Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6086/12762) > >>

ROMM:
Akira => justement c'est parce que je veux cette arme. ^^
Je joue sur Wii, et je m'amuse bien. Enfin pour le moment. =D

Alien:

--- Citation de: "D_Y" ---

Du pop corn, du POP CORN ! :bave:
--- Fin de citation ---


Tous de futurs kamikazes, pauvres maïs oppressés !

:note: Petits grains maïs persecutés, petits grains de maïs assasinés, petits grains de maïs persecutés, petits grains de maïs executés !!!! :note:


:jesors:

Sol:

--- Citation de: "RoK" ---En fait Elenwë, je crois que chris essayait tout simplement de faire passer un message en quatre petites lettres : OSEF. =)
--- Fin de citation ---



Mouarf pas sympa! Quoique tellement vrai ... (Elenwë j'ai rien contre toi, mais ton perso n'est pas vivant, il ne faut pas péter un câble parce qu'il est gay hein :o)


D_Y > T'joues pas à Trackmania par hasard ? :o

D_Y:

--- Citation de: "Demon King" ---D_Y > T'joues pas à Trackmania par hasard ? :o
--- Fin de citation ---


Yes sir, remercions Dieu d'avoir permis que ce bijou voit le jour.

BeBeR:
Coucou tout le monde.
Today is my birthday !!! J'ai 19 ans :P
Vala je tenais à le dire pour que tout le monde m'adule (lol  :arrow: )
Bref bonne journée à tout le monde !!!
(P'tain ds deux jours les concours...)
PS : Moi je m'en fous pas de l'histoire d'Elenwë  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile