Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14176228 fois)

Lunebeck

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3480 le: jeudi 04 janvier 2007, 20:18:41 »

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #3481 le: jeudi 04 janvier 2007, 20:21:13 »
Jay el Pi ->

Excellente ta blague ! Elle m'a bien fait rire, même si c'est peu subtil :yeah: .

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #3482 le: jeudi 04 janvier 2007, 20:30:52 »
Citation de: "Emy-Lili"
bonjours PZ! ^^

J'ai passé au moins 30min dans le rayon manga de la Fnac cet aprem... x)
Je voulais commencé un nouveau manga (oui là je suis dans une période où j'attend la sortie des derniers tômes de chaque série que je lis... -_-)
Je voulais commencé D.N Angel et... Z'avaient pas le 1... -_____-"

Bref, j'ai tourné pendant une demi heure pour.. Rien.. ><"

Bon ba sur se, bonne soirée à tous!  :yeah:

Keupine !!!!  :D

Si tu vas sur Dailymotion, tu verras l'anime en vostfr de DN Angel, si t'as pas le 1 !

Ca va te plaire, si si je te jure !  <3 W <3
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3483 le: jeudi 04 janvier 2007, 20:40:07 »
De toutes façons, je le dis et j'le maintiens, les hamsters c'est kawaiiiiii !  ^v^ Et toc !

Sinse je te remercie de tes pseudos-encouragements, ça fait plaisir d'être plus ou moins bien soutenue  ^v^

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #3484 le: jeudi 04 janvier 2007, 20:46:54 »
Rolala merci manic c'est marrant ^^
Bon là je suis en traind e faire une créa et comme la derniere fois elle ne veut pas s'enregistrer GRR T_T

EDIT : Photoshop s'est eteint tous seul....
La mon humeur est trés mauvaise...
J'ai envie de péter un cable, c'est la 3eme fois en 1semaine..
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA T_T

Zeald

• Invité
« Réponse #3485 le: jeudi 04 janvier 2007, 20:47:00 »
Arf , humeur plutôt mauvaise , depuis ce matin mon ordi , se met a redémarrée tout seule , donc je me dit que comme j'ai désinstaller norton et que j'ai installé avast , sa doit venir de la , puis je me dit que c'est peut-être a cause d'un virus , alors je lance une analyse , et pour l'instant 5 virus et une 50 ene de cheval de troie  traîne dans mon petit disque dur  -_- Norton est vraiment nul a c**** .
Sinon , bientot la rentré et sa aussi sa me soûle vu que j'ai presque fait aucun devoir donc demain , je vais devoir bossé  -_- .

Bon allé je vais faire un petit tour chez mon chere amis mode sans echec

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #3486 le: jeudi 04 janvier 2007, 20:47:11 »
Maintenant que j'y pense, quand j'étais petit j'avais des hamsters.
Mon premier hamster, j'sais même plus comment il s'appelait, mais je l'aimais trop. Puis il est mort, comme ça, un jour. J'en ai eu un second et il est mort quelques temps après.
Ces bestioles étaient vraiment un grain de poussière dans mes souvenirs, mais maintenant que j'y repense, je les aimais bien.

:yeah:

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #3487 le: jeudi 04 janvier 2007, 20:48:48 »
Pep's  :arrow: Comment ça pseudo-encouragements ???
Nan mais je t'encourage vraiment parce que je sais que c'est casse-burne, tout le monde te charrie, ta les grosses joues etc... mais vaut mieux en rire qu'en pleurer c'est pas un drame non plus ! :p

Qui sais tu n'a pas eu de copin encore peut-être que quelqu'un va flasher sur ta nouvelle bouille ! Lol ;)
Je déconne t'es bien mieux maintenant et je comprends d'ailleurs pas que tu trouve personne... Sois ils ont de la merde dans les yeux soit c'est toi qui fait exprès de les repousser ô_o
Enfin quoi qu'il en soit moi je te trouve très charmante (je l'ai déjà dit il me semble), mais on reparlera de ça quand t'aura mit une photo en mode hamster ^^

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #3488 le: jeudi 04 janvier 2007, 21:00:56 »
Re tout le monde, vous savez quoi? Je suis malad , Youpi!
je dois manger seul pour ne pas refiler mes microbes.......
C'est relou...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3489 le: jeudi 04 janvier 2007, 21:05:29 »
Pas très sentimental Nehëmah  :p Moi c'est pas demain que j'oublie une bestiole à laquelle je m'attache  :niais:

Sinse >> Ben j'espère que les gens seront plus concentrés sur mes pwal-pwals roses que sur mes joues, de toutes façons, je mettrais une écharpe ^^ (et voui, je suis maligne, me fais opérer 3 jours avant la rentrée  ^v^ ) En réalité c'est fait exprès, je préferais avoir une sale tronche pendant deux jours au lycée qu'au réveillon où nous étions 6 filles pour 20 garçons (et j'en connaissais  que 2 ou 3 XD)

Sinon pour les garçons, je pense que c'est juste à cause de ma poisse  ^v^
Là par exemple, je viens d'en rencontrer un très charmant (non, en fait c'est l'homme parfait mais faut pas que j'en tombe amoureuse, je vais trop le regretter T.T), pas plus tard qu'hier, et apparement je lui plais (oh my god), mais il est suisse et part demain soir  ^v^ Et donc demain, je pourrais pas le voir, haha, c'est con T.T (ça n'arrive qu'à moi ça)
Ceci dit, j'espère vite trouver chaussure à mon pied, de voir tout ces couples se faire des calins, moi je souffre ! XD J'ai envie de m'incruster entre les deux  ;-D *ne veux des caliiiiiiiins* (mais en même temps, j'veux pas quelqu'un juste pour le fait d'avoir quelqu'un, donc je veux pas n'importe qui et je suis timide et j'ai peur des vents alors résultat : je suis toujours là !  ;-D )
(Et sinon voui c'est vrai que j'en repousse pas mal, mais vous verriez leurs têtes, vous me comprendriez les gens :sad: )

Mais bon bref, je vais pas faire étalage de ma vie sentimentale, car elle est assez ... bidon  ^v^  

Séphiroth >> Cherche toujours  ^v^

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #3490 le: jeudi 04 janvier 2007, 21:11:19 »
Pep's -> C'est parce que j'ai été trop sentimental quand j'étais petit que j'ai décidé de m'en défaire. C'est une faiblesse pour moi. Ensuite, je n'ai rien contre la faiblesse, mais pour moi c'est un principe de vie.

Pour ton histoire, en tout cas, c'est vrai, c'est plutôt malchanceux. Mais si tu les repousses, c'est qu'ils doivent être aigris du côté de chez toi :yeah: !

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #3491 le: jeudi 04 janvier 2007, 21:14:48 »
Pep's : Mais si t'as peur de te prendre un vent c'est normal que tu galère !
Même si "normalement" c'est au mec de venir te voir, toi tu peux allé le voir, et si il t'envoie chier, bah tant pis t'aura essayé et t'as pas de regrets t'a vu que c'était un connard ^^

Je me prends souvent des vents (avec ma tête normal) et j'en meurs pas, alors vas y toi aussi !
Remarque on est dans le même cas, on est tous les deux en quête de l'âme soeur, et moi j'suis là à te donner des conseils, je ferais bien de m'en donner à moi aussi  :roll:

Enfin bref personne reste seul toute sa vie, surtout comme t'es foutu t'inquiète pas ça tardera pas ;) j'espère pour moi aussi ^^

Et aussi, si tu repousse les moche je t'en veux pas je fais pareil (bah oui je les attire), gentiment en tout cas :ash:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #3492 le: jeudi 04 janvier 2007, 21:16:58 »
Citation de: "Jay El Pi"
Emy>GTO :niais:, c'est le bien.
Et à mon gout, le must c'est one piece dans le shonen^^.

GTO ça me dit rien... Et en plus j'aime pas les dessins ><"
Sinon One Piece,  j'ai lu le 2 premiers tômes et ... j'accroche pas... (et chui pas fan des dessin non plus ^^')
C'est marent mais bon voila quoi... xP

Izzy Novada, lol merci! Si tu dis qu'il y ai, j'irrai le regarder!  Merci! :D

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3493 le: jeudi 04 janvier 2007, 21:18:52 »
Nehëmat >> Mais j'en repousse pas tant que ça en fait ^^" (y'en a pas trois cent mille qui viennent non plus XD)

Deux options :
-les photos m'arrangent, vous avez une idée de moi faussée  ^v^
-Je leur fait peur (O_O)

^v^

Moi aussi je suis un peu trop sentimentale, mais j'aime bien, car j'aime bien pleurer...(moi, maso ?) ;-D

Sinse >> Oui mais moi je suis têtue et bête, alors j'ose pas. Et en même temps, en ce moment, à part ce garçon qui est à la fois l'homme parfait et l'homme de ma vie, y'a pas tellement de princes charmants potentiels XD
(Comme chuis foutue ? mdr, c'est officiel, les photos m'arrangent T.T Vive les photos)  ^v^

Toi aussi tu attires les thons ?  ;-D Devenons pêcheurs !
*crève*
(Madame est en forme ce soir ^^)

Hors ligne séphiroth

• Jeune Mogma
  • *
    • http://kiwi83alex.skyblog.com/
« Réponse #3494 le: jeudi 04 janvier 2007, 21:20:02 »
en plus ele est timide, la pov' ... ^^  *meu non, chui po timide*  
qui a une corde ?
http://kiwi83alex.skyblog.com/

je ne suis pas pêcheur, donc les demandes inutiles devront etre étudiés dans les prochains débats sur la pêche  (si tu vois s' que je veux dire ...)