Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Sol:
Bil and the monster > Vous allez rire au lycée, parce que c'est comme au collège en plus dur.
Les mêmes gens, les mêmes discutions niaises, les mêmes conneries, toussa toussa. Le seul truc qui change, c'est que tu es plus occupé par ton travail pour remarquer les choses qui se passent autour de toi. Même si effectivement c'est légèrement plus sympa, vous faites pas un film comme quoi c'est le paradis :@
Sur ce, avec tout le plaisir qu'engendre le cassage de vos doux rêves sur le lycée, je vais téléphoner à ma dulcinée.
Murihoro:
--- Citation de: "Demon King" ---Bil and the monster > Vous allez rire au lycée, parce que c'est comme au collège en plus dur.
Les mêmes gens, les mêmes discutions niaises, les mêmes conneries, toussa toussa. Le seul truc qui change, c'est que tu es plus occupé par ton travail pour remarquer les choses qui se passent autour de toi. Même si effectivement c'est légèrement plus sympa, vous faites pas un film comme quoi c'est le paradis :@
--- Fin de citation ---
J'dirais même en beaucoup plus dur, d'après c'qu'on m'a dit (j(avoue, aller aussi en lycée l'année prochaine, mais chut ! :niak: ). Mais l'ambiance dépend aussi des lycées. Par exemple le lycée que je convoite (et qui n'est pas le lycée où je devrais aller normalement, malheureusement) a une super bonne ambiance : je le sais pour y avoir été tout une journée. Et franchement, j'ai trouvé l'ensemble assez sympa autant la classe que les gens autour (t'as pas l'air de trop te faire emmerder pour des conneries là-bas). Mais bon, c'est sûr, ça impressionne ! ^^
GTN ~> Marrant, t'es né le jour de ma fête !
My life ~> f'sait bien moche chez moi, mais ça m'a pas empêché d'sortir faire du vélo. Ca fait du bien quand même le vélo !
Jay El Pi:
Le lycée c'est la grosse glande, on fout vraiment rien, pendant les heures d'études on ne travaille pas, on vous dit de bosser mais c'est des conneries, si vous écoutez en classe ça suffit.
Parole de Term S, alors j'imagine même pas dans les autres filières ou y'a moins d'heures.
Franchement c'est que du bonheur.
Nehëmah:
Je suis en terminale littéraire et j'ai plus d'heures que des terminales scientifiques :niak: ...
Mais en tout cas, ouais, ça sert à rien de bosser :niak: ... C'est facile le lycée :niak: ... Hu hu ... *grand instigateur des forces démoniaques de la paresse et de l'incitation à la paresse*
Sinon les vacances ça fait du bien :love: Je passe beaucoup de temps sur Rogue Galaxy, il est très très bien ce RPG :love: ! Beaucoup moins décevant qu'un Star Ocean 3.
Taiki:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Le lycée c'est la grosse glande, on fout vraiment rien, pendant les heures d'études on ne travaille pas, on vous dit de bosser mais c'est des conneries, si vous écoutez en classe ça suffit.
Parole de Term S, alors j'imagine même pas dans les autres filières ou y'a moins d'heures.
Franchement c'est que du bonheur.
--- Fin de citation ---
Prend pas ton cas pour des généralités xD
Ca dépend des lycées aussi ^^
J'peux te dire qu'en 2nde dans mon lycée (bon moi ça va je fous rien et ça passe tout juste) les 1/2 coulent completement xD
Nehemah => Et c'est toi qui dit ça? mwahah xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile