Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (6076/12762) > >>

Clochette:
Bilbi : bah disons que le repas restait malgré tout "chic" on était bien habillé de jolies tables toussa. Bon, après j'ai trouvé la musique bidon, perso pour tripper et danser la techno et les remixes c'est pas trop mon truc. En plus j'trouve que les gens dansaient peu au final, ça restait dans un coin à tenter de "choper", sport préféré des soirées étudiantes... Donc quand t'es casé déjà ça limite l'enjeu v.v En plus, les alcools étaient assez dégueu et ne supportant plus les alcools forts, se retrouver dans les seuls sobres avec les gens bourrés autour, c'est un peu chiant.

Jay : oui oui, j'ai bien vu ton frère après j'tavoue que j'ai pas franchement fait gaffe à ce qu'il faisait (donc je ne sais pas s'il a chopé ou essayé, ou s'il était bourré ou non). D'ailleurs ça me fait marrer de vir les mâles/femelles qui tournent autour les uns des autres pour essayer de voir si "y a moyen", et dans les 3ème année y a eu pas mal de couple improbables c'était assez drôle.

Jay/Bilbi :Pour le côté première fois, toussa, je sais que moi même au lycée les gens arrivaient en term' et n'avaient encore rien fait pour la plupart. Vers la fin de la term' ça commençait, mais c'était pas vraiment la majorité. Enfin, j'avoue qu'à mon lycée j'avais un peu le complexe de "mon dieu j'ai encore rien fait", enfin quand je vois c'que ça a donné...
Bref, pour le collège ça me surprend pas mal, les filles qui portent des strings qui dépassent des fut' l'obsession d'être en "couple"... J'comprends pas trop. A mon "époque" ça a commencé le côté string, mais les filles qu'en portaient étaient direct classées salopes, maintenant t'as une culotte que tu t'habilles comme une mamie... Moi j'vois encore la période avant 15 ans comme celle de l'innoncence où tu tripes avec tes potes sans être obsédé par ça, mais bon, ça a évolué on dirait :p

Nico:

--- Citation de: "Clochette" ---Rah la la la ce côté "je suis encore puceau" genre au collège c'est trop la honte de l'être ? 'tain ça a ben' changé d'puis mon temps :p Nous c'était la norme d'êt' puceau au collège et ceux qui l'avaient fait (et surtout qui s'en vantaient) soit c'était des conneries soit z'étaient considérés comme le salaud/ la salope de l'établissement. Bon y avait toujours quelques couples formés jeunes, mais en général ils restaient relativement soft on va dire pendant les premiers temps. j'comprends pas cette obsession du dépucelage....
--- Fin de citation ---


Tiens, va savoir pourquoi, mais j'étais sur que tu allais être la première à réagir à ça. xD (C'est aussi pour ça que je me suis gardé de dire quelque chose, j'avoue. u_u)

D'ailleurs, je rajouterai que c'est pas comme les pokémons, c'est pas parce que tu l'as fait que tu évolue et que tu te regarde différement dans la glace. Honnêtement, ça change rien à la vie. En tout cas, ça a pas révolutionné la mienne.


--- Citation de: "GLP" ---Perso, au moins pour la première fois j'veux pas me presser.
--- Fin de citation ---

And you're right, ça sert à rien de tirer son coup comme ça pour la première fois, surtout que tu risques de dégouter la fille qui est avec toi.


--- Citer ---A mon "époque" ça a commencé le côté string, mais les filles qu'en portaient étaient direct classées salopes, maintenant t'as une culotte que tu t'habilles comme une mamie... Moi j'vois encore la période avant 15 ans comme celle de l'innoncence où tu tripes avec tes potes sans être obsédé par ça, mais bon, ça a évolué on dirait
--- Fin de citation ---


Ah, le bon temps des années folles. :roll:

Clochette:
Nic0 : genre je suis si prévisible ? :p Non, mais c'est un sujet qui me dépasse en fait, j'me sens trop vieille pour la nouvelle génération.
J'dirais pas les années folles j'aimais pas trop le collège mais bon, d'mon temps j'suis sure que c'était mieux  :papy:

Lither:
Clochette > Ils ont tous look American Pie et maintenant c'est des fanboyZ, ils veulent tous faire pareil. x]

Bilberry > Dracaufeu/Hypotrempe rox tout alors pourquoi discuter ?..

MyLife > Les vacances, enfin ! °o° Ca vaut bien un p'tit TWW ça !

ROMM:
Salut les jeunes.

Ca y est, c'est enfin les vacances. *o*

Akira => désolé, j'ai confondu, mais maintenant, j'ai trouvé le yankee que je cherchais. è__é

Clochette => oui tu es prévisible là-dessus. ^^
Mais c'est vrai que c'est un peu ridicule cette course à le faire le plus vite possible. Ca sert à rien, ca fait pas pousser la moustache plus vite et je pense pas que si jeune (collège) on apprécit vraiment.

Je me positionne sur l'avis de GLP me concernant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile