Bah, d'un côté je le comprends, si tu perds un membre de ta famille que tu voyais jamais, bah tu vas pas être aussi triste que si tu perds un proche parent. C'est pas parce que coule une partie du même sang que 'faut être triste pour quelqu'un qu'on connait pas.
Je dis pas qu'il faut être en deuil pendant 3 ans, mais un minimum de respect disons. Personnellement, j'ai perdu ya un ou deux mois mon arrière grand-mère. Je la connaissais pas trop, je la voyais une ou deux fois pas ans maximum. Son état prédisait son départ ... Alors voilà, j'en ai pas pleuré pendant des nuits entières, mais ça m'a fait quelque chose quand même.
Emy
Ah c'est marrant, c'est ce que je me fais en ce moment, des vieux jeux. :niais: En un mois je me suis fait Majora's Mask et Wind Waker coup sur coup. Les deux meilleurs Zelda à la suite :niais: D'ailleurs me suis mis en tête de finir Wind Waker à 100%, ce que je n'ai jamais réussi à faire. Puis j'me suis refait du Melee pour changer un peu de Brawl, bah putain, c'est vachement plus chaud et technique.Et avec des potes du bon vieux Mario Party Gamecube. Ah, c'était le bon temps la le Gamecube. :papy: C'est p'tet avec la nostalgie qui trouble les souvenirs, mais j'ai l'impression que Nintendo sortait plus de bons jeux que maintenant. Enfin, ne médisons pas trop, l'E3 arrive à grand pas, Iwata aura l'occasion de se rattraper.
Ouè c'est clair que ça fait du bien de replonger dans la nostalgie. :niais:
Ce matin, j'ai même ressorti Pokémon Stadium 2 quoi. xD Sinon, faudrait que je me refasse TWW aussi. Ca fait un moment que je ne l'ai pas re-re-recommencé ...

*crève*
J'espère en tout cas que d'autres bons jeux sortiront sur Wii.
Sinon concernant Golden Sun, j'ai fini le premier, commencé le deuxième et je suis bloquée. xD Je tourne en rond c'est ignoble, je ne sais plus où il faut aller, help ! J'vais sûrement aller zieuter une soluce prochainement car j'aimerai vraiment le continuer. Golden Sun étant le premier et rare RPG auquel j'ai voulu joué de mon plein gré ... Bah ouè hein, je savais pas vraiment ce que c'était un RPG quand j'étais plus petite. Perso, j'me limitais un peu à l'univers Mario et Pokémon, ce qui m'empêchait pas de m'éclater comme une dingue. 8'D
Kitty, mouè, personnellement je ne partage pas du tout le même point de vue. Certes, l'argent peut-être gage de bonheur d'un côté, puisqu'il peut nous permettre de vivre dans des conditions agréables. Mais voilà, par exemple mes parents sont loin d'être pleins aux as, et ça ne m'a jamais dérangé.
Alors oui, d'un côté l'argent peut rendre heureux, mais je suis loin de penser, en tout cas pour moi, que c'est la chose qui me rendra la plus heureuse ... Loin de là même.
Puis, prendre un enterrement comme prétexte pour faire une fête, ça aussi je suis pas vraiment du même avis, pas du tout même. Déjà, je ne suis pas du tout du genre à faire des fêtes toutes les semaines et à me rendre à la moindre soirée. J'évite plutôt, je suis très allergique à tout ça.
Alors déjà, un enterrement c'est à mon avis vraiment pas le genre de moment que j'apprécie, mais si en plus ya une fête derrière, ça m'enchantera encore moins ... >.>
Bref, sinon, humeur : gros coup de barre. J'ai très sommeil, c'est vraiment chiant. J'arrête pas d'être fatiguée en ce moment, je sens que je vais aller faire une sieste tout à l'heure, parce que je suis vraiment sur les rotules ... :baille:
Bon aprem les gens (et en plus il recommence à faire moche, ... TwT') :yeah: