Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Sol:
--- Citation de: "BeBeR" ---Coucou tout le monde.
Today is my birthday !!! J'ai 19 ans :P
Vala je tenais à le dire pour que tout le monde m'adule (lol :arrow: )
Bref bonne journée à tout le monde !!!
(P'tain ds deux jours les concours...)
PS : Moi je m'en fous pas de l'histoire d'Elenwë v.v
--- Fin de citation ---
Va crever tiens! (oui je t'adules en ce moment même ...)
D_Y> j'me disais aussi... en même temps vu ta sign, j'aurais dû en être sûr ^^
Et donc hello pézaid!
ROMM:
--- Citation de: "BeBeR" ---Coucou tout le monde.
Today is my birthday !!! J'ai 19 ans :P
Vala je tenais à le dire pour que tout le monde m'adule (lol :arrow: )
Bref bonne journée à tout le monde !!!
(P'tain ds deux jours les concours...)
PS : Moi je m'en fous pas de l'histoire d'Elenwë v.v
--- Fin de citation ---
Bon anniversaire. Je te croyais un peu plus vieux, tu as un an d'avance, tu as sauté quelle classe ?
Et bon courage pour les concours, tu passes ceux de quelles écoles ?
D_Y => il bien correspond à ce que t'attendait ce jeu ?
Et une pensée à ceux qui reprennent les cours. x)
D_Y:
--- Citer ---D_Y => il bien correspond à ce que t'attendait ce jeu ?
--- Fin de citation ---
C'est l'ancien avec quelques nouveautés, ça peut être que bon :'D Et certaines maps sont zubayr cool.
beber > bon anniv.
BeBeR:
ROMM >> j'ai 19 ans car en fait j'ai fait une demi-dernière-année-de-maternelle et un demi-cp (j'ai changé de classe en cours d'année)
je passes les Mines, Centrale, les CCP et Polytechnique... autant dire que ça va être chaud bouillant, la 5/2 se profile à l'horizon x-D
et toi alors tu vas aller en spé ou partir ailleurs ? et tu passes les petites mines ?
Shern:
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citer ---D_Y => il bien correspond à ce que t'attendait ce jeu ?
--- Fin de citation ---
C'est l'ancien avec quelques nouveautés, ça peut être que bon :'D Et certaines maps sont zubayr cool.
beber > bon anniv.
--- Fin de citation ---
Ah ouais, je l'ai téléchargé hier, et oh que c'est bon ='D J'avais bien aimé le premier, mais celui là est encore mieux. Et en plus, il marche nickel avec ma config préhistorique =D C'est dommage seulement, j'ai perdu toutes mes paires de lunettes 3D en papier v.v
Sinon, bonne fête BeBeR, c'est vraiment le mois des anniversaires ce mois ci ^^ (Apparemment juillet est un mois très prisé pas les adultes v.v )
Et puis, un peu de ma vie, bah je vais en cours, pour ne pas changer, et pas ma soeur, car elle est revenu à 3h30 du matin de sa compétition de nage synchronisée v.v
Edit : Tiens, mes oiseaux s'activent, ça sifle et ça gratte dans le coin du mur v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile