Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Akira:
--- Citation de: "Taiki" ---
--- Citation de: "Alien" ---
Taiki~> Quand on commente des textes en oral dans les cours de français (ouais, j'en suis au stade où on est materné, donc ça se fait que pendant les cours ça) bien la plupart du temps, je comprends plus de truc personnellement, puis ça fait réfléchir sur le texte..
--- Fin de citation ---
Ouais mais un commentaire litteraire ça a rien à voir à ce qu'on fait au college, c'est un truc de torture de 4 pages v.v (en tout cas quand j'étais au college on a jamais fait un truc du style, juste des "presentations" de l'oeuvre lu, mais ça encore c'était bidon je tournais a 14 de moyenne en francais l'année derniere >.<
--- Fin de citation ---
Ca se fait au collège o_O, putin notre prof de frenchie était minable alors -_-
cf non mon portefeuille, je le gardais au chaud dans la poche, vol par inadvertance... ça fait chier c'est tout...
Alien → Merci, pour VNAC, pour le brevet blanc, tu m'en as appris une v.v, non parce que je dois attendre une semaine pour les résultats...
VDM c'est vie de merde, un site où des mecs racontent leur mauvais moments de leur existence, de façon assez comique, d'où l'invention du VDM \o/
RoK:
--- Citation de: "Taïgen" ---
--- Citation de: "Alien" ---Akira~> VDM ? C'veut dire quoi ?.
--- Fin de citation ---
Vide De Merde. Se référer au site.
Qu'est c'qui s'passe chère Alien?
My life> mon avant avant avant avant avant avant dernière clope avant d'arrêter. Petite dédicasse.
--- Fin de citation ---
Fais gaffe Elora, t'es mal partie pour arrêter si tu comptes d'abord finir tes cigarettes. La vraie force de caractère, c'est de s'arrêter net et jeter son paquet à la poubelle.
Taïgen:
Alien> Gandalf!
Outch, tout m'a l'air long et compliqué =/ enfin, on est là si y'a besoin ^^
RoK> Oui, sans doute, mais j'ai toujours eu cette tradition de donner des noms a mes cigarettes, et les dernières seront celles dédicassé pour ceux que j'aime. Je sais pas, c'est symbolique pour moi, et ça donne encore plus de force à ma volonté d'arrêter. Etant donné que le nombre qu'il me reste concorde avec les noms que je voulais inscrire..RV dans quelques mois.
(Et entre nous, j'ai déjà fait la connerie de jetter mes paquets, mais la volonté suivait pas V__v)
Nico:
--- Citation de: "Alien" ---
Sinon, si ça va pas, c'est à cause de mon père... Je vais surement pas le voir avant Aout, et tout ça parce que je suis trop gentille et que je veux pas l'engueler. Enfin, c'est assez compliqué et long a expliqué.
--- Fin de citation ---
Nimp', c'est une crise de manque, ça fait deux jours que je ne t'ai pas parlé sur MSN, donc c'est normal que ça fasse cet effet.
(Voila, je me prends aussi pour le nombril du monde. *o*)
En tout cas, s'tu veux, j'ai choppé le dernier Jimmy Eat World, l'est sympa, je te le filerai si tu veux. ^^ Ca pourra au moins te remonter un peu le moral, j'espère.
Taigen> Même dédicacée, fume doucement, ça coute cher ces merdes là. u_u
(D'ailleurs, c'était pas déjà ta avant avant avant... dernière clope avant d'arrêter il y a déjà un moment?)
C'est marrant que ça parle d'école ici. Vous pouvez pas savoir comme je regrette ma terminale, personnellement, je travaillais, (surtout les maths en fait, je maitrisais bien le programme et ça m'a bien aidé pour la prépa) mais on trouvera toujours le moyen d'en faire un peu moins. Un exemple, les TP, dans la plupart des écoles, on a un parrain, qui est en seconde année, bref quelqu'un qui peut nous aider en cours et tout...
Et avec un peu de chance on a les TP des années précédentes. Très utiles quand on a une page de préparation de TP d'élec à faire pour demain par exemple, encore plus utile quand c'est un 18 et qu'on comprend rien à l'élec. (Enfin, qu'on s'entende, j'arrive très bien à suivre un calcul, mais pas résoudre un problème, bien que ça ne soit pas bien dur. ^^)
Bref du coup, j'en suis à recopier et arranger depuis 19 heures et j'ai encore une bonne partie à faire. Moralité, préparez vos TP pendant les vacances, c'est mieux. ><
Vala, c'était ma vie. j'vous avais pas prévenu? Tant pis. =D
Fallait que j'écrive un petit mot, ça me détend.
Jay> L'an prochain, tu vas prendre très cher en physique. =D
(Dans le sens où faut souent avoir l'éclair de génie pour intégrer et mettre un tan(x/2) dans l'équation pour la rendre sympathique. xD)
Allez, j'y retourne, la bonne nouvelle,c 'est que je comprends bien l'élec maintenant. :)
Bonne soirée.
John Craft:
Mais-euh, Taïgen, pourquoi t'as trouvé la référence avant moi, je voulais le beuzou d'Alien, moi... T_T
Bon, j'avoue, je veux les bisous d'tout le monde, huhu ! :ash:
Mais sinon, le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :O
Huhu, j'ai jamais touché une cigarette de toute ma vie, et je suis en fac ! Je suis un saint et un exemple de volonté !
( je suis surtout marginal, associal, repoussé, inquiet, anxieux, anormal et tout XD)
Plus sérieusement, j'ai toujours envie de savoir pourquoi les gens commencent à fumer quand ils savent qu'ils perdront trente ans de vie après ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile