Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Sol:
--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citation de: "Demon King" ---Pourquoi ne pas la faire opérer, ça serait plus simple :/
--- Fin de citation ---
C'est sûr ce serait plus simple.
Mais elle a déjà 12 ans et est assez fragile: l'année dernière elle s'est (ou a été?) empoisonnée et elle a vraiment été sauvée de justesse.
Bref, j'ai pas envie qu'elle claque sur la table d'opération.
--- Fin de citation ---
Ha oui, elle est plus toute jeune ^^
--- Citation de: "Kitty" ---
--- Citer ---Ha oui, sinon ton mariage c'est pour quand kitty ?
--- Fin de citation ---
Le 26 juillet :)
--- Fin de citation ---
Ha, c'dans pas longtemps! Oublies pas, nous on voudra des photos hein :p
Elenwë:
Yu! P.Z.!
Comment allez vous?
Moi je vais très bien^^
Kitty> Elle est vieille, mais... je remarque que tu t'en occupe très bien^^, j'espère qu'elle vivra encore longtemps.
Tu m'invitera pour ton mariage? :niais:
Sinon niveau nouveauté.
Vendredi: Une amie a décidé (malgré mes contestation) que mes deux personnages sont homo -_-, ça ne m'a pas fait plaisirs... surtout que c'est la cinquième fois qu'elle le fait, j'en ai plus qu'assez, j'ai beau lui faire comprendre, elle s'en fout. Pour couronner le tout, leurs deux petites amies sortent ensemble... on aura tout vu -_-, le pire c'est que mon amie qui a créé les deux filles, n'a pas du tout aimé. On ne m'a pas rendu mon escargot TT_TT (ben... il était super mignon en couleurs^^).
Aujourd'hui: A des envie de tuer ses amies >_<, si quelqu'un veut m'aider, il ou elle est la bienvenue^^... Oh! Au pire... je les tuent dans un dessin, je verrai... J'ai envoyé pleins de demande de stage pour le mois de Juin... jusqu'à Août^^, voir Juillet^^, je suis super contente... j'attends juste les réponses. J'adore Gérald Genty, c'est trop bien^^!
Et pour dégoûter ceux qui reprennent les cours, je suis en vacances^^.
Elenwë
Bilberry:
Elenwë>> J'ai la solution à tes problèmes ! 8D
Mais ne croit pas qu'un humain qui utilise la Death Note aille en Enfer ou au Paradis. v.v
:arrow:
Désolé XD
--- Citation de: "Elenwë" ---Et pour dégoûter ceux qui reprennent les cours, je suis en vacances^^
--- Fin de citation ---
Tout compte fait que crois que je vais garder ma Death Note. V_v *crève*
Kitty>> Elle est plus toute jeune en tous cas. M'enfin elle est plus vieille que tout les autres chats que j'ai connu, ils se sont tous fait la mal. Mais tu compte faire quoi ?
Moi j'ai connu un chaton qui était aveugle d'un oeil, du coup il marchait pas très droit. Mais il était meugnon. :niais: *meurs dans sa crise de niaitisme*
Et pour la chaine la plus ennuyeuse, je décerne le prix à une chaine qui parle que de politique mais je sais plus son nom. =.="
Mavie : Demain c'est la rentrée, bof, j'aurais aimé avoir les vac en dernières mais on fait pas ce qu'on veut après tout.
Duplucky:
Toutes mes ficelles de caleçon à Kitty :) (et moi aussi, j'veux des photos v.v )
Sinan: AH! Enfin des gens qui rentrent! Ca fait que moi, ca fait deux semaines à être le seul pechno à bosser comme un taré ici! Ca fait du bien de voir que d'autres vont recommencer à bosser :gnark:
Mylife: Je faisais mon analyse d'étude de marché: je comptais les résultats, me restait plus que les graphiques à faire... PAF!!! Plantage... Bon, les données sont sauvées mais les graphismes perdus, tout à recommencer et il ne me reste plus que trois jours pour peaufiner tout ca :/
Elenwë:
Bilberry> Justement, si j'avais un Death Note avec moi, crois moi que j'aurais tuer plusieurs personnes *rire démoniaque*... oui, j'ai des côtés "Elwë"... mais bon, c'est très rare, c'est surtout quand on me pousse à bout.
Dup'> J'espère que tu y arriveras on est de tout cœur avec toi^^.
Elenwë
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile