Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
ROMM:
--- Citation de: "BeBeR" ---ROMM >> j'ai 19 ans car en fait j'ai fait une demi-dernière-année-de-maternelle et un demi-cp (j'ai changé de classe en cours d'année)
je passes les Mines, Centrale, les CCP et Polytechnique... autant dire que ça va être chaud bouillant, la 5/2 se profile à l'horizon x-D
et toi alors tu vas aller en spé ou partir ailleurs ? et tu passes les petites mines ?
--- Fin de citation ---
Je ne passe pas les petites mines, le concours ne m'interesse pas et je n'ai pas envie de claquer 96euros dans un concours que je sais que je n'aurais pas.
En fait, je change de section, je vais partir en IUT (GTE Génie Thermique Electronique) l'an prochain. Ca reste une bonne expérience, mais ca ne correspondait pas à ce que j'attendais, beaucoup trop de théorie. L'IUT que je compte faire correspond plus à ce qui me plait (moins de théorie, plus de concret (qui m'a énormement manqué cette année) et j'ai des débouchés possible à l'ENSAM (que je désirais intégrer à la base après la prépa) sinon dans l'automobile, qui reste mon objectif).
En tout cas, bon courage, ça va être chaud, mais je sais que tu peux le faire. =D
Alien:
BeBeR~> Bon anniv' en retard :yeah: !!!
19 ans, ça rigole plus !
RHUM~> Merci pour cette pensée :) j'en fait partie.
D'ailleurs, cette rentrée c'est plutot bien passé... C'est fou comme le fait de savoir que dans deux mois j'ai finit ces quatres années qui ont été si dures me fait un bien fou et me fait aller au collège avec le sourire ( et ouais, ça rigole plus ! )
Donc, bonne journée, à part qu'j'me suis tapé un 14.5 en anglais ! Ca fait plutot mal, et qu'on aura pas les résultats de brevet blanc avant jeudi minimum ! Ils abusent quand même :mad:
Enfin, sinon, j'ai pleins de trucs à faire, puis des One Piece et MKWii m'attendent gentillement, donc je vais pas les faire patienter plus longtemps.
:note: Et je n'ai plus peur de la mort, et je n'ai plus peur de vieillire, je sens que c'est pas tous les pors que de respire
Restons encore un peu, on est bien tous les deux
Laissons nous transporter par cette eternité, que jusqu'au petit jour, nous soyons mon amour, anlacés immobile dans ce bonheur fragile :note:
Je vous laisse sur ces paroles de Jamait .
GTN:
BeBer > Bonne 19eme année ^^ enfin anniversaire, enfin... bon on m'a compris.
Elenwe > Merci ^^ mais la rentrée s'est pas trop bien passait :/ on a tous changés de place en Italien, je suis plus a coter de mes coupin T-T. Parceque, pendant notre voyage d'une semaine et ben... on a comment dire... repeint le bus de compotes de pomme :ash: ( enfin moi, j'y suis pour rien, on m'a attaqué par derriere, j'ai repondu :mad: )
la vie du Great Teacher Nicolas :
bin demain c'est mon anniv ^^ ( enfin 14 ans ! yeah ! )
et après demain, l'anniversaire de John Cena ( mon catcheur préféréeuh)
et samedi,les résultat de Wrestelmania ( compet de catch )
une semaine qui s'annonce forte en émotion ^^ ( surtout pour la derniere raison )
Bonne fin de journée a tout le monde !!!
Bilberry:
Elenwë>> Moi je déteste qu'on utilise mes persos sans mon autorisation. V_v
C'est une question de principe c'est tout. ^^
--- Citation de: "Alien" ---Petits grains maïs persecutés, petits grains de maïs assasinés, petits grains de maïs persecutés, petits grains de maïs executés !!!!
--- Fin de citation ---
XD
--- Citation de: "GTN" ---enfin moi, j'y suis pour rien, on m'a attaqué par derriere, j'ai repondu
--- Fin de citation ---
Mais dis moi, les 4ème cette année sont particulièrement intelligent ! XD
Ma vie : Comme Alien j'ai hâte d'être au lycée. J'ai l'impression de rien foutre, et puis je me sens oppressé dans ce collège. Fait beau dehors et toi comme un c*n tu es assis sur une chaise qui te fait mal au fesse entrain d'écouter un poème d'un mec qui mauvais perdants menace la fille qui l'a jeté. V_v
Bref, et puis j'en marre de ce prof de SVT qui nous prend pour des maternelles. T.T
Au moins l'année prochaine je bosserais et j'aurais enfin l'impression de faire quelquechose de mes journées. (nan c'est vrai quoi t'as les boules quand tu vois que ta seule leçon de ta journée porte sur le passé composé. =.=)
Akira:
Suis je le seul con à avoir eu Bac blanc, d'histoire en plus ?
ROMM → merci ça va droit au cœur :<3:
BeBer → mes vœux les plus sincères \o/
GTN → Futur bon anniversaires
Alien et Bilbery → Même chose quand je pense au collège, les années les plus chiantes, vive le lycée \o/
Mavie : Bac blanc oral d'histoire, je trouve que ça c'est bien passé, le premier sujet était simple : Les aspects de la superpuissance Américaine. l'autres moins (celui que je voulais pas =) ), Collaborer, Résister, principe de la seconde guerre mondiale, que j'ai limité à la France v_v
Sinon ben 14.5 en maths et demain oral français, bonne nuit à tous =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile