Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Jay El Pi:
Taiki > Je parle pour les êtres supérieurs comme moi et nehema, après oui je sais que y'en a plein qui coule mais bon, osef d'eux.
(J'ironise hein, bon en fait non mais pour le politiquement correct oui j'ironise)
SC:
Beuhh, j'avais très hâte à l'été, mais je préfère le véritable été(quand il n'y a pas de cours) et pas les très fortes chaleurs durant mes cours(du genre aujourd'hui).Ça m'énerve au + haut . . xD
Du genre quand t'es en cours et que tu crèves de chaud et que tu fais une grosse rédac sans fin... :(
Oufff, maintenant je suis chez moi avec un ventilo!
Yeah!
'fin bref.
On dirait que je suis pas là seule à ne pas aimer être en cours dans de telles conditions :roll: et tout simplement en cours quoi!
..
Sol:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---Taiki > Je parle pour les êtres supérieurs comme moi et nehema, après oui je sais que y'en a plein qui coule mais bon, osef d'eux.
(J'ironise hein, bon en fait non mais pour le politiquement correct oui j'ironise)
--- Fin de citation ---
Moi j'glande mais je coule :)
Bon faut dire que ma prof de SES est une connasse qui sait pas enseigné et qui prend ses élèves pour des assistants sociaux ...
Alors forcément quand SES c'est coef' 9 et qu'on se tape que des notes en dessous de 5, ça a vite fait de tout couler quand on fout pas grand chose dans les autres matières :s (surtout que cette prof note au nombre de ligne et moi j'aime pas écrire, alors je synthétise au maximum)
Classic:
Salut,
Ces derniers jours, j'ai été très fatigué, déjà que je le suis en permanence depuis deux semaines :roll: J'ai pas pu profiter de ma fin de semaine pour le repos parce que j'ai été engagé au Subway de mon village 8-D Résultat : Vendredi, Samedi et Dimanche, ces trois soirs en entrainement. Je suis près maintenant à faire tout seul comme un grand, j'ai appris v.v Bref, c'un peu pour ça que j'ai passé moins sur le fofow ces 4 derniers jours. Et là la fatigue est ultime, j'prévoit d'aller me coucher après la défaite certaine de ma team préférée au Hockey :niak: (Oué déjà 1-0 pour ma team \0/ ) Probablement dodo vers 9h30, je sais c'est tôt mais c¸a vaut mieux que de dormir sur les bureaux à l'école, sont pas très confortable.
Sinon, je dis bonjour à Alien, parce que je me suis bien ennuyé d'elle pendant cette semaine. Et pis content que tu ne sois pas morte (qu'est-ce que je t'avais dit aussi :niak: ). Les avions moi j'aime ça et les voyages aussi (moche que j'en fait rarement :| ). Bon retour Alien :yeah:
Ah oui, et bonne anniv' à BeBeR, si tu étais au Québec, tu serais probablement en train de déguster ton gâteau puisqu'il est 19h10 ici v.v
--- Citation de: "Shern" ---
Edit : Tiens, mes oiseaux s'activent, ça sifle et ça gratte dans le coin du mur
--- Fin de citation ---
Les oiseaux, c'est le bien :) Sauf quand ils te réveillent, là c'est evil, bad, méchant, pas fin, Nic0... ;-D
:arrow:
--- Citation de: "[s ---Mam'zelle[/s] EDIT: J'avais pas vu SC :niak:"]Du genre quand t'es en cours et que tu crèves de chaud et que tu fais une grosse rédac sans fin...
--- Fin de citation ---
Deux mots : Ça c'est chiant :!:
:arrow:
--- Citation de: "DK" ---Moi j'glande mais je coule
--- Fin de citation ---
Ce qui est bien c'est quand on coule pas :conf:
Et pis, j'ai MP Nic0 pour reprendre mon ancien pseudo, j'en avait marre de chercher et comme Delattre a l'air de plaire, je vais le reprendre.
Ça a quand même fait du bien de changer, ça ma permis de vois que mon pseudo de départ il était bien v.v (Il est à mon goût en tout cas ;) )
Bonne journée.
EDIT : Bizarre :hum: , première fois que je mets autant de smiley dans un post :niak:
:jesors: (OSEF)
EDIT2: on peut mettre des smiley dans les noms de quote, nice (un autre affaire qu'OSEF)
GTN:
--- Citation de: "Bilberry" ---
--- Citation de: "GTN" ---enfin moi, j'y suis pour rien, on m'a attaqué par derriere, j'ai repondu
--- Fin de citation ---
Mais dis moi, les 4ème cette année sont particulièrement intelligent ! XD
--- Fin de citation ---
tu as remarqué aussi ? On est de futur âne staine V-v
--- Citation de: "Akira" ---GTN → Futur bon anniversaires
--- Fin de citation ---
Merci ^^
--- Citation de: "Murihoro" ---GTN ~> Marrant, t'es né le jour de ma fête !
--- Fin de citation ---
bin alors, bonne fête Murihoro ^^
C'est la premiere fois que je suis autant citer ( si,si !) c'est le plus beau jour de ma vie :niais:
La je viens de finir a 10h ( prof de francais absent ) et je reprend a 14h30 ( prof de techno absent ) pour finir a 16h30
Donc voila, journée pas trop chargé ^^ et aprés, c'est mario kart !
Bonne journée a tous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile