Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
~V-Ma3~:
ROMM=> Wah... T'es dans le mode pro de RE4? O__o Espèce de sadique! xD
Enlenwë=> C'est exactement ce que je disais! Y'en a qui se délecte de relation homosexuelle incestueuse! C'est une chose qu'on ne pourras jamais comprendre! =__= Ghack...
Alien:
Yoshi~> Tu es revivant toi \o/
Trop biiiienn!!
Resaluuutttt !
Enfin, dans tous les cas, j'avou, tu as une très belle signe :yeah: :niais:
Yeahhhh coucou PZ !!!
Je suis le fantome de l'Alien ! Je viens vous hanter ! L'Alien est morte dans un accident d'avion et je suis là pour que vous vous en rappelliiieez !! OUUUU
:jesors:
Un superbe voyage, le Maroc est un pays magnifique, vraiment... J'ai été agréablement surprise mais enfin, je vais pas vous raconter tout mon voyage. Je vous dit juste que ça vaut le détour. Par contre, faut pas ne pas aimer se faire observer pour aller là-bas, parce que tout le monde vous dévisage tout le temps...
Demain, rentré, mais de toute façon, j'ai la peche, c'est la dernière ligne droite, et je suis plus collégienne mais lycéenne, alors il n'ya rien de mieux pour me remonter le moral \o/
Sinon, Mario Kart Wii, est franchement exceptionnel :niais: :love:
Balva~> Bon anniv' en retard ;)
:arrow:
chrislink307:
--- Citation de: "Elenwë" ---Vendredi: Une amie a décidé (malgré mes contestation) que mes deux personnages sont homo -_-, ça ne m'a pas fait plaisirs...
--- Fin de citation ---
Nan? Oo
Elle a osé? Oo
Mais il était pas gay en fait?
LOOOOOOOOOL ^^
Franchement j'te plains, j'comprends tes envies de meurtre TT_TT
Elenwë:
Chris> Elenwë? Gay? O_o... heu... là tu te trompes, il ne l'est pas^^, d'ailleurs pour moi... comme Elwë c'est son double, je les ai toujours considéré comme deux frères, bon... j'ignore si elles le voyait de cette façon... mais bon. C'est gentil de m'accompagner, je sens qu'à la rentrée, je vais demander du monde de venir me chercher à l'école pour leur casser la figure, mais je ne le ferais pas... je leur ferait la gueule à la place, et je ne traînerais plus avec elle, on est quand même en prépa, c'est fini le lycée -__-, j'ai toujours eu beaucoup de chance on dirait... le pire c'est que dans le lot, une fille de mon âge (21 ans) m'a sortit cette phrase, que je n'ai pas du tout apprécié: "il faut te faire une raison... ils sont bel et bien ensemble et ils le resteront". Oh! Que je me suis retenue pour ne pas la frappée, j'ai eu beaucoup de mal a me retenir, c'était très dur, mais j'ai réussi a me calmé en pensant à la suite de Death Note (vive la bibliothèque^^)... en gros, je pensais plus à des envies de meurtres qu'autres choses.
Elenwë
RoK:
En fait Elenwë, je crois que chris essayait tout simplement de faire passer un message en quatre petites lettres : OSEF. =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile