Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14169949 fois)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #3465 le: jeudi 04 janvier 2007, 18:08:57 »
Sylvestre > N'est-ce pas ?  <3 0 <3

Et pis j'm'en suis pris d'autres :

http://www.tonguide.com/fondecran/fond-ecran,82000.html
Et pis celui-là : http://www.tonguide.com/fondecran/fond-ecran,81986.html

Encore joué à Cossacks : QU'EST-CE QUE C'EST SAOULANT !!  :conf:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #3466 le: jeudi 04 janvier 2007, 18:14:48 »
bonne humeur, bien que j'ai fini zelda depuis 3 jours, j'ai toujours un petit sourir inexpliqué aux levres ^^
[align=center][/align]

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #3467 le: jeudi 04 janvier 2007, 18:29:01 »
Citation de: "Kaos"
Humeur >> Tranquille, on a bosser du français pendant 5h avec mon cousin...
Pff, j'vous jure les S en français c'est quelque chose...

Ton cousin ne représente pas tous les S V_v.

Bon sinon bonne humeur^^
Aujourd'hui, j'me suis dit que j'aimerais bien joué à un MMORPG, heureusement que mon ordi m'empeche de jouer à Wow, sur un serveur gratuit j'y passerais trop de temps.

Bon, sinon j'continue encore mon DM =D.

Hors ligne sousou

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3468 le: jeudi 04 janvier 2007, 19:01:13 »
Petit aperçu de ma vie mouvementée des derniers jours de décembre, c'est-à-dire lorsque j'étais absent du forum ou d'internet. Du 15 à aujourd'hui donc.

le 16 décembre 2006, comme prévu, j'ai été au restaurant libanais avec mes amis. Un ami avait parlé de gastro et disait qu'il intervient presque toujours en fin novembre lorsque le froid arrive. Je lui ai répondu que puisque le froid arrive tardivement, on devrait avoir une épidémie de gastro fin décembre... sans imaginer la suite... -.-'

le 18 décembre, je me lève vers 5 h du matin pour pouvoir être à Aix-en-Provence à 9h pour travailler dans une bibliothèque d'antiquité... A 18 h, j'étais fatigué (sans compter que j'avais beaucoup joué à TP avant mon départ -.-).

le 19 décembre, j'arrivais finalement chez des amis de mes parents, autour d'Angers. Le lendemain, le 20 donc, avec ma mère, nous étions allés acheter du pain et poster une lettre. Dehors, il fait un froid abominable pour un niçois comme moi... <_< Le soir, je commençais à être lourdement vidé et à avoir la diarrhée. Et ce n'est que le début...

Le 21, la diarrhée poursuit sa tournée joyeuse... en moins violent cette fois. Ce jour là, j'étais arrivé chez ma grand-mère. Là encore, il fait un froid rigoureux en Bretagne... Il faut savoir que ma chambre n'est nullement chauffée pas plus que les autres salles. La seule salle chauffée est... le salon muni de cheminée (ou plutôt d'un four à côté de celle-ci). Ma chambre étant au 1er étage et les toilettes en bas, inutile d'imaginer lorsque je dois quitter mon lit douillet, m'habiller et aller par le froid aux WC. <_<

Le 22, rien à signaler, pas même une diarrhée. ^^

Samedi 23 décembre, voulant aller sur le site gallo-romain que j'avais fouillé en août dernier, j'en avais profité pour y aller. A ce moment là, il y avait un brouillard plutôt intense et un froid intense. Heureusement que j'ai été boire un café (gratis) dans un cafe dont je connais bien les propriétaires...

24 décembre : je commençais à avoir mal à la tête et j'ai même du aller au lit l'après-midi. Grâce à l'aspegic, j'ai pu aller tranquillement en fête familiale. Suivant la température de la cheminée, j'ai mal à la tête ou non mais dans l'ensemble ça s'est bien passé. J'ai même pu manger un repas copieux (surtout composé de fruits de mer... ^^).

Le jour de Noêl, le père rouge et barbu m'apporte un cadeau empoisonné ce qui semble être une gastro. Conséquence, j'étais devenu le nettoyeur professionnel des chiottes. J'ai passé la journée et la nuit à aller aux toilettes.......... -_- La valse des diarrhées recommence...

Le 26, m'inquiétant du fait que je puisse rater l'avion le 27 pour pouvoir aller réveillonner avec mes amis, je me décide à aller voir le médecin. Celui-ci me disait de boire du coca-cola pour freiner les diarrhées et pense que je pourrais me rétablir. En fait, l'après-midi, j'ai eu l'honneur de vomir, cette fois-ci dans une cuvette mobile. -.- Je maudissais doucement l'hiver, la Bretagne (pourtant j'y ai même été là-bas en décembre 1999 avec les suites de la tempête que vous connaissez... mais sans être malade) et tout ça quoi... Lorsque je vais mieux, je joue à Zelda DX que j'avais acheté avant le 15 décembre à l'occasion... J'ai ainsi passé rapidement du 2e donjon au 8e donjon (sans le 7e donjon) en deux jours...

Le 27 décembre, je renonce à prendre l'avion. Et je suis cloué au lit.... bien qu'en fin de journée, je commeçais à me sentir mieux. Néanmoins, j'ai perdu comme argent payé du billet l'équivalent d'une Wii + Zelda.... <___< Merci
(Cliquez pour afficher/cacher)
de père Noël mais bon je te pardonne pour cette fois... Que ça ne recommence plus jamais... <_<

Le 28 décembre, je me sentais terriblement fatigué et vidé (il faut dire que j'ai peu mangé les deux jours) alors je me force à manger pour pouvoir prendre à nouveau l'avion. Comme auparavant, je me sentais mieux en fin de journée...

29 décembre : je me suis demandé s'il ne fallait pas mieux réserver le billet d'avion pour le 30 (ce jour là et le 31, c'est moins cher). Je prends mon courage à deux mains et je file chez mon cousin commander sur internet. ça y est, j'ai commandé et j'espérais prendre l'avion....

30 décembre : lorsque j'étais au petit aéroport de Rennes, je me sentais vidé, mais vidé, vidé... Petit moment d'inquiétude mais je voulais vraiment partir, quitter une terre infestée de "virus" (pourtant c'était un peu de ma faute... et puis j'aime beaucoup la Bretagne ^^). Dans l'avion, j'allais mieux mais lors d'un transit dans la cité chérie du phoque et d'Aulasse, j'avais vraiment envie de m'endormir mais il me fallait surveiller le départ à Nice en observant (puisque étant sourd) les mouvements des passagers... Cete fois dans l'avion, je tombais sommeil durant 30 minutes d'avion. Le soir, j'étais chez mon ami et un peu mieux. J'oublais de vous dire que depuis Noêl, les diarrhées font du rock. -_-

31 décembre : durant un moment de la journée, je me sentais encore fatigué. Le diner a été bon mais je me sentais un peu mal alors j'ai pris Dieu Aspegic et j'allais mieux passé minuit. J'ai même joué aux fléchettes, billard et baby-foot. Je m'étais couché à 3h du matin du 1er janvier.

1er janvier : je rentre dans mon studio. En rentrant, le corps aurait voulu que je me repose un moment mais puisque le jeu Zelda TP était devant moi : c'est plus fort que moi. J'y jouais jusqu'à 22h du soir environ... =3

2-4 janvier 2007 : j'étais resté dans mon studio. J'en ai profité pour continuer à Zelda jusqu'au moment où j'étais coincé durant deux heures
. J'y ai renoncé et aujourd'hui, en lisant l'aide du forum, je m'étais aperçu que j'ai simplement... oublié d'appuyer sur le bouton pour
>-< J'y retournerai ce soir......... Au fait, depuis hier, la diarrhée a cessé de chanter et tant mieux... ^^ Depuis hier, je suis en bonne santé. ^^ Ouf !

Voilà mylife style sousou.......................... ahlàlàlàlà...........  :ash:

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #3469 le: jeudi 04 janvier 2007, 19:15:23 »
Citation de: "sousou"
2-4 janvier 2007 : j'étais resté dans mon studio. J'en ai profité pour continuer à Zelda jusqu'au moment où j'étais coincé durant deux heures
. J'y ai renoncé et aujourd'hui, en lisant l'aide du forum, je m'étais aperçu que j'ai simplement... oublié d'appuyer sur le bouton pour

bienvenue au club !! ^^

Bon ben sinon aujourd'hui humeur : tranquille.
J'ai fait quelques devoirs, pendant 2h vous vous rendez compte ?  :ash:
J'ai regardé "Mais qui a tué Pamela Rose ?" tout à l'heure, j'me suis bien marré  xD .

A+ sur le forum !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #3470 le: jeudi 04 janvier 2007, 19:16:07 »
mdr, sousou, c'est aussi répugnant que détaillé, dis donc ! XD

Dommage que tu n'aies pas pu passer de très bonnes fêtes, mais au moins, si tu as pu t'en remettre, c'est déjà ça ! ^^

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #3471 le: jeudi 04 janvier 2007, 19:20:51 »
bonjours PZ! ^^

Humeur bonne même si c'est bientôt la fin des vacs...  :sad:

Jme suis encore regardé des FMA avec ma mère...  :roll:
C'est bon, elle a accroché maintenant c'est clair! XD
A chaque fois qu'il y le générique elle me sort (avec les grands gestes de bras qui accompagnent x3)
"Aller! Passe, veux voir la suite! ... En plus l'es long le générique... ><"

xD A chaque fois chui pété de rire..

Enfin bref..

J'ai passé au moins 30min dans le rayon manga de la Fnac cet aprem... x)
Je voulais commencé un nouveau manga (oui là je suis dans une période où j'attend la sortie des derniers tômes de chaque série que je lis... -_-)
Je voulais commencé D.N Angel et... Z'avaient pas le 1... -_____-"

Bref, j'ai tourné pendant une demi heure pour.. Rien.. ><"

Bon ba sur se, bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #3472 le: jeudi 04 janvier 2007, 19:23:25 »
Rah fallait commencer Angel Sanctuary :yeah: !
Sinon, j'ai passé une bonne aprème, en charmante compagnie, où j'ai également acheté Dragon Fall number 4 (toujours un gros n'importe quoi c'te série) et les One Piece 18 jusqu'à 20 inclus.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #3473 le: jeudi 04 janvier 2007, 19:32:23 »
Emy>GTO :niais:, c'est le bien.
Et à mon gout, le must c'est one piece dans le shonen^^.

Bon, sinon ptit coup de blues dans l'air, l'hiver, la reprise, tout ça... T_T.
Bon, bah j'vais lire un peu.

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #3474 le: jeudi 04 janvier 2007, 19:47:28 »
Je vais manger (je sais on s'en fiche XD), juste parce que c'est mon dernier repas avec des aliments solides avant qu'on me massacre la bouche  ^v^

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Moonloop

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #3475 le: jeudi 04 janvier 2007, 19:52:57 »
Citation de: "Pep's Kiwy"
Je vais manger (je sais on s'en fiche XD), juste parce que c'est mon dernier repas avec des aliments solides avant qu'on me massacre la bouche  ^v^

bon appetit futur hamster^^
ça me fait penser que j'ai retrouvé une photo de moi en hamster,trop mdr

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #3476 le: jeudi 04 janvier 2007, 19:59:48 »
Bon appétit futur hamster :yeah: !

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #3477 le: jeudi 04 janvier 2007, 20:01:59 »
Piouh je suis rentré a Lyon... Mon frère était censé me récupérer a la gare seulement il a eu un accident avec mon autre frère dans la voiture, totale j'ai dû prévenir ma mère, qui m'a fait gueuler dans toute la gare, je me suis bien fait repérer j'ai même eu le droit a une reflexion "y'a des gens bizarres dans cette gare".

Bref j'ai poiroter sous la flotte, pour retrouver une famille joyeuse qui s'engueule de tout les côtés, ma mère conte mon frère qui tape contre les murs... C'est cool cette ambiance pour mon anniversaire  :roll:

Je pense que j'ai pas louper trop de chose, pour ma part mon séjour a Toulouse était MAGNIFIQUE!!

Sur ce... bonne soirée a tous.
|Choucroute...|

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #3478 le: jeudi 04 janvier 2007, 20:02:38 »
Depuis quelques semaines, je trouve qu'il y a de plus en plus de flood dans le forum, et les modos sont un peu dépassés par les évenements...

Enfin bon, tout ça pour dire que =D:

Un homme se présente au guichet des allocations familliales:
-Je viens d'arriver dans votre secteur, et je voudrais m'inscrire. Je suis pere de 19 enfants...
-Avec la même? demande l'employée stupéfaite.
-Bien sur avec la même ! Mais naturellement, j'ai eu plusieurs femmes...

C'était le moment comique de la journée V_v

*se fait très chier, n'a rien à faire et lit le livre des 2300 blagues*.

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #3479 le: jeudi 04 janvier 2007, 20:05:14 »
Citation de: "Pep's Kiwy"

Bonne chance, je me suis fait opéré des dents de sagesse, et c'est la misère pour manger après... sans vouloir te démoraliser hein xD
Mais bon, sa dépend les gens après, peut être que toi t'auras moins de mal à manger que moi ou peut être plus :D

Allé courage Pepsi j'suis avec toi dans cette dure épreuve de hamsterisation !

Sinon bonne humeur, j'écoute le zik du siècle, en version karaoké pour pouvoir la chanter en même temps mdr :

Ecoutez la ça met de bonne humeur !