Pas très sentimental Nehëmah :p Moi c'est pas demain que j'oublie une bestiole à laquelle je m'attache :niais:
Sinse >> Ben j'espère que les gens seront plus concentrés sur mes pwal-pwals roses que sur mes joues, de toutes façons, je mettrais une écharpe ^^ (et voui, je suis maligne, me fais opérer 3 jours avant la rentrée ^v^ ) En réalité c'est fait exprès, je préferais avoir une sale tronche pendant deux jours au lycée qu'au réveillon où nous étions 6 filles pour 20 garçons (et j'en connaissais que 2 ou 3 XD)
Sinon pour les garçons, je pense que c'est juste à cause de ma poisse ^v^
Là par exemple, je viens d'en rencontrer un très charmant (non, en fait c'est l'homme parfait mais faut pas que j'en tombe amoureuse, je vais trop le regretter T.T), pas plus tard qu'hier, et apparement je lui plais (oh my god), mais il est suisse et part demain soir ^v^ Et donc demain, je pourrais pas le voir, haha, c'est con T.T (ça n'arrive qu'à moi ça)
Ceci dit, j'espère vite trouver chaussure à mon pied, de voir tout ces couples se faire des calins, moi je souffre ! XD J'ai envie de m'incruster entre les deux ;-D *ne veux des caliiiiiiiins* (mais en même temps, j'veux pas quelqu'un juste pour le fait d'avoir quelqu'un, donc je veux pas n'importe qui et je suis timide et j'ai peur des vents alors résultat : je suis toujours là ! ;-D )
(Et sinon voui c'est vrai que j'en repousse pas mal, mais vous verriez leurs têtes, vous me comprendriez les gens :sad: )
Mais bon bref, je vais pas faire étalage de ma vie sentimentale, car elle est assez ... bidon ^v^
Séphiroth >> Cherche toujours ^v^