Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6077/12762) > >>

Taiki:
Le meilleur pokemon c'est Mewtwo (d'ailleurs c'mon perso GDC, NG3 et 4 v.v)

[align=center]Mewtwo Rules ![/align]

[align=center][/align]

Bon sinon, mon frère est passé, il a acheté un video projecteur LG, ça déchire *o* un truc de fou, ca fait comme au cinéma en moins grand, jsuis fan, faut que je joue à la 360 dessus *bave*

Sinon, perso' quand j'étais en 3eme au collège, t'avais littéralement des "putes" (c'est vraiment le cas de le dire), qui était de 5eme, 4eme, qui se laissaient touché mais vraiment a tout les endroits quoi..., en plus bien pendant la récré contre un mur, abusé, j'étais choqué comment peut-on etre aussi conne -.-'

Bref, jvais joué à Viking v.v

Poulika:
Bonjour les gens, (Wouah faisait longtemps)
J'viens ici pour réagir mais j'ai pas bien suivit la discu (c'est ça le défaut d'être absent un bon moment) Donc ouais j'ai bien pas connu "l'ancienne" époque mais ça e fait quand meme marrer quand j'entends des "Je suis encore puceau" venant de quelqu'un encore au collège (c'est d'ailleurs mon cas ) Un conseil, prends ton temps c'est pas la course au sexe t'as toute la vie pour y penser.

Voila j'avais ça a dire, je suis en  vacance depuis une semaine et depuis j'ai trop la flemme de réagir aux sujets, donc ça justifie mon absence (d'un autre coté je suis pas un nolife qui vit sur ce forum  :ash:  )

:link:zelda::
Oui moi aussi je suis pas souvent la conversation et j'ai jamais la flamme de lire tout les message l0l.
Poulika drôle de discutions l0l.

Message modéré par "ROMM" En revanche, tu pouvais au moins lire la page précédente pour interargir avec les autres membres, là c'est du flood. Fait attention la prochaine fois. ;)

yoshi:
Attention vous ne rêvez pas. Il est bien là. Après presque 1 an d'absence et de solitude. Il revient. N'ayez pas honte de dire son nom. C'est le yoshi's return (promis j'arrête ce genre d'annonce pourrie).
Bonjour ami pziens et gens que je ne connais pas encore. C'est pour faire un petit coucou. Je vois que les choses ont pas mal changé (ROMM modo?) c'est fou c'est fou. Même le nom de ce topic a changé. J'espère que vous vous portez tous très bien et que la triforce vous protège. Bien sûr un yoshi sans question existentielle n'étant pas un yoshi je fini ce post par Comment fait-on de la mousse synthétique

Kitty:

--- Citation de: "Clochette" ---Nic0 : genre je suis si prévisible ? :p Non, mais c'est un sujet qui me dépasse en fait, j'me sens trop vieille pour la nouvelle génération.
--- Fin de citation ---

Et moi donc!
J'trouve que les jeunes d'aujourd'hui grandissent trop vite.
C'est comme s'il y avait plus vraiment d'enfance: juste une adolescence qui devient de plus en plus longue.
En tous cas quand je compare les filles de 12-13 ans aujourd'hui et moi au même âge çà me fait un choc.
Les filles d'aujourd'hui se prennent déjà pour des femmes (pas toutes hein!), moi j'étais une vraie gamine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile