Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6101/12762) > >>

Clochette:
Jay : spèce de maso v.v après j'en connais qui s'en sorte très bien après, genre pour ton frère je sais pas ce qu'il te dit de sciences po mais avec un minimum de taff' tu t'en sors, bon pour le mémoire nan mais le reste...

RoK : moi j'ai le gène blond en fait, c'est pas juste quelques mèches :niais:

Taïgen : oui j'trouve ça aussi moyen comme méthode d'arrêter, quand t'es décidé t'as pas besoin de repousser. Bon après moi là ça fait 4 mois et ça me manque grave. Genre en soirée j'ai tiré une ou deux lattes pas sur une clope, bref, j'me rendais compte que ça manque sacrément la clope mais je m'interdis d'en fumer la moindre là sinon je sais que ça sera fini et que j'arrêterais plus trop. En plus comme Nic0 ça coute de la thune, et j'en connais un qui est ravi de plus embrassé un cendard ambulant :p

Alien : t'as aucun moyen d'expliquer à ton père qu'il pourrait venir ? que c'est important pour toi etc ? Parce que si t'attends trop et que ça reste tu risques de craquer un jour et lui en vouloir, c'est pas mieux.

Alien:
Clochette~> Niczéro il coute cher ? Pour moi il est gratuit en tout cas.
*trop fière*

Clochette : Looooool oui effectivement, moi j'ai pas droit à des tarifs :sad:

C'est pas des tarifs, c'est graaatuiittt moi... C'est parce que je suis exceptionnelle, c'tout, soit pas jalouse v.v
John, c'est pas bien de mentir.... MON Niczéro ne fait ça gratuitement qu'avec moi



Sinon, non, lui, il peut pas monter à dijon, c'est sur et certain, il est chirurgien d'astreinte, il va pas quitter son boulot pour me voir un week-end :ash:


Bon allez, je vais zoner dans mon lit.

Deadman:
x-D  Il fut rapide ce modérateur....Plus que l'autre poilu et le compte est bon !!
Par contre faut qu'il fasse vite je vais pas beaucoup poster....(pas trop quand même... ;) )

John Craft:
C'est toujours assez difficile, les relations dans la famille, mh.  :/
Mais bon, dis-toi que pour lui ça doit être difficile également... Comme tu l'as dit, il ne veut pas de conflit avec ta belle-mère, mais il t'a aussi précisé (c'est délicat de sa part) qu'il voulait te voir.
Fais-lui la surprise, et vas-y en bus ou je ne sais quoi ! ^^... si c'est possible, bien sûr.
Je ne sais pas vraiment quels conseils je pourrais donner, mh, mais j'espère sincèrement que tout se passera mieux pour toi, Alien ! ^^

Et vous deux, moi aussi, je l'ai gratuitement; mais il vient me voir de lui-même, aussi ! :p Et j'ai le droit à deux soirs de suite !^^

Stone Cold:
[Mod Deadman impossible]: "Embrasse mes fesses  ^x^ "

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile