Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6097/12762) > >>

Jay El Pi:
RoK j'reprendrai pas tous les messages décortiqué bout par bout comme vous avez l'habitude de le faire, j'dirai juste un truc : réflechis avant de démarrer les moteurs \o/
Ou le.
J'sais pas combien y'a de moteurs pour une voiture, et j'm'en fous d'ailleurs \o.

Alien, prend un portable pourri indéstructible, c'est la classe.

Clochette > Owii l'année prochaine la claque *o*, mais je m'en fous je vais à la fac au bout de 2 ans (1 si je me rate) pour continuer en magister, ou au pire être prof avec le CAPES (j'dis au pire mais j'adorerai déjà ça).
Tout ça pour dire que je m'en foutrai d'être dans les meilleurs, juste d'avoir un bon niveau.

Raphael > Ah mais c'est pas des cours ça, j'veux dire ça sert à rien le français, tout ce qui compte c'est les maths.
(vroumera? vroumera pas?)

Bon sinon ma vie j'ai reçu ma basse, et mes tracts sur le végétarisme à distribuer au prochain qui me demande pourquoi T_T (en gros, j'vais en avoir besoin.)

RoK:
Ne t'en fais pas Jay El Pi, y a pas besoin de réfléchir pour démarrer un moteur. ;o) Il ne s'agit que de tourner une clé. Répondre à côté de mon message ne nécessite visiblement pas plus de réflexion d'ailleurs.

Nami:
Clochette >  Mon écrit de concour ? Ben, la partie culture général ça allait, mais les tests psychtotechniques hum hum... Voila, je ne m'attendais pas à tomber sur des choses aussi complexe. Pourtant je m'étais entrainé V_v. Du coup, comme mon voisin, j'ai rempli une bonne partie au hasard  :ash: .
Enfin on verra bien mais je vois ça mal.
Au moins si je le repasse l'année prochaine je saurais à quoi m'attendre.

Et pour ton écran, c'est toujours mieux ^^.

Sinon vu qu'on parle de lycée. Oui c'est sur c'est la bonne ambiance, on en profite bien. Mais pour ce qui est du boulot ben je pense que ça dépends des gens. Certains arrivent rien qu'en écoutant. Mais d'autre ( comme moi ^^') même en écoutant et en suivant bien les cours genre physique, maths, ben ne s'en sortent pas. Et pas beaucoup plus en bossant chez eux, ce qui énerve et qui démoralise et te pousse à abandonné petit à petit ces matières...
Après ça dépend de chacun et de ses capacités.
Mais bon, pour ce qui est des matières comme les langues ou l'histoire, je pense que là en écoutant un minimum on a moyen de gérer et d'avoir au moins la moyenne quand même ^^.

ROMM > Vi c'est trop bien, hate de voir comment (Cliquez pour afficher/cacher)Luffy et ses potes vont éclater la CP9 :niais:

Ma vie > Cette aprem j'ai été dans un aquarium géant voir les pingouins, les némos, les phoques et les requin. C'était sympa ^^.
Maintenant je dois finir mon DM de chimie, c'est moins sympa  T.T.

EDIT : JLP> Nan y a rien de pire que les maths...
Sinon tu joue de la basse ? Ca fait longtemps ou c'est début début ? Oo

Bonne soirée =D.

Pimousse:
Uhuhu, on parle glandouille, ça ça me connait \o/ . Say le bien v.v ,quand on écoute en cours :niak:
Parce que je n'écoute pas en cours, et je dois donc un peu travailler chez moi T.T .
Le truc qui me casse les couilles, c'est que les profs en demandent toujours plus, avec mes 11 de moyenne (un peu au dessus de la moyenne de la classe), ils disent que je suis le plus gros glandeur de la classe :niak:  , ça me fay chier :niak: (je travaille plus que certains chez moi v.v ), ils disent qu'en travaillant plus je pourrais avoir une super moyenne...etc mais bon... .

Clochette>>J'ai horreur des oscilloscopes, ça sert a rien >.<, ça sert juste a se prendre la tête  .
Sinon c'est vrai que l'ambince est bien meilleur au lycée  \o/ .

Taiki>>En com' composés j'ai eut que des 9 v.v . Say durs :niak: .

JLP>>Sale frimeur va v.v *crève* .

Nami>>La chimie c'est toujours mieux que la physique ou l'electricité  :niak: . Même si perso je préfère les aquariums v.v .

Mavie>>rentrée a chier et j'ai mal au dos mais osef :niak: .

Akira:

--- Citation de: "Taiki" ---Clochette, tu dis que le français faut pas êtres bien intelligent mais ma classe en français, les seuls DS qu'on a :  c'est des commentaires litteraires, et ça je bloque vraiment, ya quasi rien a révisé, vu que c'est sur un livre que tu lis sur le coup et tu dois taper un commentaire de 4 pages dessus... la meilleure note que j'ai eu c'est 7,5 -.-'
Histoire ok, t'ouvres le livre t'apprend ton truc et ça passe, je gere, mais français je coule grave, on a quasi pas de cours, on fait que de lire des livres  et les étudier, puis après a la fin de chaque mois : Commentaire litteraire..
T.T

Bref, moi sinon cette année, je sens trop le redoublage, la S c'est mort pour moi je pense, m'enfin je peux m'en prendre qu'à moi meme j'ai vraiment rien foutu... xD (*encore un tout petit espoir de passé XD*)

Bon sinon, cet aprèm, comme d'hab, glandage, je change pas mes habitudes. v.v

Allez jvais manger bonne ap' xP
--- Fin de citation ---

T'as de la chance, je ne comprends pas réellement comment faire un commentaire, j'ai du en faire 2 en 2nde... assez emmerdant pour le bac.
Pis je pense pas être un surhomme, je bosse pour avoir des notes convenables, mais il est vrai que j'arrive à comprendre rapidement les cours, mais ça s'arrête là
Alien → VDM pour toi, c'est quoi un VNAC ? (inculte :'( ), /me rappelle avoir eu 12/20 brevet blanc, mais vous avez déjà les notes o_O ?

Mavie → On m'a volé mon portefeuille, il n'y a pas d'argent dedans, mais ma carte d'identité, je suis bien emmerdé :(, ah aussi épreuve français, no comment...
J'ai squatté (pas longtemps) le top continental circuit Waluigi GCN sur MK Wii :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile