Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
ROMM:
Salut les jeunes.
Yoshi => rebienvenue parmis nous, ca fait plaisir depuis le temps, et oui j'ai pris du galon. =D
Kitty => ça manque les gamine de 12-13 ans qui sont justement... des gamines. v_V
Personnellement, ca m'énerve de voir les ptits vouloir jouer au grand parce que ça fait plus "ssstaaaïle".
Je reviens d'un match de foot d'un pote, ma fois sympathique et j'ai presque terminer à 100% Super Paper Mario (me manque 20 cartes sur 256 et 7 recettes sur 96). =D
Jay El Pi:
--- Citation de: "ROMM" ---Salut les jeunes.
Kitty => ça manque les gamine de 12-13 ans qui sont justement... des gamines. v_V
Personnellement, ca m'énerve de voir les ptits vouloir jouer au grand parce que ça fait plus "ssstaaaïle".
--- Fin de citation ---
N'empeche cette convers a du revenir une centaine de fois depuis que je suis sur pz et à chaque fois on dit les même choses xD
Et comme ça, te manque les petites gamines :)?
BeBeR:
Désolé de poster un truc HS mais...
Je voulais présenter toutes mes condoléances à tous les supporters parisiens, moi le premier.
Après une nouvelle défaite face à Caen (il reste 5min mais je pense pas qu'on revienne), Paris est fini... Paris va droit vers la ligue2, on ne voit pas comment, à moins d'un miracle, Paris pourrait rester en ligue1...
Vala désolé du HS mais ch'uis abattu -_-
Kyren:
Bonjour tout le monde.
Bonne Anniversaire GdO
Aujourd'hui j'ai passais un aprem assez sympa avec des potes on a fait beaucoup de foot et peu de Rugby(ce qui est bien dommage..)
Et là hop là je viens de regarder Cach Attack sur NT1 et c'est finis, c'était pas mal.
Voilà
ROMM:
--- Citation de: "Jay El Pi" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Salut les jeunes.
Kitty => ça manque les gamine de 12-13 ans qui sont justement... des gamines. v_V
Personnellement, ca m'énerve de voir les ptits vouloir jouer au grand parce que ça fait plus "ssstaaaïle".
--- Fin de citation ---
N'empeche cette convers a du revenir une centaine de fois depuis que je suis sur pz et à chaque fois on dit les même choses xD
Et comme ça, te manque les petites gamines :)?
--- Fin de citation ---
C'était plus dans les mentalité et dans la logique et que les gamines de 12 ans qui jouent eux jeunes de 18-20 ans.
BeBeR => toute mes condoléances, je sais pas combien c'est douloureux, mais je compatis.
Nous on s'en sort bien en gagnant 2-0 à Nice, notre bête noire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile