Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Taïgen:
John> (j'peux t'apeller John?). Ahah, c'est bon j'te le laisse le bizou, si tu promets de ne pas en demander plus par la suite à Alien...V__v
En tout cas, respect à toi si tu n'y as jamais touché. Honnêtement, on m'a souvent posé la question balot du "pourquoi tu fumes?"... bah simplement parceque j'aime ça. Et puis j'ai cette philosophie qu'une clope a toujours été la bienvenue dans les moments assez tendus. Comme si la fumé qui sort de toi emmène avec elle l'anxiété et le stress qu'il y'a dans ton corps. Bon c'est assez dur a expliqué et surtout très imagé, mais pour moi c'est ça. Dans les situations délicates auxquelles j'ai pu faire face, y'a toujours eu une cigarette qui m'attendait et je l'ai toujours appréciée, parcequ'elle me détendait. Après je suis pas au stade de la dépendance physique, c'pour ça qu'a mon avis ce sera pas trop difficile.
Après j'peux te donner la théorie de ma grand mère qui fume depuis 40 ans et qui me réponds toujours "Il faut bien mourire de quelque chose..."
Nic0> Hum... chut, faut pas l'dire V__v non honnêtement c'pas la première fois que je tente d'arrêter, mais lorsque j'ai essayer, j'étais dans une bande ou tout l'monde fumait. Et même lorsque tu es avec quelqu'un qui fume (c'était l'cas) c'est toujours hard de s'accrocher a sa volonté quand t'embrasse un cendar (expression dixit Clochette que j'aime bien).
Bon courage en tout cas pour ton TP, may the force be with you.
Alien:
Niczéro~> Jimmy Eat World remonter le moral ?!
T'es un marrant toi :ash:
Enfin, je le voudrais bien quand même :niais:
Et puis, oui, si c'est un crise de manque comme tu le dis, pourquoi tu viendrais pas bien gentillement me parler sur MSN :sad: Les amis c'est ce qu'ils font dans le besoin...
Non, de toute façon, t'es méchantman, qu'est-ce que je dis, où avais-je la tete :
:note: tu es né dans une poubelle au milieu des rats des imondices, la ville n'était pas très belle tu as hérité de tous ses vices :note:
:arrow:
(ma magnificience passe après le travail et plein d'autres choses...)
P.S: la crise de manque, elle serait plutot par rapport à mon père en y réfléchissant plus. Tout à l'heure, comme une conne, quand mon beau-père me rammennait de la danse, je me suis dis que je rêverais que mon père vienne me chercher au collège ou à la danse... Que le soir je rentre avec lui à la maison, et que ça soit à lui que je raconte ma journée...
P.S2: Si j'étais dans mon moment philosophie et mégalomanie, je dirais que c'est toi qui es en manque de moi, puisque tout de suite, c'est toi qui as eu cette idée, comme quoi ça fait un certains temps qu'on s'est pas parlé !
Tu es démasqué ! TU es en manque de moi, ce qui fait que tu arrives mal à travailler.
*Faut vraiment que j'aille me coucher moi*
Taïgen~>Je sais que vous etes là, mais à vrai dire, même si c'est toujours extrèmement agréable de pouvoir "parler", y'a des fois des trucs qu'on veut pas forçément étaler sur un forum ou qu'on préfère étaller dans des discussions à deux, avec des personnes qui nous connaissent et qui peuvent bien nous aider. (même si le fait de ne jamais fermer mon grand clapet sur ce forum quand il m'arrive une merde me fait plaisir :) )
Enfin, là c'est pas le cas, c'est juste que je me dis, que même si ça me faisait du bien de parler, la moitié des gens ne lirais pas mon message, ou me dirai qu'y'en a c'est pire.
*Mais après tout, Merde*
Enfin, le gros du problème, c'est que j'aimerais absolument aller chez mon père qui habite à Albi à une demie-heure de Toulouse pour la pentecote vu que je fais le pont, et comme il est d'astreinte, il ne pourrait pas faire comme d'habitude, c'est à dire venir me chercher à Toulouse en voiture.
Il serait possible que le je fasse Toulouse/Albi avec la correspondance en bus qui suit le train (enfin, il me semble qu'elle est en bus) mais le problème est pour revenir... Il n'y'a pas de train Albi/Toulouse, et le truc est que ma belle-mère ne veut pas se bouger pour m'emmener à la garre de Toulouse... De plus, mon père ne dit rien à ma belle-mère, parce qu'il ne veut pas de conflit. Enfin, mon père abuse, ma belle-mère aussi, et moi, je ne vais pas pouvoir voir mon père.
Mon père dit qu'il aimerait bien que je vienne le voir ce week-end, mais c'est pas lui qui se demmerde comme un boeuf pour trouver les billets de train, pour trouver les horaires, pour payer les billets...
C'était le week-end parfait, pentecote, 4 jours où je pouvait voir mon père, ma belle-soeur, mon anniversaire (ça fait + de 4 ans que j'ai pas feter mon anniv' avec mon père) et puis sa nouvelle maison, puis tout ça...
Enfin, c'est la merde, et mon père commence vraiment à me décevoir de plus en plus.
Sinon, Bisou, et à toi aussi John Craft, et d'ailleurs, le tabac c'est tabou, ça sort du Parie non?
Enfin, dans tous ça, faudrait vraiment que j'aille me coucher, mais le truc c'est que je sais que je dormirais pas, je vais encore tourner en rond pendant trois heures, et à 4 heures du mat' je me dirais qu'il faut vraiment que je dorme, et là je commencerai à somnoler, et à m'endormir et à 6heures30 mon réveille me sortira de mon sommeil, et je serais complèment morte...
Il faut que je rajoute aussi que depuis le début de mon message, je n'avais personne à qui parler, alors jétait partie dans un lachage de tout et j'ai dis des méchancetés sur Niczéro alors que j'aurais pas du (enfin, niveau méchanceté, c'est rien par rapport à ce qu'il peut faire, et surtout que c'est sur une pointe d'humour)
Edit~>
Taigen~>Les fumeurs se trouvent toujours des excuses pour ne pas arreter, et ils les trouvent toujours excellentes.
Star Wars \o/
John Craft:
Huhu, merki pour le beuzou ! :<3:
Mais Taïgen, bien sûr que tu peux m'appeler John, huhu ! ;p
Sinon, la cigarette, c'est effectivement un très bon anxiolytique, c'est certain. Mais l'exemple de ta tante, là... je déteste cette réponse. "'faut bien mourir de quelque chose"... ben autant se suicider, alors ! :mad: Au lieu de cracher ses poumons, pourquoi pas courir devant un train ? C'est plus excitant ! Ou bien une balle dans la tête, aussi, c'est marrant, ça repeint les murs !
Nan, pardon, mais je hais cette nécrophilie outrancière et hypocrite...
Taïgen:
Alien> Arf je vois. Je pense qu'il faudrait que t'essaies d'en parler avec ton père, de négocier, tu restes sa fille, et si tu lui lances tout les arguments que tu as marqué, je vois pas pourquoi vous trouverez pas de solutions.
(au passage, I love Tolosa :<3: )
En tout cas, j'espère que t'en trouveras une.
John> C'est ma grand mère xD mais oui je suis totalement d'accord avec toi, c'est une escuse bidon, mais tu sais, c'est la pro pour balancer ce genre de phrase du style "vivement une guerre qu'on s'tue tous" ou "vivement qque j'me plante un poignard dans la gorge"... et c'est vrai que c'est l'genre de femme qu'a pas vraiment de soucis dans sa vie, elle est en plein forme niveau santé (alors que bon, elle fume, et à son âge beaucoup ont des soucis de c'côté là), bref pas vraiment de raison de vouloir mettre fin à ces jours. Je l'emménerais faire un tour au pavillon des enfants de 11 ans qui ont une leucémie, peut être que ce jour là elle comprendra.
EDIT: Je grille ma dernière cigarette. Que ma volonté ne me fasse pas faux bond.
Bonne nuit à vous.
Deadman:
HEY PZ!!
comme ça fait bizarre de reposter ici...^^
j aime bien faire mon come back de temps en temps^^et puis ça fait un moment que je me disais : "tiens faudrait que je repasse sur PZ...."mais bon y avait le bac tout ça...j avais plus trop le temps...
mais voila c'est fait... ;)
Bon parlons cigarettes (ça tombe bien j aime fumer^^) je m'étais promis d'arreter moi aussi mais j arrive pas...si quelqu'un a des conseils....
Et après ce post , j en connais 2 qui arrêteront de m'emmer... pour revenir^^
Message modéré par "LuBu" Je te PISSE à la raie ! ^x^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile