Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6098/12762) > >>

Taiki:
Akira => Si t'apelles ça de la chance toi, avoir un commentaire chaque fin de mois, moi non plus j'ai pas trop compris réellement comment en faire meme en regardant des exemple, quel interêt d'analyser un livre jusqu'au détail >.<

Arf, on te la volé.. racketté? c'est moche ça >.<
Tu peux faire une autre carte d'identité ou..? (jamais perdu la mienne jsais pas comment ça se passe xD)

Alien:
Jay El Pi~> Ouais, c'est ce que je compte faire, de toute façon, mon portable fait appareil photo, m'en suis presque jamais servi... En faite, du moment que mon portble appel, recoit des appels, des sms, des mms et qu'il a le bluetooth, ça me convient laaargement.

Akira~> VDM ? C'veut dire quoi ?En tout cas, VNAC, ça veut dire Vraiment Nul A Chier... Une expression pourrie, mais vieille :niais: ou alors y'a NAC, juste Nul A Chier :ash:
:arrow:

Sinon, si on a les résultats du brevet blanc, bien c'est parce quils l'ont carrigé :ash: et que de toute façon, il se fait pas en même temps dans tous les collèges...

Taiki~> Quand on commente des textes en oral dans les cours de français (ouais, j'en suis au stade où on est materné, donc ça se fait que pendant les cours ça) bien la plupart du temps, je comprends plus de truc personnellement, puis ça fait réfléchir sur le texte.

Mavie~> Ca va pas.

Taiki:

--- Citation de: "Alien" ---
Taiki~> Quand on commente des textes en oral dans les cours de français (ouais, j'en suis au stade où on est materné, donc ça se fait que pendant les cours ça) bien la plupart du temps, je comprends plus de truc personnellement, puis ça fait réfléchir sur le texte..
--- Fin de citation ---

Ouais mais un commentaire litteraire ça a rien à voir à ce qu'on fait au college, c'est un truc de torture de 4 pages v.v (en tout cas quand j'étais au college on a jamais fait un truc du style, juste des "presentations" de l'oeuvre lu, mais ça encore c'était bidon je tournais a 14 de moyenne en francais l'année derniere >.<

Taïgen:

--- Citation de: "Alien" ---Akira~> VDM ? C'veut dire quoi ?.
--- Fin de citation ---

Vide De Merde. Se référer au site.

Qu'est c'qui s'passe chère Alien?

My life>  mon avant avant avant avant avant avant dernière clope avant d'arrêter. Petite dédicasse.

Alien:
Taiki~> Non, je te parle, quand on commente les textes avec le prof, tu sais, pour l'étudier quoi... Enfin, c'est peut-etre totalement différent le commentaire de texte au lycée >.< J'peux pas vraiment dire ^^"

Taigen~> La grande classe les photos ;) J'aime po la cigarette, mais si y'a un truc que j'adore, c'est bien la fumée :niais: c'est magique !
*y'a même un gars qui sait faire des bateaux avec la fumée de pipe*
( un bisou au premier que me donne la référence, qui est très connue ^^" )

Sinon, si ça va pas, c'est à cause de mon père... Je vais surement pas le voir avant Aout, et tout ça parce que je suis trop gentille et que je veux pas l'engueler. Enfin, c'est assez compliqué et long a expliqué.

Puis d'autres choses, enfin, tout ça est bien long et bien compliqué :ash: *oui, encore long et compliqué*

Dans tous les cas, merci de poser cette question :) ça fait toujours plaisir.

Et toi, comptes les cigarettes, pour arreter après prochaine, prochaine, prochaine, prochaine, prochaine clope !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile