Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14478396 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34890 le: samedi 23 mai 2009, 11:52:10 »
Perso j'ai toujours trouvé que de se battre pour recevoir une partie de l'héritage était un truc vraiment... malsain ? C'est triste de voir que la chose qui "unit" une famille est l'argent. M'enfin pour l'histoire de pas pleurer pour une personne de sa famille qu'on connait pas, perso j'ai un petit pincement au cœur mais je vais pas pleurer toute les larmes de mon corps.

Sinon je me refais Golden Sun, je le connais par cœur mais c'est tellement bon :niais:

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #34891 le: samedi 23 mai 2009, 11:56:12 »
Ouais malsain c'est le mot, se battre comme ça pour du fric ça montre bien que l'Homme est tombé bien bas. Monde corrompu ! [/moundir]
Aaaaah Golden Sun :bave: j'adore ces jeux ! Le 1 est magique et le 2 est encore mieux je trouve...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34892 le: samedi 23 mai 2009, 11:59:59 »
Moundir... Je vais peut être dire une débilité (et ça ne serait pas la première) mais c'est pas un type de Koh Lanta qui remaniait la langue française ? xD

Ouais c'trop bien :niais:
J'suis d'acc' avec toi, le 1 est excellent mais le 2 arrive à faire mieux, certainement à cause de sa durée de vie plus importante et puis le scénario fait un grand pas en avant, et puis Lémuria... Qu'est ce que j'aimerais qu'il nous sorte un GS3 qui nous raconterait la fin de l'Alchimie, le pourquoi du comment :niais:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34893 le: samedi 23 mai 2009, 12:05:34 »
Citation de: "Bilberry"
Perso j'ai toujours trouvé que de se battre pour recevoir une partie de l'héritage était un truc vraiment... malsain ? C'est triste de voir que la chose qui "unit" une famille est l'argent. M'enfin pour l'histoire de pas pleurer pour une personne de sa famille qu'on connait pas, perso j'ai un petit pincement au cœur mais je vais pas pleurer toute les larmes de mon corps.

C'est clair, se battre pour de l'argent c'est assez pitoyable mais je dois avouer que recevoir un bon gros chèque (comme après le décès de ma grand-mère) ça fait bien plaisir.
Je suis absolument pas d'accord avec les gens qui disent que "l'argent ne fait pas le bonheur". Rien ne me rend plus heureuse que d'avoir du pognon!

Puis je suis pas du genre à chialer pour la mort de quelqu'un non plus. Même quelqu'un de très proche. D'ailleurs, j'ai jamais trouvé que la mort était un truc triste. J'suis plutôt d'avis qu'un enterrement est une occasion de faire la teuf^^

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #34894 le: samedi 23 mai 2009, 12:06:09 »
Bilby> Je veux Golden Sun moi aussi >w<, mais ils sont introuvables é__è... Ch'est triste >w>.

Sinon je suis d'accord avec vous, c'est horrible quand on remarque qu'une famille est uni juste à cause de l'argent é__è... Mais bon, il faut penser que d'autres familles ne le sont pas^^".

Humeur: Bon... J'ai des ennuis avec le scanner/imprimante... Ca va faire au moins deux semaines, c'est embêtant si je dois imprimer des CV's :/, et avant hier c'était la tablette graphique qui ne voulait plus répondre -__-, j'ai été maudis ou quoi? O__o Bon, vu qu'elle était encore sous garantie on l'a renvoyé en Allemagne... Mais bon, j'ai une impression qu'il vont m'en donner une nouvelle -__-.
Sinon cet après-midi, je vais aller au code et je vais un peu flâner dehors^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #34895 le: samedi 23 mai 2009, 12:07:34 »
Je regarde pas Koh Lanta (ni aucune autre émission de ce type d'ailleurs) mais il passait dans les Guignols et gueulait "Monde corrompu !" à tout bout de champ, c'tait poilant.
Le 2 c'est clair qu'il est beaucoup plus long que le 1, beaucoup plus varié dans les décor aussi. Et qu'est-ce que j'ai été heureux en récupérant le team de GS1 au Phare de Jupiter :niais:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34896 le: samedi 23 mai 2009, 12:16:03 »
Nile>> Trouvé ce que je cherchais \o/

Wëwë>> Bizarre, je trouve partout Golden Sun en occasion moi xD Mais en général sans la boîte.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #34897 le: samedi 23 mai 2009, 12:34:43 »
Bilby> Oh! La chance... En Bretagne il est introuvable, tout comme à Paris -__-, mais bon... Peut-être qu'un jour je le reverrais^^, qui sait^^".

Humeur: Changement de programme, cet après-midi, je dois faire des courses pour demain soir^^", mais rien ne m'empêchera de flâner dans les rues^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #34898 le: samedi 23 mai 2009, 14:21:18 »
Citation de: "Floax"
Bah, d'un côté je le comprends, si tu perds un membre de ta famille que tu voyais jamais, bah tu vas pas être aussi triste que si tu perds un proche parent. C'est pas parce que coule une partie du même sang que 'faut être triste pour quelqu'un qu'on connait pas.

Je dis pas qu'il faut être en deuil pendant 3 ans, mais un minimum de respect disons. Personnellement, j'ai perdu ya un ou deux mois mon arrière grand-mère. Je la connaissais pas trop, je la voyais une ou deux fois pas ans maximum. Son état prédisait son départ ... Alors voilà, j'en ai pas pleuré pendant des nuits entières, mais ça m'a fait quelque chose quand même.

Citation de: "Floax"
Emy  :arrow:  Ah c'est marrant, c'est ce que je me fais en ce moment, des vieux jeux. :niais: En un mois je me suis fait Majora's Mask et Wind Waker coup sur coup. Les deux meilleurs Zelda à la suite :niais: D'ailleurs me suis mis en tête de finir Wind Waker à 100%, ce que je n'ai jamais réussi à faire. Puis j'me suis refait du Melee pour changer un peu de Brawl, bah putain, c'est vachement plus chaud et technique.Et avec des potes du bon vieux Mario Party Gamecube. Ah, c'était le bon temps la le Gamecube. :papy: C'est p'tet avec la nostalgie qui trouble les souvenirs, mais j'ai l'impression que Nintendo sortait plus de bons jeux que maintenant. Enfin, ne médisons pas trop, l'E3 arrive à grand pas, Iwata aura l'occasion de se rattraper.

Ouè c'est clair que ça fait du bien de replonger dans la nostalgie. :niais:
Ce matin, j'ai même ressorti Pokémon Stadium 2 quoi. xD  Sinon, faudrait que je me refasse TWW aussi. Ca fait un moment que je ne l'ai pas re-re-recommencé ... v.v *crève*
J'espère en tout cas que d'autres bons jeux sortiront sur Wii.

Sinon concernant Golden Sun, j'ai fini le premier, commencé le deuxième et je suis bloquée. xD Je tourne en rond c'est ignoble, je ne sais plus où il faut aller, help ! J'vais sûrement aller zieuter une soluce prochainement car j'aimerai vraiment le continuer. Golden Sun étant le premier et rare RPG auquel j'ai voulu joué de mon plein gré ... Bah ouè hein, je savais pas vraiment ce que c'était un RPG quand j'étais plus petite. Perso, j'me limitais un peu à l'univers Mario et Pokémon, ce qui m'empêchait pas de m'éclater comme une dingue. 8'D

Kitty, mouè, personnellement je ne partage pas du tout le même point de vue. Certes, l'argent peut-être gage de bonheur d'un côté, puisqu'il peut nous permettre de vivre dans des conditions agréables. Mais voilà, par exemple mes parents sont loin d'être pleins aux as, et ça ne m'a jamais dérangé.
Alors oui, d'un côté l'argent peut rendre heureux, mais je suis loin de penser, en tout cas pour moi, que c'est la chose qui me rendra la plus heureuse ... Loin de là même.
Puis, prendre un enterrement comme prétexte pour faire une fête, ça aussi je suis pas vraiment du même avis, pas du tout même. Déjà, je ne suis pas du tout du genre à faire des fêtes toutes les semaines et à me rendre à la moindre soirée. J'évite plutôt, je suis très allergique à tout ça.
Alors déjà, un enterrement c'est à mon avis vraiment pas le genre de moment que j'apprécie, mais si en plus ya une fête derrière, ça m'enchantera encore moins ... >.>

Bref, sinon, humeur : gros coup de barre. J'ai très sommeil, c'est vraiment chiant. J'arrête pas d'être fatiguée en ce moment, je sens que je vais aller faire une sieste tout à l'heure, parce que je suis vraiment sur les rotules ...  :baille:
Bon aprem les gens (et en plus il recommence à faire moche, ... TwT')  :yeah:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34899 le: samedi 23 mai 2009, 14:36:33 »
Emy-Lili :arrow: Quand je dis "faire la fête", j'imagine pas une soirée en boite avec des gens qui se mettent minables pour le plaisir.
Plutôt une table avec plein de bouffe, quelques verres de vin et des gens qui rigolent  en se remémorant des anecdotes autour de la personne décédée. Un truc convivial quoi!
Et pas un de ces diners où il y a aucun bruit et où il faut surtout pas parler de celui qui vient de nous quitter...

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34900 le: samedi 23 mai 2009, 14:37:26 »
Perso, quand mon grand-père est mort (je le voyais peut-être une ou deux fois par an (même pas tous les ans) quand j'allais en Algérie pour les vacs), j'ai été un peu triste parce que voilà quand même. Mais bon j'ai pas non plus chialé, j'étais pas non plus indifférent mais presque. Bien qu'il soit de ma famille je le connaissais presque pas donc j'étais pas aussi triste que j'aurais du l'être si je l'avais mieux connu. C'est pas parce qu'il est de ma famille que j'ai déprimé, j'étais quand même un peu triste mais rien de plus... Concernant l'héritage, c'est certes malsain de se disputer pour avoir l'argent mais bon, personne n'est contre recevoir un gros chèque, faut dire que ça aide bien en même temps. Mais de la à dire que l'argent fait tout le bonheur c'est pas totalement vrai. L'argent rend très heureux mais ne fait pas tout. J'suis pas tout à fait d'accord avec le dicton "l'argent ne fait pas le bonheur" puisque dans notre société, c'est totalement faux. Bien que comme je l'ai dit, il ne fait pas tout et on peut très bien être heureux sans en avoir beaucoup.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #34901 le: samedi 23 mai 2009, 14:41:46 »
Citation de: "Kitty"
Emy-Lili :arrow: Quand je dis "faire la fête", j'imagine pas une soirée en boite avec des gens qui se mettent minables pour le plaisir.
Plutôt une table avec plein de bouffe, quelques verres de vin et des gens qui rigolent  en se remémorant des anecdotes autour de la personne décédée. Un truc convivial quoi!
Et pas un de ces diners où il y a aucun bruit et où il faut surtout pas parler de celui qui vient de nous quitter...

Oui je vois de quoi tu parles. Mais bon, même, je ne suis pas spécialement fan.
Rien que les repas en famille, ils ont beau être aussi convivial que tu le veux, passer 5h à table, ça me gonfle un peu ... Beaucoup même.
J'ai jamais été d'une sociabilité très développée, j'aime rester un peu en retrait et plutôt loin de la foule. Même quand ça concerne ma famille ou mes amis. J'ai besoin de temps en temps de mon coin de tranquillité, être seule dans ma chambre avec une feuille de dessin et un peu de musique. C'est vraiment quelque chose d'obligatoire pour moi si je veux décompresser.
Donc voilà, la foule, les repas, les fêtes en famille ou entre amis, ça a jamais vraiment été mon truc ...
Après, c'est peut-être parce que je n'ai pas vraiment été habituée. Mes parents, enfin mon père surtout, ne sont pas très friands des fêtes.

Puis chacun son point de vue je pense, tout le monde n'est pas aussi à l'aise avec les gens. x')

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #34902 le: samedi 23 mai 2009, 14:45:15 »
Les meilleurs "fêtes" sont entre-ami :P

Message modéré par "Emy"
Certes, mais je dirai que celui-ci n'est pas ton meilleur post. ;)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #34903 le: samedi 23 mai 2009, 16:04:00 »
Citation de: "Elenwë"
Bilby> Oh! La chance... En Bretagne il est introuvable, tout comme à Paris -__-, mais bon... Peut-être qu'un jour je le reverrais^^, qui sait^^".
Va à Games 2000 à Auray et là tu le trouveras v.v (hein ? c'est où Auray ? Bretagne Sud !)

Emy-lili > je partage ton point de vue sur toute cette histoire, sans être attaché à quelqu'un ça fait un pincement au coeur de savoir que untel est mort. Pas que la mort me fasse peur (je ne crois en rien) mais se dire qu'on reverra jamais cette personne ça peut faire réfléchir.
C'est où que t'es bloquée ? (le truc qu'à rien à faire dans cette partie du fofo)
Et je trouve les repas de famille chiants aussi, y'a que les parents qui parlent :arrow:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #34904 le: samedi 23 mai 2009, 16:15:18 »
Citation de: "Fénomal"
Féno raconte sa vie morbide:

Mi février, ma grand-mère est morte en tombant les escaliers, mais osef, je ne la connaissait pas trop.
Début avril, mon grand-père meurt de vieillesse après un an et demi de souffrance, osef, je l'aimais pas, et il va nous apporté de la tune parce qu'il est riche
Seulement voilà, il avait 90 millions, mais avant de crevé, il a donné un tiers ou deux tiers à sa p*te de luxe alors qu'il est marié, histoire de nous faire bien chier voyez? :yeah:
Donc, il y a des avocats, mes oncles, ma grand mère, mon père, dans l'affaire de l'héritage de ma famille. On se dispute pour les 30 millions restant, et on essaye de retrouver la ou les maitresse ou p*te de chez claude pour récupéré les 60 millions d'€.
La bonne nouvelle c'est qu'une partie de l'héritage va être déversé en septembre, ce qui veut dire que normalement, je vais avoir de la tune. :yeah:
Enfin voilà, moi, au fond, je m'en fou, j'ai des soucie beaucoup plus grande, le bac, mon coeur brisé et ma vie sentimental qui est à ch**...
Mais je crois que les chose s'améliore. :yeah:

Les modos, désolé d'avoir balancé mon histoire sordide comme ça, mais j'avais besoin d'en parler et ça fais du bien. v.v si mon post ne vous convient pas, je comprends que vous la supprimiez... par contre, sachez que tout ce que j'ai écrit n'est pas un fake. :(

Ah ouais bien. Ton grand père meure, tu t'en fout, tu l'aimais pas, mais tu lui reproche après de pas te laisser un héritage ?
C'est bien, très honnête comme attitude... On croirait voir le sale con de service sorti tout droit d'un polar. Le papi on s'en tamponne, on l'aime pas, tout ce qui nous intéresse c'est son blé, et on a même pas le respect de garder ça pour nous, non on est même pas gêné d'être pourri en fait, on assume totalement et on est limite fiers.

Sérieux, à la place de ton grand père, tu te serais fait chier à donner des millions à des gens qui s'en foutent de toi ? Si on suit ta manière de penser, non hein...