Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
ROMM:
Akira => justement c'est parce que je veux cette arme. ^^
Je joue sur Wii, et je m'amuse bien. Enfin pour le moment. =D
Alien:
--- Citation de: "D_Y" ---
Du pop corn, du POP CORN ! :bave:
--- Fin de citation ---
Tous de futurs kamikazes, pauvres maïs oppressés !
:note: Petits grains maïs persecutés, petits grains de maïs assasinés, petits grains de maïs persecutés, petits grains de maïs executés !!!! :note:
:jesors:
Sol:
--- Citation de: "RoK" ---En fait Elenwë, je crois que chris essayait tout simplement de faire passer un message en quatre petites lettres : OSEF. =)
--- Fin de citation ---
Mouarf pas sympa! Quoique tellement vrai ... (Elenwë j'ai rien contre toi, mais ton perso n'est pas vivant, il ne faut pas péter un câble parce qu'il est gay hein :o)
D_Y > T'joues pas à Trackmania par hasard ? :o
D_Y:
--- Citation de: "Demon King" ---D_Y > T'joues pas à Trackmania par hasard ? :o
--- Fin de citation ---
Yes sir, remercions Dieu d'avoir permis que ce bijou voit le jour.
BeBeR:
Coucou tout le monde.
Today is my birthday !!! J'ai 19 ans :P
Vala je tenais à le dire pour que tout le monde m'adule (lol :arrow: )
Bref bonne journée à tout le monde !!!
(P'tain ds deux jours les concours...)
PS : Moi je m'en fous pas de l'histoire d'Elenwë v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile