Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6092/12762) > >>

Clochette:
Bah après, faut pas non plus généraliser pour la difficulté toussa, mais si vous trouvez le lycée dur qu'est-ce que ça sera après, enfin tout dépend des études, mais si la fac ça peut être la glande pour avoir du taf après ça l'est moins... Enfin, je veux dire par là que à moins d'être en prépa/école (et là faut bosser) la fac faut être dans les bons pour s'en sortir par la suite. C'est plus dans ce sens personnellement que je trouve le lycée facile.

Pour le concours d'infirmière tu le sens pas Nami ? J'ai des copines qui l'ont eu et m'ont dit que ça allait, c'est les résultats des écrits que tu attends ?

Pour mon ordi j'ai récupéré un vieil écran cathodique, au moins ça dépanne...

chrislink307:
Moi j'vous avoue que j'ai les mêmes facilités que Jay ou Nehem', mais franchement, serieusement... 90% des personnes que j'vois entendre dire qu'ils triment pour arriver à 9/20 de moyenne générale n'en branlent pas une en classe.
Moi j'fous rien mais strictement rien chez moi.
J'ecoute en classe. Sauf en francais, mais ca c'est pareil pour toute personne considérée normale V_v
Donc c'est bon, les ptites plaintes et tout comme quoi j'ai des facilités, bah 90% de ces personnes je les rembarre en leur disant qu'au lieu de faire des ptits dessins en classe, ils n'ont qu'à ouvrir leurs feuilles de chou.

Clochette: Prochaine étape, l'oscilloscope en guise d'écran  :niak:

Akira:
Faut me faire comprendre en quoi le brevet blanc c'est chiant, c'est tellement du pétard mouillé ce truc :roll:
Bon je sais pas qui quoter, :niak:
Chuck → Bonne idée que de reprendre ton pseudo, ou pense à Bender :')
GTN → Pas de quoi ^^
Ah là là, en tout cas mythique ce PZ news :') *HS*

Mavie → Oral Blanc français et hier histoire-géo, pour les deux cas, je pense avoir bien réussi le truc, mais p****n les questions >.<, bon les sujets n'était ni trop simple, ni trop hard
Géo → aspects puissances américaines.
His → Collaborer, Résister, la 2nde guerre mondiable (youpi celui que je voulais pas tomber v.v)
Français → Dégager monde proposé par l'auteur (Regain)
Le truc le plus dur, rester concentrer avec un prof qui louche...
Bref demain exam' écrit, bonne nuit v.v

Sol:

--- Citation de: "chrislink307" ---Moi j'vous avoue que j'ai les mêmes facilités que Jay ou Nehem', mais franchement, serieusement... 90% des personnes que j'vois entendre dire qu'ils triment pour arriver à 9/20 de moyenne générale n'en branlent pas une en classe.
Moi j'fous rien mais strictement rien chez moi.
J'ecoute en classe. Sauf en francais, mais ca c'est pareil pour toute personne considérée normale V_v
Donc c'est bon, les ptites plaintes et tout comme quoi j'ai des facilités, bah 90% de ces personnes je les rembarre en leur disant qu'au lieu de faire des ptits dessins en classe, ils n'ont qu'à ouvrir leurs feuilles de chou.
--- Fin de citation ---

C'est tout à fait ça, mais le problème quand tu as un prof qui ne sait pas rendre son cours intéressant (ou qui raconte sa vie au lieu de faire cours), c'est difficile d'écouter :D

mavietropdémantedegeek> J'viens de me retaper Saw 1 et 2, j'regarderais le 3 en retrant de vacances. Ca me fait toujours autant tripper cette série xD

RoK:
Là je trouve que vous pétez bien haut les mecs.
On a pas tous les mêmes facilités, faut arrêter de penser que tout le monde possède vos capacités (et vous la raconter bien haut au passage).
P't'être bien aussi qu'il y a des gens qui ont beaucoup de mal à apprendre, tout remettre sur le dos de la glande c'est puéril.

Puis j'imagine vraiment les mecs comme vous qui ne bossent pas leurs devoirs se planter sec des années plus tard, vous êtes bien trop confiants. C'est toujours bon de continuer les révisions après les cours, ça permet d'en faciliter les cours et la réussite scolaire.

Bref, z'êtes pas des surhommes, juste des pisseux qui s'extasient devant le "TB" (Très Bien) de moyenne au CE2.

(Hop, ça c'est fait. Notez que ma seule année au lycée en section générale s'est traduite par 96h d'absence et 6 de moyenne.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile