Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nehëmah:
--- Citation de: "RoK" ---Là je trouve que vous pétez bien haut les mecs.
On a pas tous les mêmes facilités, faut arrêter de penser que tout le monde possède vos capacités (et vous la raconter bien haut au passage).
P't'être bien aussi qu'il y a des gens qui ont beaucoup de mal à apprendre, tout remettre sur le dos de la glande c'est puéril.
Puis j'imagine vraiment les mecs comme vous qui ne bossent pas leurs devoirs se planter sec des années plus tard, vous êtes bien trop confiants. C'est toujours bon de continuer les révisions après les cours, ça permet d'en faciliter les cours et la réussite scolaire.
Bref, z'êtes pas des surhommes, juste des pisseux qui s'extasient devant le "TB" (Très Bien) de moyenne au CE2.
(Hop, ça c'est fait. Notez que ma seule année au lycée en section générale s'est traduite par 96h d'absence et 6 de moyenne.)
--- Fin de citation ---
"L'homme qui pétait plus haut que son cul a encore de la merde derrière les oreilles" ? :niak:
(un gros bisous plein d'amour pour celui qui trouve la référence :love: ! )
Sinon, bah nuançons, nuançons. Chrislink n'a pas tort à 100%, il faut bien avouer.
Et RoK t'as pas raison çà 100% non plus.
Vive les nuances :love: !
RoK:
Pour le bisou, vois ça avec mon avocat. :niak:
Mais franchement, j'ai pas compris le rapport avec la citation que tu as faite de mon message. =) Je me la serais raconté sur une bonne moyenne je comprendrais, mais l'inverse je ne te suis pas.
John Craft:
Ben justement, RoK, si t'as eu 6 de moyennes, c'est parce que t'as rien foutu !
>_< je me tais, je me tais !
Bon, sinon, ben... en vrai, il y a la possibilité que chrislink et Akira SOIENT des surhommes ! Ou encore, que les gens dans leurs classes soient vraiment des glands ! Ca existe, des génies et des imbéciles !
... mais bon, il faut malgré tout avouer que les facteurs sont beaucoup trop nombreux pour qu'on puisse véritablement dire quelque chose d'extrêmement précis à ce sujet...
Et puis, aussi, j'ai connu des gens qui avaient de très bonnes notes et qui étaient de pauvres CONS mais vous vous imaginez pas comment vous vouliez leur gifler le visage avec une branche de sapin ! :mad: Et appeler Link pour qu'il leur botte le cul avec ses bottes de plomb !
Sinon ben j'me suis remis à écrire ! :x J'avais un peu perdu l'inspiration, dernièrement, mais ça revient doucement ! ^^
Oh, à ce propos, pourquoi vous venez pas sur le forum fanfictions ? A l'époque de la version 4 (ou 5 ? Ou 6 ? On est à quelle version, actuellement, déjà ? XD), c'était le coin le plus visité, et les fics qui étaient postées sur le site même ont créé le renom du site ! Grandement !
Alors v'nez, eh ! Avouez, vous savez pas lire, en vrai ! :p
EDIT : mais je voulais le bisou, moi ! Allez, comme RoK en veut pas, je dis "Les Nuls" ! Et c'est moi qui le reçoit, parce que, juridiquement, la réponse de Rik et RoK, elle compte pas, vu qu'il a mis une image mais pas une vraie réponse ! T_T
Beuzou ! :<3:
RoK:
Mais mon cher John Craft, tu constateras que je suis un paradoxe à moi seul, et j'aime ça. ;o)
Le forum fan fictions ? Il y a un buffet, de l'alcool, et des jolies femmes ? Si oui, j'y cours de ce pas.
John Craft:
Euh... y a une téloche, de la limonade et des bibliothécaires... ça te va ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile