Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6085/12762) > >>

Jay El Pi:

--- Citation de: "Elenwë" ---
on est quand même en prépa, c'est fini le lycée -__-

--- Fin de citation ---


--- Citation de: "Elenwë" ---je leur ferait la gueule à la place,

--- Fin de citation ---


SPOTTED \o/

SC:
Helloe!

Ahh, ça fait du bien le changement!

Bref. j'ai tellement hâte à l'été et j'ai tellement pas hâte de recommencer l'école(demain V.v)

Rien de plus compliqué.

Yoshi: Re!

/Mode- Grosse nouille qui ne sait rien ON: Qu'est ça veut dire FIXED? /Mode grosse nouille qui ne sait rien OFF/

A+!

Duplucky:
Ah ok, certaines personnes de ce forum retombent au niveau de la maternelle... v.v

D_Y:

--- Citation de: "Elenwë" ---Chris> Elenwë? Gay? O_o... heu... là tu te trompes, il ne l'est pas^^, d'ailleurs pour moi... comme Elwë c'est son double, je les ai toujours considéré comme deux frères, bon... j'ignore si elles le voyait de cette façon... mais bon. C'est gentil de m'accompagner, je sens qu'à la rentrée, je vais demander du monde de venir me chercher à l'école pour leur casser la figure, mais je ne le ferais pas... je leur ferait la gueule à la place, et je ne traînerais plus avec elle, on est quand même en prépa, c'est fini le lycée -__-, j'ai toujours eu beaucoup de chance on dirait... le pire c'est que dans le lot, une fille de mon âge (21 ans) m'a sortit cette phrase, que je n'ai pas du tout apprécié: "il faut te faire une raison... ils sont bel et bien ensemble et ils le resteront". Oh! Que je me suis retenue pour ne pas la frappée, j'ai eu beaucoup de mal a me retenir, c'était très dur, mais j'ai réussi a me calmé en pensant à la suite de Death Note (vive la bibliothèque^^)... en gros, je pensais plus à des envies de meurtres qu'autres choses.

Elenwë
--- Fin de citation ---


Du pop corn, du POP CORN ! :bave:

Akira:

--- Citation de: "ROMM" ---Yoshi => je sais que tu as été absent un moment, mais maintenant dans e mylife, on doit interargir avec les autres membres, pas de parler que de sa vie. ;)

Dup' => bon courage.

Kitty => tu me ramènes un morceau du gateau ? :niais:

J'ai entamé le mode pro de Resident Evil 4, j'arrive à la fin du village et je ne suis mort que deux fois et bêtement. Je m'en sors pas trop mal. ^^
--- Fin de citation ---

Tu le fais sur quelle console, car si tu le fais sur Wii ou PS2, une jolie récompense t'attend à la fin du jeu :niak:, je te souhaite bonne chance, il t'en faudra (notamment le passage Regeneradores, :brr:)
Mavie → Révision bac blanc, histoire géo et français, j'ai du me taper 30 page sur la guerre froide, \o/, j'adore v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile