Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Clochette:
Rah la la la ce côté "je suis encore puceau" genre au collège c'est trop la honte de l'être ? 'tain ça a ben' changé d'puis mon temps :p Nous c'était la norme d'êt' puceau au collège et ceux qui l'avaient fait (et surtout qui s'en vantaient) soit c'était des conneries soit z'étaient considérés comme le salaud/ la salope de l'établissement. Bon y avait toujours quelques couples formés jeunes, mais en général ils restaient relativement soft on va dire pendant les premiers temps. j'comprends pas cette obsession du dépucelage....
Pour les pokemons : je suis de l'avis de Nehëm' :love: il a trop la classe Miewtwo (bon quelle fin merdique de film) et j'laime bien à SSBM moi :love:
Mylife : bah gala vraiment pourri. L'ambiance "on se bourre la gueule en dansant sur le techno" ça m'emmerde, en plus ambiance sciences po' donc très bourges (y en avaient avec le cigare au bec genre je montre bien que pôpa est chef d'entreprise), le repas était très moyen par rapport au prix, j'étais vraiment deg'
Bilberry:
--- Citer ---Mylife : bah gala vraiment pourri. L'ambiance "on se bourre la gueule en dansant sur le techno" ça m'emmerde, en plus ambiance sciences po' donc très bourges (y en avaient avec le cigare au bec genre je montre bien que pôpa est chef d'entreprise), le repas était très moyen par rapport au prix, j'étais vraiment deg'
--- Fin de citation ---
Et beh, c'est pas très "chic" comme ambiance. Tu dois l'avoir en travers de la gorge non ?
--- Citer ---Rah la la la ce côté "je suis encore puceau" genre au collège c'est trop la honte de l'être ? 'tain ça a ben' changé d'puis mon temps:p Nous c'était la norme d'êt' puceau au collège et ceux qui l'avaient fait (et surtout qui s'en vantaient) soit c'était des conneries soit z'étaient considérés comme le salaud/ la salope de l'établissement. Bon y avait toujours quelques couples formés jeunes, mais en général ils restaient relativement soft on va dire pendant les premiers temps. j'comprends pas cette obsession du dépucelage....
--- Fin de citation ---
Moi non plus je comprend pas cette "mode". Déjà je voie des gamins de 10 ans fumer des joints pour faire "cool". C'est que des gosses... Après ça on voit des gamines de 10 ans aussi qui se fringuent comme des filles de 17. Et maintenant si tu es pas casé au collège t'es foutu. En plus c'est sortir pour sortir. Limite c'est "Je suis seule et toi aussi, on se met ensemble pour pas être pris pour des gogos ?"
Quand on voit dans quelle me*de certains se retrouve après, on dirait "Amour Gloire et Beauté" V_v
Je m'en fiche un peu mais j'aimerais ressentir autres choses que de l'amitié envers les garçons parfois. T.T
M'enfin on peut pas forcer XD
N'empêche que si Balva' trouve l'amour avant moi j'ai des raisons de m'inquiéter. *pataper*
:arrow:
Balvadar:
Kerbe=> t'es jaloux ctoo v.v
Clochette=> nan c'était juste pour faire face aux insinuations non fondées des membres de ce forum :noel:
Je tien à dire que tout s'arrete là avec cette fille, c'est juste une bonne amie u_u
Je pars à la mer dans une heure! n_n
Jay El Pi:
Clochette > Tiens t'a croisé mon frêre? Il a pas fait de bétise? Au rapport :p.
Balva > Heureusement que tu viens pas t'en vanter de partout hein, surtout que le fait que rien se passe en fait montre que t'es désespéré pour raconter ta moindre anecdote.
Clochette > En général je crois que maintenant ça doit être fin seconde/premiere, j'trouve ça un peu dommage que certains se pressent, ça perd du charme.
Perso, au moins pour la première fois j'veux pas me presser.
Shern:
Roh, les plus classes des Pokémons, ce sont bien sur Lucario et Dialga, et puis Dialga, il est uber puissant *3* Faut aussi rajouter Kiogre, quelle puissance celui là :niais:
Balva => Tu l'as assommé, avoue xP
Bilberry => Mouha, moi, j'ai plus de bagues, et de belles dents droites. Mais c'est que au début, surtout qu'en j'avais un gros appareil en bouche pour corriger la position de ma mâchoire du bas, ma mère me faisait un bilet pour ne pas avoir à répondre aux questions des professeurs =D
Et puis, un peu de ma vie, je crois que des oiseaux ont décidés d'élire domicile dans un mur proche de mon bureau d'ordi, pour accompagner mes heures de geekage \0/ Et puis, aussi, il fait tellement chaud par chez nous, je n'en reviens pas, c'est fou o_o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile