Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6080/12762) > >>

SC:
Taiki: T'as juste à aller te coucher, là, tu regarde le plafond en clignant le moins possible les yeux. Un moment donné, tu vas avoir les yeux tellement irrités que tu vas fermer les yeux(histoire de les désirriter je sais ce mot n'existe pas) et après recommence toujours, un moment donné tu vas vraiment être tanné d'ouvrir et de refermer les yeux que tu vas les garder fermés (ou ouverts si t'as pas saisi le truc) et tu vas t'endormir.

Si si je t'assure *crève* // en tout cas moi ça marche v.v //

Bref.

Moi je regarde le match du Canadien de Montréal et ils mènent! (Oh yeah s'ils gagnent le match ils passent en 2e!)

Bon,
A+!

GTN:
Hé ! Mais je suis tout seul sur le fofo ! O_o
sa fait peur !

--- Citer ---
regarde Arte je t'ai dit, moi sa m'endort direct. xD
--- Fin de citation ---

Thalassa sa marche aussi !

sinon pour ma pomme :

mardi c'est mon anniv'  :niais:

et j'vais avoir mario kart  :niais:

qui c'est qui fera une partie en ligne avec mwa ?

EDIT : premier sur la page 2040 !

et comme m'avais dit Bakura sur la V5 : Tu sais, on ne donne pas de sucette au premier qui poste.

cette phrase est la phrase culte la plus importante pour moi maintenant ! :niais:

Merci, Bakura !

Kitty:

--- Citation de: "Linkydark" ---regarde Arte je t'ai dit, moi sa m'endort direct. xD
--- Fin de citation ---

N'importe quoi Arte c'est super!
Ils ont toujours des super documentaires vers 19h les jours de semaine.
Et puis ils ont souvent de très bons film (comme la fois où ils ont fait un ''Cycle Stanley Kubrick'').

Sinon mon chat est encore en cloque, pourtant j'ai jamais oublié de lui donner sa pilule une seule fois.
Je sais pas comment elle fait.
En tous cas, elle est vraiment énorme, j'ai jamais vu çà: son bide fait la taille d'un ballon de foot.
Quand elle se met sur le dos, elle arrive plus à se relever^^

Sol:

--- Citation de: "Kitty" ---Sinon mon chat est encore en cloque, pourtant j'ai jamais oublié de lui donner sa pilule une seule fois.
Je sais pas comment elle fait.
En tous cas, elle est vraiment énorme, j'ai jamais vu çà: son bide fait la taille d'un ballon de foot.
Quand elle se met sur le dos, elle arrive plus à se relever^^
--- Fin de citation ---

ptdr, elle la gerbe peut-être après que tu la lui donne :o
Pourquoi ne pas la faire opérer, ça serait plus simple :/

Ha oui, sinon ton mariage c'est pour quand kitty ?

Kitty:

--- Citation de: "Demon King" ---Pourquoi ne pas la faire opérer, ça serait plus simple :/
--- Fin de citation ---

C'est sûr ce serait plus simple.
Mais elle a déjà 12 ans et est assez fragile: l'année dernière elle s'est (ou a été?) empoisonnée et elle a vraiment été sauvée de justesse.
Bref, j'ai pas envie qu'elle claque sur la table d'opération.

--- Citer ---Ha oui, sinon ton mariage c'est pour quand kitty ?
--- Fin de citation ---

Le 26 juillet  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile