Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Kyren:
J'ai juste un message HS aussi mais qui sait si Lyon a gagné ou perdu car ils avaient un match ce soir à 19 H 30(je crois)mais je suppose qu'ici personne en est supporter ?
D'accord....
Taiki:
--- Citation de: "Kyren" ---J'ai juste un message HS aussi mais qui sait si Lyon a gagné ou perdu car ils avaient un match ce soir à 19 H 30(je crois)mais je suppose qu'ici personne en est supporter ?
D'accord....
--- Fin de citation ---
Ils ont gagné 2-1 face à.. Strasbourg T_T
Bon Strasbourg a quand meme mit un but :D xD :arrow:
Strasbourg releguable -.-
Bon, je vais pas tarder a me couché, demain je vais essayé de me lever tot, faire mes devoirs vite fait (j'ai rien foutu alors que j'ai un DM monstrueux en maths avec une fiche d'exo', et un truc en SVT -.-)
Puis j'vais voir pour aller chez mon frère essayé sa PS3 :dnt: (et oui il l'a acheté avant-hier avec Dynasty Warrior 6 :niais)
Bref, voilà voilà, le plus dur sera de m'endormir vu que j'me suis levé à 16h >.<, une technique pour s'endormir? :dnt:
ROMM:
--- Citation de: "Taiki" ---Bref, voilà voilà, le plus dur sera de m'endormir vu que j'me suis levé à 16h >.<, une technique pour s'endormir? :dnt:
--- Fin de citation ---
Regarder un match de Paris, ou mieux, de Strasbourg ? x)
Tu vas t'amuser avec tout ca a faire.
RoK:
--- Citation de: "Kyren" ---J'ai juste un message HS aussi mais qui sait si Lyon a gagné ou perdu car ils avaient un match ce soir à 19 H 30(je crois)mais je suppose qu'ici personne en est supporter ?
D'accord....
--- Fin de citation ---
Personne n'est supporter ?
Nah mais il est fou lui ! Je criais à la gloire de Lyon que t'étais encore dans le ventre de ta mère mon p'tit gars.
*Crève.*
Ils ont en effet mené à Strasbourg 2 à 1.
Strasbourg ont été les premiers à sortir les crocs et assaillir le camp lyonnais dans les premières minutes de jeu, jusqu'à marquer un premier but à 21 minutes du jeu. Lyon s'est alors quelque peu réveillé et a cherché le but de l'égalisation, mais c'était sans compter sur la sortie de Benzema, remplacé par Govou, suite à un tacle assez maladroit d'un joueur strasbourgeois. Juste avant la fin de la mi-temps, Mouloungui, auteur d'une charge irrégulière sur Grosso a vu l'arbitre sortir un deuxième carton rouge (synonyme d'expulsion), ce qui ramena l'équipe de Strasbourg à dix.
Il suffit dès lors de sept petites minutes après le premier quart d'heure de seconde mi-temps pour voir Bodmer et Grosso revenir au score puis dominer leurs adversaires en marquant de la tête sur les corners de Keita (qui n'a malgré ça pas fait d'étincelles ce soir).
C'est donc dans une certaine douleur que Lyon s'est assuré ses 4 points d'écarts face à Bordeaux, voir 6 ou 7 si ces derniers ne parviennent pas à gagner demain face à Toulouse.
=)
Linkydark:
--- Citation de: "Taiki" ---Bref, voilà voilà, le plus dur sera de m'endormir vu que j'me suis levé à 16h >.<, une technique pour s'endormir? :dnt:
--- Fin de citation ---
regarde Arte je t'ai dit, moi sa m'endort direct. xD
Mouarf, malade et je trouve le moyen de venir sur l'ordi. (moi geek ? -_o)
Sinon, ben bonsoir les gens, sa faisait longtemps que j'avais pas posté ici moi. ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile