JeK > ça va bien merci, et toi ?^^
Pour ma part, ma fréquentation de PZ est directement liée au fait que j'ai un taf sur un ordi connecté au net. Et comme c'est de nouveau le cas, ben... je traine dans le coin, principalement en journée donc, à faire la permanence XD
Et à part trainer dans le coin à faire la permanence, tu bosse de temps en temps ? :ash:
Mais en fait j'pas trop compris. T'a un taff via ton ordi ou un ordi via ton taff ? =p
Parce que p'tain avoir un ordi et le net sur son lieu de travail mais c'est le piège ultime quoi ! xP
Sinon ça va super merci

Ecole de commerce, 1ère année, chaud, pas l'choix.. T.T
Bon, on est entrain de voir avec l'équipe pour la prochaine Japan Expo, j'espère qu'on pourra se refaire une IRL digne de ce nom !
Owiiii je veux !! \o/ Ca serait vraiment cool de se refaire une IRL, même si on a eu affaire à des gens bizarres la dernière fois en mangeant notre McDo, mais bon. v__v x3
Rhaaa la Japan.. c'dingue. Ca fait plusieurs années que j'dois y aller mais à chaque fois j'peux pas parce que j'suis ailleurs et que j'y ai pas pensé plus tôt, ou bien j'ai une merde qui me tombe sur le rable -.-
Ca m'ferai grave plez' d'y aller avec vous si vous en organisez une j'avoue :niais:
Sinon ça va toi ? 'fait longtemps! =)
Hey mais attend! tu m'dois un truc sur photoshop toi nan? :hum: :D
Okay, y'a prescription mbon... gniark! x-D
Mike, Doutch', Clo, Shern et j'en passe... comment va ? =)
Ca va !! et toi ? Re-bienvenue parmi nous. T'inquiète les anciens ont t'as pas oublié !! Comment puis-je t'oublié, t'as quand même été le designer du PZN engagé en CDD
C'est cool de revoir des têtes connues par ici, vous vous êtes perdus ou quoi ? lol Bon retour à tout les anciens (Linky, Yan, et les autres
) ^^
Ptain mais ouais ! Le bon vieux PZN ! Pfffiou.. ^^
'fin bon j'dirais plutôt en Interim' plutôt qu'en CDD =D c'vrai j'ai pas grand chose.. surtout comparé au boulot que tu fais toi

Sinon faut grave qu'on reprenne les quizz quoi \o/