soit suite à mon retour, l'approche de OOT 3D et SS ayant plus d'impact) mais la GDC est revenu bien avant moi... Ça sera pour la troisième saison ^^

Citation de: "Royug"
Citation de: "Michael"
Roooh tu sais le nombre de message m'importe peu :) Allo ? oui ça serait pour tuer 2 personnes importantes... 1500€ par tête ? ça me va... les noms ? Romm et Royug... okay, comme prévu !!

Bon retour (encore) sinon  O:-)

Merci... mais rigole pas trop, ferme plutôt tes fenêtres et volets, sait-on jamais ce qu'il peut y'avoir sur les toits voisins ou dans ton jardin haha je suis sûr que tu a jeté un regards furtif par la fenêtre ;D

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #38170 le: mardi 15 février 2011, 18:58:36 »

Pas la carrure, ni la coiffure ;-p. Par contre, je me sens bien le Dan ! Je teins un kimono, je me rase la barbichette, et hop !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #38171 le: mardi 15 février 2011, 19:25:49 »
Citation de: "Guiiil"

MDR, excellent résumé !

Je sens que les dates vont tomber entre le 14 juillet et le 15 août...
 :roll:

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #38172 le: mardi 15 février 2011, 19:57:36 »
Citation de: Doutchboune
JeK > ça va bien merci, et toi ?^^

Et à part trainer dans le coin à faire la permanence, tu bosse de temps en temps ? :ash:
Mais en fait j'pas trop compris. T'a un taff via ton ordi ou un ordi via ton taff ? =p
Parce que p'tain avoir un ordi et le net sur son lieu de travail mais c'est le piège ultime quoi ! xP
Sinon ça va super merci ;D
Ecole de commerce, 1ère année, chaud, pas l'choix.. T.T

Citation de: Emy-Lili
Citation de: LuBu

Rhaaa la Japan.. c'dingue. Ca fait plusieurs années que j'dois y aller mais à chaque fois j'peux pas parce que j'suis ailleurs et que j'y ai pas pensé plus tôt, ou bien j'ai une merde qui me tombe sur le rable -.-
Ca m'ferai grave plez' d'y aller avec vous si vous en organisez une j'avoue :niais:

Sinon ça va toi ? 'fait longtemps! =)
Hey mais attend! tu m'dois un truc sur photoshop toi nan? :hum: :D
Okay, y'a prescription mbon... gniark! x-D

Citation de: Michael
Citation de: JeK

Ca va !! et toi ? Re-bienvenue parmi nous. T'inquiète les anciens ont t'as pas oublié !! Comment puis-je t'oublié, t'as quand même été le designer du PZN engagé en CDD ;D C'est cool de revoir des têtes connues par ici, vous vous êtes perdus ou quoi ? lol Bon retour à tout les anciens (Linky, Yan, et les autres ;D) ^^
Ptain mais ouais ! Le bon vieux PZN ! Pfffiou.. ^^
'fin bon j'dirais plutôt en Interim' plutôt qu'en CDD =D c'vrai j'ai pas grand chose.. surtout comparé au boulot que tu fais toi ;)
Sinon faut grave qu'on reprenne les quizz quoi \o/
« Modifié: mardi 13 septembre 2011, 19:16:38 par JeK »

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #38173 le: mardi 15 février 2011, 20:54:41 »
Citation de: "JeK"

Rhaaa la Japan.. c'dingue. Ca fait plusieurs années que j'dois y aller mais à chaque fois j'peux pas parce que j'suis ailleurs et que j'y ai pas pensé plus tôt, ou bien j'ai une merde qui me tombe sur le rable -.-
Ca m'ferai grave plez' d'y aller avec vous si vous en organisez une j'avoue :niais:

Sinon ça va toi ? 'fait longtemps! =)
Hey mais attend! tu m'dois un truc sur photoshop toi nan? :hum: :D
Okay, y'a prescription mbon... gniark! x-D

Oui oui ça va bien, malgré la grande fatigue due aux études, mais c'est la vie. ;p
Et p'tête bien que j'te dois un truc sur photoshop oui. xDD Etant donné que je suis dans une école d'art maintenant, je vais sûrement m'améliorer et p'tête qu'un jour je pourrai ENFIN répondre à ta requête. xD *crève*

Sinon, je pense qu'on pourrait faire une bonne grosse IRL là, ça serait vraiment super cool. \o/ Perso, concernant le cosplay, je sais pas trop en quoi me déguiser cette année. P'tête Maka de Soul Eater mais bon, elle est blonde aux yeux verts et moi chui brunes aux yeux marrons, j'ai tout bon quoi.
 :arrow:

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #38174 le: mardi 15 février 2011, 20:58:55 »
Sinon, je pense qu'on pourrait faire une bonne grosse IRL là, ça serait vraiment super cool. \o/ Perso, concernant le cosplay, je sais pas trop en quoi me déguiser cette année. P'tête Maka de Soul Eater mais bon, elle est blonde aux yeux verts et moi chui brunes aux yeux marrons, j'ai tout bon quoi. :arrow:

T'es sur Paris Emy ?
Sinon, Maka, grosse classe :)