Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
ROMM:
--- Citation de: "Clochette" ---sinon je sais que ça sera fini et que j'arrêterais plus trop. En plus comme Nic0 ça coute de la thune, et j'en connais un qui est ravi de plus embrassé un cendard ambulant :p
--- Fin de citation ---
Et ça évitera à d'autres de courir partout dans Paris pour trouver un bureau de tabac ouvert un dimanche. XP
Alien => je te souhaite bien du courage mais comme les autres l'ont dit, parle avec lui pour trouver un compromis, ça serait dommage que vous finissiez en froid plus tard.
Clochette:
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Clochette" ---sinon je sais que ça sera fini et que j'arrêterais plus trop. En plus comme Nic0 ça coute de la thune, et j'en connais un qui est ravi de plus embrassé un cendard ambulant :p
--- Fin de citation ---
Et ça évitera à d'autres de courir partout dans Paris pour trouver un bureau de tabac ouvert un dimanche. XP
--- Fin de citation ---
Je vois pas du tout de quoi tu parles O:-)
Nico:
--- Citation de: "Clochette" ---
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Clochette" ---sinon je sais que ça sera fini et que j'arrêterais plus trop. En plus comme Nic0 ça coute de la thune, et j'en connais un qui est ravi de plus embrassé un cendard ambulant :p
--- Fin de citation ---
Et ça évitera à d'autres de courir partout dans Paris pour trouver un bureau de tabac ouvert un dimanche. XP
--- Fin de citation ---
Je vois pas du tout de quoi tu parles O:-)
--- Fin de citation ---
En tout cas, j'ai compris de QUI il parlait. :p
RoK:
Personnellement la clopinette j'ai arrêté sur un coup de tête Dimanche, en même temps d'arrêter le poppers, le cannabis, de limiter la consommation d'alcool (oui, ça c'est pas un truc qui s'arrête :<3:), de manger plus équilibré pour une meilleur santé (car niveau poids je suis loin d'être à plaindre <3) et de reprendre le sport.
Ouais ça fait beaucoup, mais c'est parti pour durer. :niak:
Clochette:
Moi ça fait 4 mois sans poppo' sans clope sans cuite à mon actif (et un seul tirage sur joint) j'me sens fière.
On va pouvoir maintenant créer un topic d'entraide :niais: ça serait beau :niais:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile